| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:40:54 ![]() ![]() |
philsw |
La Giulia confortable Message cité 1 fois Message édité par philsw le 22-08-2025 à 16:46:04 |
schezario Vote for Chaton |
|
ClioWilliams |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Calone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xp620 |
+1 en l'état actuel c'est l'évolution la plus optimale même si bien sur ça peut changer dans le futur avec des design qu'on (enfin moi) n' imagine pas forcement. Message édité par xp620 le 22-08-2025 à 18:16:24 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et je m'en sert comme daily pour faire,seul, 15 bornes aller et 15 bornes retour, c'est un diesel. Mais ça va , les écolo ne ralent pas : ce n'est pas un SuV Message édité par StanCW le 22-08-2025 à 18:49:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
powaxplo :o | Hello
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 21:45:42 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 22-08-2025 à 23:43:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | Ceux qui ont 10 projecteurs LED longue-portée et t'envoient 30 000 lumens dans la gueule à 4h30. Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 23:51:46 |
keke boum boum Imbécile heureux | La violence pure quand tu crois qu'il était en plein phares et que tu mets les tiens --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le portail était-il graissé ? |
cartemere |
Je ne dis pas que la giulia est la berline la plus confortable. Mais de mon expérience, les berlines ont des suspensions qui "travaillent" bien Message édité par cartemere le 23-08-2025 à 08:28:17 |
bahamut49 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
schezario Vote for Chaton |
|
_synapse_ |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Désolé, je suis dans une ville sans bouchons |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mxpx ---- | Bon, les talisman, ca vaut vraiment que dalle sur le marché de l'occas.
|
jln2 |
|
_synapse_ |
La version avec le V6 nissan |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
mxpx ---- |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-08-2025 à 17:49:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
ClioWilliams | Non, c'est le 1.6dCi 160 le twin turbo. |
mxpx ---- | |
DesuetCR_B |
|
patrick22000 |
|
jmb74 Miaou | Punaise j'étais pas passé depuis 3 mois, et je vois que ça rage toujours sur les suv.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |