| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : Le jogger en 140ch ça doit être plus ou moins pareil. |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:34:40 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
etiandim C'est moi | il y a plus que les full-hybrid en 140 chez Dacia --------------- Time flies when you're a faggot. |
crapulor |
|
coco2782 |
J'irais même jusqu'à dire que j'aime beaucoup Par contre le tarif ... |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 14:54:12 ![]() ![]() |
coco2782 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Il y avait des rumeurs de mettre le 140ch hybride. |
coco2782 |
Au Brésil ils l'ont eu la Sandero RS 150ch 15 000 euros En France ça ferait un carton |
etiandim C'est moi | caralho ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
philsw |
|
etiandim C'est moi | L'automobile ne doit plus être associé au fun en Europe --------------- Time flies when you're a faggot. |
outlaw_ |
|
ClioWilliams |
T'es sûr qu'il y avait pas d'Adblue chez VW en 2016 ? Leurs mazouts rejetaient peu de NOx même lors du dieselgate, donc ça m'étonnerait qu'il y ait un piège à NOx pas cher à la Renault, qui n'était efficace qu'en labo sur une petite plage de temp'. Et le 2.0dCi 160 a l'air globalement plus fiable, sans oublier la courroie humide de la pompe à huile du 2.0TDi. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 19-09-2025 à 15:43:27 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai toujours eu un faible pour les Logan et Sandero premières du nom, au titre de la simplicité et de la performance industrielle d'avoir une caisse complète et pas déconnante pour ce tarif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 19-09-2025 à 16:22:11 |
ClioWilliams | 2.0TDi 2013, alerte Adblue niveau faible. https://www.volkswagenforum.co.uk/t [...] tdi.22967/ Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-09-2025 à 16:24:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui pour le dci c'est pour ça que je l'ai retenu dans ma shortlist, je m'interroge juste sur le parallèle âge/technologie/prix, la plus récente n'est pas forcément la plus fiable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ClioWilliams | Tu veux pas un HSD Toyota ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-09-2025 à 16:34:07 |
ClioWilliams | Là, y avait des 2.0TDi 184 de 2016 avec Adblue. Sacré bordel chez VAG. https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] et-adblue/ Message édité par ClioWilliams le 19-09-2025 à 17:02:43 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Clairement pas adapté à notre utilisation non.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL |
Fiabilité daubée sur les premiers modèles |
PPPEP |
Même problématique pour moi |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-09-2025 à 23:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |