| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 20:58:59 ![]() ![]() |
schezario |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour 32k€ je prends une Corolla TS 196h full op en mandataire. Mais c'est un poil plus petit je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 12-10-2025 à 21:47:30 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
core_i9 |
|
nniv Tâche incolore |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
maximizeup |
Plus premium, meilleur réseau, peut être moins de dépréciation vis à vis de la demande ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 00:31:21 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Volvo m'en avait prêté une lors de la révision de la mienne, elle est top même si énorme et un très encombrement pont central. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Après, chose qui penche très fort en faveur de honda, la concession est à 1km de chez moi --------------- Time flies when you're a faggot. |
yatta91 :o |
PPPEP | Bon, après m'être décidé sur la laguna, le vendeur réponds pas depuis une semaine, ce que j'aime pas trop |
ClioWilliams | Il y a pire. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-10-2025 à 21:50:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 13-10-2025 à 22:46:20 |
Halfsup | Hey, Je me renseigne tout doucement pour prendre un nouveau daily. Budget max 20-25k€ (j'habite à la Réunion donc +30% sur les prix La Sandero Stepway CVT tce me semble cocher la plupart des cases. Vous avez d'autres suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-10-2025 à 05:51:59 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi une marque exotique à la réunion déjà?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
_synapse_ |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Une Yaris HSD aurait probablement collé à ton cdc mais j'ai entendu parler de dégradation accéléré des batteries sous le cagnard et l'air tropical. Du coup, la même en full thermique. Message édité par yatta91 le 14-10-2025 à 09:19:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2025 à 10:56:02 |
jeankb |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-10-2025 à 11:02:11 |
-Chris- | Ça n’a même pas d’intérêt niveau consommation… |
jln2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-10-2025 à 11:52:31 |
jln2 |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
FRACTAL |
|
ClioWilliams | Je l'ai testé, mais Twingo III. Ça allait. Il faut virer le S&S, surtout avec la clim. Car sinon, il y a un trou quand on décolle. Message édité par ClioWilliams le 14-10-2025 à 14:11:53 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |