| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:09:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Croise une nouvelle Lancia Ypsilon l'autre jour. Très joli derriere !
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 28-07-2025 à 16:15:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hansaplast Hello. | C'est une AMI version SUV ? |
Hansaplast Hello. |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 28-07-2025 à 16:27:17 |
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL |
J'aime bien la HF perso |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:31:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hansaplast Hello. | Si elle est jolie, elle se vendra, une mauvaise voiture jolie se vendant toujours mieux qu'une bonne voiture moche... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jln2 |
|
cartemere |
|
cartemere |
Caylayron |
|
Logicsystem360 |
Pourquoi acheter une citadine pour faire des trajets autoroutiers ? |
philsw |
|
Roupillon |
|
pikouz accro |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
Roupillon | Oui mais je roule seul, et étant donné que je fais beaucoup de chose à pied tec (boulot tec etc.), j’ai pas envie de payer cher. |
FRACTAL |
Question bien difficile ... Parce que époque c6, on a des physiques "audacieux". (Je pense a la vel Satis par exemple ) Des trucs usine a gaz ou la moindre merde va te coûter un bras (côté premium je dirais) Pour la c6 je te conseille de voir quand même la chaîne youtube poa, a un moment ils vont chez un garagiste qui fait que ça. Tu as regardé les voitures asiatiques? Bon en berline ils ont du en vendre 10 par an vs les Françaises , genre Honda accord, Mazda 6 ? Lexus aussi? Parce que 508/C5/laguna en "non rincée" par un vtc ça doit être pas facile a trouver aussi... |
cartemere |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
snatt1 |
ben justement la citadine coute plus cher ici pour rester chez Toy et pas d'hybride : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 43111.html les suzuki baleno aussi pour une bouchée de pain Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-07-2025 à 18:32:46 |
nniv Tâche incolore |
Laguna 3 2.0 140ch essence m4r, rock fiable, pas cher, roule à l'éthanol mais faut assumer le look de vieux
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 28-07-2025 à 19:14:09 |