| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:11:00 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
cartemere |
|
Sylean |
incassable |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sylean | Je la récupère le 19 on fait un peu de route avec la semaine suivante |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est intéressant un Karoq vs une Fabia combi ? Je veux dire en confort de route, habitabilité, on y gagne ? Sinon je repars sur une Fabia combi. |
Schezario | Tu vas perdre en coffre, non ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PPPEP | Y'a des problèmes de fiabilité connus sur les 1,7 crdi et boitauto 6 vitesses?
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:38:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sylean |
|
PPPEP |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sylean | l'usure du moteur. J'en sais rien hein c'est une vraie question, par curiosité. No red face Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 07-07-2025 à 14:12:25 |
crapulor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'en rêve mais ça semble hors de budget... 15000e max. Quoi que ça se semble bien decotter l'octavia. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 07-07-2025 à 14:52:01 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nicoevo02 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-07-2025 à 11:37:13 |
PPPEP |
|
FRACTAL | Trop sympa Renault de rajouter 6 mois de garantie , je savais pas que renew c'était 1 an |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | Je connaissais pas le site.
|
tuxyk | Des avis sur la fiabilité de l'Opel insignia OPC ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je vends mon véhicule à un proche. À 15/16ke une Karoq / Octavia pas trop borné c'est du rêve ? Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 08-07-2025 à 16:02:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crapulor |
|
nicoevo02 |
|
Sylean |
|
tarpan66 |
C'était en 2019, elle avait 32000km Chaque fois que je la conduis j'ai le sourire Message édité par tarpan66 le 08-07-2025 à 19:03:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Octavia : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3010888775 Karoq : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3015168170 Genre ça, c'est le bon prix ? Anormalement bas et il y a un loup ? Sous équipé ou motorisé ? La première n'est pas Break mais c'est pas le break qui va énormément influencer le prix, si ? Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 08-07-2025 à 20:51:43 |
Stoe | Bah l'un annonce 650km avec 25€, soit à l'heure actuelle 33L~, soit un joli 5.1L/100, moins que la conso en SP98. Chapeau.
Message cité 3 fois Message édité par Stoe le 08-07-2025 à 22:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |