| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
C'est une conso normale...si tu veux réduire de beaucoup ta conso en ville faut prendre une hybride, genre une yaris hybride, et la y a sûrement moyen d'être à 5/100... |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:03:09 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 03-06-2014 à 09:13:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
professionnal | salut |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jln2 |
+1 pour la DS3 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-06-2014 à 10:55:06 |
Jp03 In Cagole we trust | Mégane II
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/voitures/662951830.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:10:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
toupouri |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
c2800 |
|
spooooocky Made in Marseille | Bah non. Pour une petite citadine je trouve ça franchement pas mal. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et encore c'etait qu'une micra... imagine sur une cra entiere ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:19:52 ![]()
Elle a tout d'une grande. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 09:20:00 |
spooooocky Made in Marseille |
|
FRACTAL |
|
c2800 |
C'est justement ce que je voulais dire, tout dépend du référentiel de comparaison. |
c2800 |
Insonorisation et assises qui sont les deux critères principaux pour passer un long voyage confortablement ! Pas pour rien que les routières travaillent sur ces deux domaines |
vrobaina Hecho a Mano |
Et c'est d'ailleurs pour cela que tous les gros rouleurs (dont je fais partie) se déplacent en C1 ou en Micra, tellement ces voitures sont confortables, spacieuses et parfaitement bien insonorisées.... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 05-06-2014 à 13:46:46 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
berlo dubitatif | Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de citadine qui se distingue sur ces points, même en option. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
c2800 |
Paraît que la nouvelle polo est vraiment pas mal sur les trajets autoroutiers, après c'est à voir... |
jln2 |
|
c2800 |
spooooocky Made in Marseille |
|
vrobaina Hecho a Mano | et arretez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.....
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2014 à 19:33:31 |
jln2 |
Je comprend pas VAG qui après avoir fait un très bon 1.9l TDi (conso, perf, agrément pour un diesel) arrive aujourd'hui a nous pondre un 1.4l TDi 90cv.... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-06-2014 à 11:09:41 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uNReaLx77 üNReaL | Le 1.9 je le connais, le 1.4 pas du tout. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les 1.9 sont pas forcément en IP surtout sur 90/110. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |