| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Clairement, en terme de plaisir de conduite,
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Merco W124 300D ou rien. Message édité par Augmented le 19-06-2025 à 20:59:37 --------------- Streets of Fire |
gimly the knight |
|
Juxv6 | la réponse s'adressait pas spécifiquement à cet achat,
|
PPPEP | Le prix de l'entretien et des pièces aussi non? |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:24:26 ![]() ![]() |
xp620 |
La dernière fois que j'ai regardé des VO à +- 25 à 35 000 euros la hiérarchie était parfaitement respectée, avec à équipement et motorisation à peu près égal, avec 25 k Skoda/seat, 30 k VW, 35 k Audi. Et les Kia ou autres Renault ou nissan, 22 k. J'aime bien Skoda, je préfère une Skoda a d'autres marques genre nissan, kia, Renault, Peugeot... Mais ce n'est pas le même niveau que VW et VW pas le même niveau qu'Audi, mais évidemment il faut tempérer ça avec le niveau d'équipement, ce n'est pas du tout systématique qu'une Audi soit > à VW, c'est vrai à finition, type de véhicule, et motorisation équivalente. A titre d'exemple si on prend une golf 8 full équipé et bien motorisée avec une BVA, ça enterre évidemment une A1 d'entrée de gamme, BVM, etc. Et même une A3 d'entrée de gamme sera globalement largement inférieure à une Golf de génération equivalente en gamme haute... Si tu prends tout les véhicules en sommet de gamme et avec les mêmes moteurs, c'est là que tu peux vraiment comparer les véhicules, et tu comptes les différences par ci et par là. Message édité par xp620 le 20-06-2025 à 13:13:19 |
Juxv6 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|
crapulor | Les golf sw sont plutôt bien placées niveau tarot j'ai l'impression. |
Haoru Jason Bourde |
|
PPPEP | Perso je pense partir sur une gold sw 4 motion, ça fera une bonne première caisse |
jln2 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
PPPEP |
|
Haoru Jason Bourde |
|
-Chris- | ça doit faire mal quand même, Je trouvais que ma Piretech 110ch de 1250Kg ramait en été, pleine et avec la clim... faut vraiment conduire ça à la cool. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-06-2025 à 17:01:33 |
_synapse_ | On a pas dit que ce n'était pas possible ou utilisable, juste que c'est de la merde |
xp620 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | A en lire certains, je me demande comment je fais pour arriver au boulot tous les jours avec 67ch. Je tape dedans en 2 et 3 au début du col, mais ça roule nickel. Ce sont les autres qui me bouchonnent. Les compactes/berlines récentes conduites comme des Renault 4. Depuis quand il faut 150ch et une BV6 de sportive pour rouler à 110-130 sur autoroute ? Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 20-06-2025 à 22:34:13 --------------- Streets of Fire |
tarpan66 | Ça donne les mêmes perfs q'un 3008 avec le 1.2 130ch ou le 1.6 hdi 120ch (pourtant 300Nm)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
200Nm seulement, il faut rétrograder en 3 pour franchir une pente à 5% avec la clim. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-06-2025 à 23:10:40 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |