|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:51:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patrick22000 | J'ai eu un problème similaire pour mon Ateca, rien à faire pour le récupérer et le garage qui me l'avait vendu est assez éloigné. Comme ils m'avaient fait un très bon prix j'ai lâché l'affaire et j'en ai trouvé un à moins de 3€ sur Ali https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 00507782_1 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy | https://leparisien.fr/automobile/ja [...] tor=AD-366
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yatta91 :o |
Ce bel appeau à gsx666 Qui aurait pu se douter qu'un "boomer" (pour parapher Le Parisien) râlerait contre le progrès ? On rappellera que c'étaient les même il y a 50 ans qui pestaient contre la ceinture obligatoire. Et si ils ne sont pas content, les vieilles 205 sont toujours dispos en occasion. Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 25-09-2025 à 08:59:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
pitse |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:04:04 ![]() ![]() |
jln2 |
|
philsw |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-09-2025 à 09:37:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jln2 |
|
glassman C'est pas faux |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Chris- | non mais les aides ce n'est pas le souci principal, enfin si ça coûte cher et sur une citadine cantonnée à la ville franchement les dépassements de vitesse dans les bouchons ou franchissements de ligne c'est ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-09-2025 à 11:38:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Go to L7E --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etiandim C'est moi |
keke boum boum Imbécile heureux | Remember Dacia. C'était bieng avant (les normes débiles). Message édité par keke boum boum le 25-09-2025 à 13:42:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 25-09-2025 à 14:03:27 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 25-09-2025 à 14:13:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi ? je parie qu'on en trouvera sur Amazon livrable en 1 jour avec Prime --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco2782 |
|
jln2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
coco2782 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | J'hésite entre le génial (mais trop court) et le completement dégueulasse --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy | Ils ont juste oublié de monter le hayon ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dacia a déjà proposé des versions pick-up de la Logan et de la Dokker, je trouve ça intéressant. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | ma config en 2sec sur le site de Slate Message édité par StanCW le 25-09-2025 à 14:35:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture |