| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:07:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
n0b0dy |

--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
keke boum boum Imbécile heureux | Les vieux cons comme moi n'achèteront plus jamais de voitures neuves à cause de ça ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 18-09-2025 à 08:55:44 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 18-09-2025 à 09:36:30 |
coco2782 |
Et encore, j'englobais pas le freinage d'urgence dans mon message, J'ose espérer que lui va sauver les fesses à quelques personnes oui |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:39:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
_synapse_ |
Pendant ce temps j'ai eu en location au Canada un pickup 2.5T qui bouffe 12L et l'essence à 90 centimes le litre, on doit pas habiter la même planète pour le CO2 Le pire étant le prix... 35€ par jour, mais non on est pas du tout les pigeons de la planète en Europe |
Hansaplast Hello. |
|
nicha |
|
_synapse_ |
Grinch |
si polonais pour VAG ça sautera avec VCDS pour toyota ou autre il faut utiliser un petite box sortie par des polonais : Zenbox Pro FINALLY! Permanently Disable Annoying Start-Stop & TSR/RSA Alerts! ZENBOX PRO NEW c'est plutôt récent, apparemment ça serait vendu autour de 250 balles Message édité par Grinch le 18-09-2025 à 15:21:48 --------------- Feedback |
Grinch | apres il faut attendre un peu, les chinois vont surement faire une copie apacher d'ici quelques mois Message édité par Grinch le 18-09-2025 à 16:24:04 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch | non c'est de la merde chez PSA car leur système est conçu avec le cul : injecteur mal positionné, pompe médiocre, logiciel de gestion foireux etc Mercedes a sorti leur système Nox en 1er avec leur bluetec il y a plus de 10 ans, vous lisez bcp de mercos avec des injecteurs grippés ? VAG et Renault ont bcp moins de soucis que Stellantis egalement tout dépends comment le système a été développé et PSA est le pire de loin Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-09-2025 à 18:11:50 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec une utilisation régulière et adaptée à un diesel (grands trajets fréquents, pas de trajet urbain) c'est normalement pas trop un souci du coup? Juste un "plein" à refaire de temps en temps? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ClioWilliams | Il y a surtout 100x moins de Merco sur nos routes. |
keke boum boum Imbécile heureux | Et l'adblue pose également problème sur des véhicules lourds (de toutes marques) qui tournent 10h/jour à chaud et tiennent 2M de km.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ClioWilliams | Un piège à NOx qui ne fonctionne qu'entre 20 et 25°C, c'est mieux. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai l’option de prendre du plus ancien et donc sans adblue, pas de mauvais retour sur le 2.0 TDi 184 chez VAG? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
etiandim C'est moi | Duster, oui, non, c'est de la merde ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-09-2025 à 13:56:33 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
-Chris- |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui c'est moyennement rassurant quand même tout ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL |
Mais ouais je pense que c'est bien, au fil des gammes c'est devenu de moins en moins rustique. |
etiandim C'est moi |
J'en sais rien en fait. La Skoda Octativa break reste en lice. après pour me faire plaisir, j'ai une bécane Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-09-2025 à 14:22:37 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nniv Tâche incolore |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nniv Tâche incolore |
Mais oui c'est pas très beau, peut-être du mieux avec le restylage à venir ? |
FRACTAL | Le Duster se fait en 1.8 155ch, ça doit être pas trop dégueu, non? Le jogger en 140ch ça doit être plus ou moins pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |