| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 28-07-2025 à 19:14:09 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:12:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 28-07-2025 à 19:13:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roupillon | Ça veut dire 90chevaux ,?
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-07-2025 à 19:18:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça reste une 208 rhabillée. Dommage, le style me plaît bien (s'ils ont la santé pour décliner ça sur d'autres gammes), ça change des trucs carrés et anguleux (Opel, Citroën, DS) et des plis et de l'agressivité inutiles (Peugeot) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gued1duweb |
Pour le tarif, ça tournait dans les 300 balles pour mon ancienne C4, mais c'était y'a quelques années déjà... |
jln2 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nniv Tâche incolore |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:10:24 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Le F4Rt est très fiable aussi. Avec l'âge, il y a un truc qui me ferait peur, c'est le vérin du 4Control. edit : 500€ d'occasion, ça va. Message édité par ClioWilliams le 28-07-2025 à 21:18:07 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 | DV5 oui, à fuir. |
FRACTAL |
|
Roupillon | Les moteurs eco g 100 disponibles chez Dacia et .Renault, ça vaut quoi par rapport au 0.9l TCe ?
|
Haoru Jason Bourde |
|
nniv Tâche incolore |
|
parappa taliblanc |
pikouz accro |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hansaplast Hello. | J'y vois une ami que voulez vous |
FRACTAL |
Vel Satis oui elle a pas une réputation fiable je crois aussi. Lexus je pensais juste à la réputation fiable + hdg , mais ça douille plus que Citroën je pense sur les pièces (et trouvables?) Est ce que tu serais chaud dans ton budget pour ce kilométrage... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029259660 |
jln2 |
Il faut privilégier les phases 2 sur les Renault de cette époque. Exemple: une Laguna 2 phase 2, c'est fiabilisé . Message édité par jln2 le 29-07-2025 à 10:37:22 |
pikouz accro |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mxpx ---- |
|
Gued1duweb |
Gued1duweb |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
queen4ever Zappatiste |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis monté dedans, y a rien qui m'a choqué mais j'ai des vieilles bagnoles Ma femme l'a conduite, elle a trouvé ça bien. C'est pour elle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok ! Quand tu dis confort, c'est équipements ou t'as mal au cul au bout de 100 bornes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |