| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-06-2025 à 14:37:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:33:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Perplexity ajoute ceci : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glassman C'est pas faux | C'est quoi comme voiture, on pourra peut-être orienter la réponse ?
Message édité par glassman le 24-06-2025 à 14:38:56 |
parappa taliblanc | C'est une Honda Civic 2024 à 20000€. Je veux pas laisser le lien parce que je veux pas donner de visibilité à une arnaque, mais il doit y en avoir une seule sur LBC donc c'est pas difficile à trouver. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nniv Tâche incolore | |
Gloinfred |
|
multikill |
Message édité par multikill le 24-06-2025 à 16:31:46 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça en a parlé ici du Symbioz qui change déjà de motorisation au bout d'un an ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-06-2025 à 16:39:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jln2 |
Curieux que Renault ai autant de blocs que ça. Qu'en d'autre FR n'ont plus, en 2025, que 2 blocs dont 1 en mousse qui inonde encore le marché. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-06-2025 à 16:53:02 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:28:51 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance | Obligé de ramener ta F12 TDF en concession, tel un manant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sylean | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 25-06-2025 à 08:41:00 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 25-06-2025 à 08:44:37 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Schezario | C'est une purge incommensurable le site de l'ants lô, y'a tous les appels api du portail qui foirent. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sylean |
|
cartemere |
|
SOF40 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-06-2025 à 20:36:38 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tamiya Monde de merde | Salut ! Il a repéré une Mondeo de 2015 en 2.0TDCI. Malheureusement j'y connais rien sur ce modèle et cette motorisation. Merci d'avance --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
kemenvert |
Quid d'un C5 aircross sinon ? |
sammakaveli |
|
gsx33 Make France great again | Fiabilité : le stop & start peut-il endommager votre moteur sur le long terme ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hansaplast Hello. |
|
-Chris- |
|
Batou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 30-06-2025 à 17:57:21 |
Sylean | Petite question, ça donne quoi les moteurs WV à1.0 110ch ? (Karoq) Message cité 2 fois Message édité par Sylean le 30-06-2025 à 23:25:48 |
nniv Tâche incolore |
Perso j'aurais dit qu'une zoé c'est LA valeur sûre. |
FRACTAL |
Franchement dans un karoq c'est ptete léger et vu la différence de prix vaut mieux aller sur le tsi 150. C'est fiable pour le moment |
Sylean | Merci |
PPPEP | J'avais le 1L 50ch dans une lupo, c'était fun |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |