| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Stoe | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Stoe le 08-07-2025 à 22:27:33 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 22:26:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
patrick22000 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci Bon donc on a : Ça se complète. |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
n0b0dy | Achat autour de 3 à 5 ans comme sweet spot. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 16:15:03 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'imagine que les volumes de ventes réduisent l'écart. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cartemere |
|
parappa taliblanc | Oui c'est ce que je dis, Porsche et Ferrari vendent très peu de voiture par rapport aux autres, donc pour les généralistes c'est relativement réaliste grâce aux volumes de ventes, pour le très haut de gamme non. Enfin j'en sais rien, c'est une supposition. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL | puis pour les marques comme porsche, faut tenir compte du malus aussi
Message édité par FRACTAL le 09-07-2025 à 17:03:06 |
cartemere |
|
n0b0dy | Ma 208 puretech a perdu a peu près 65% de sa valeur en 5 ans.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gsx33 Make France great again | Options + malus faussent la donne a mon avis. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
seianec |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
xp620 |
La pire commu de voitures les BM. Souvent des péteux qui se prennent pour des pilotes de f1 et qui dépensent un bras pour leur voiture (au moins ils sont passionnés) , un nombre de merguez digne d'une manif syndicale |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, longtemps que je n'avais pas fait de constat, une greluche en claquettes nous a reculés dedans au lieu d'enclencher la 1ere à un rond point Est-ce que vous déclareriez le truc ? Pas trop envie d'un non responsable sur le RI, mais en même temps la plaque a pris, petit enfoncement sur le plastique sur la zone entourée en vert, et je ne sais pas ce qu'il peut y avoir derrière. Choc à 5kmh mais bon. Message édité par nebucad_nezzard le 10-07-2025 à 12:30:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Logicsystem360 | Moi je déclarerais rien et demander une compensation financière
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais les assurances peuvent être très chiantes parfois même pour du non responsable. |
yatta91 :o | Si t'as une franchise, laisse tomber. A mon avis l'expert dira qu'il en aura pour moins en réparation.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, à la rentrée, je mets en ligne l'annonce pour vendre la C3 de Mme, maintenant que tout est opé dessus (airbag de la mort remplacé, et courroie de distribution aux précos). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Haoru Jason Bourde |
|
Entoni |
|
multikill | est-ce que c'est un puretech? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur cette génération, oui, le VTI venait de laisser sa place au puretech. Mais comme il s'agit du 82ch, il est moins soumis aux problèmes que le 110 ou le 130, puisque moins tapé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL | Propre révisée équipée etc je trouve pas mal le prix vu ce qu'on voit a ce prix |
Je pense que t'es dans la fourchette moyenne. https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] e=min-6500 La distribution n'a pas été faite ? Car pour 500 balles de plus, tu as la clim automatique, la distribution récente et accessoirement une voiture plus moderne https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3020796086 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-07-2025 à 17:30:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
multikill |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yatta91 :o | Je dis juste qu'à 6000€, t'es pas forcément mieux placé que les autres. Mais tente quand même, je ne suis pas acheteur mais peut-être qu'il y a des gens intéressés dans ton coin ? Un pote vient de vendre en 3 jours son 2008 de 2015 à 5600€, avec 100000kms et une distribution neuve. C'est donc que ca reste recherché quand c'est au bon prix Message édité par yatta91 le 10-07-2025 à 17:35:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Forcément, c'est moins cher qu'une Dacia 10x plus fiable. Heureusement qu'il y a plein de débiles qui n'ont pas internet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sylean | Hello, je cherche un tapis de coffre pour la Ateca que je récupère la semaine prochaine (phase 1). Quelque chose de facilement lavable donc plutôt caoutchouc. Est-ce que quelqu’un a des recommandations ?
|
FRACTAL |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 3wQAvD_BwE |
[Toine] A la demande générale... |
Mais bon, il est touché quand même, donc perso, j'éviterais Message édité par [Toine] le 11-07-2025 à 06:55:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |