| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:23:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Si la voiture a 100000kms et a été entretenue par le même garage Norauto, c'est que les mecs ne sont pas si nuls que ca. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
1. Perso je n'y vois pas de souci particulier tant que t'as un historique. Message édité par Mountain Dew le 23-05-2025 à 09:39:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
abdoskro |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou | Erreur de ma part, c'était pour des plaquettes de frein!
--------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Merci Augmented pour les explications sur l'huile --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:36:32 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jln2 |
|
Mr Fox Fox engine | Hello, je cherche une petite voiture fiable pas très agée (<5ans) et sans trop de (<50k) km pour 10/12ke de budget. Message cité 3 fois Message édité par Mr Fox le 23-05-2025 à 16:12:42 |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
jln2 |
|
Entoni |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mr Fox Fox engine |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Yaris pas hybride? |
xp620 |
Forcément quand on embauche le premier venu qui a vu de la lumière y a pas de miracle malheureusement... |
xp620 |
J'ai vu sa réponse mais l'intérêt c'est que pour monsieur tout le monde la batterie se changeait avant l'existence des stop and start, maintenant à moins de s'y connaître c'est pas la peine d'y toucher. https://www.varta-automotive.com/fr [...] start-stop Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 23-05-2025 à 17:42:34 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
C'est quoi les autres arguments ? Reste le point que j'avais évoqué, la reprogrammation de la batterie dans l'OdB, qui sera rarement faite par méconnaissance ou simplement parce que dans la plupart des cas tu remplaces par une batterie équivalente dont les paramètres sont les mêmes. Bref, j'entends bien que pour certaines personnes sortir un tournevis c'est déjà le bout du monde, mais je pense que lorsqu'on traine sur le sujet voitures d'HFR c'est censé être une tâche accessible... Message édité par MaybeEijOrNot le 23-05-2025 à 18:11:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Fr4p - - - - | Pour pas poster ici 2 fois par jour |
SOF40 |
glassman C'est pas faux |
|
Nico8101 | La batterie (EFB) stop and start de la Fiat 500 de ma femme était en rade. Dans le manuel c'était plein de Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-05-2025 à 20:44:46 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
FRACTAL |
|
nounou_hfr | Bon achat reporté de mon côté mais vraie question, ce type d'offre vous mettez de côte direct ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2989592866 Les voitures avec un moteur neuf (bon là en plus il y a embrayage et volant moteur) qui sont relativement récentes. |
Weierstrass | Ca pue la merde non ? |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a 1500 1.6dCi fabriqués entre 2014 et 2018 qui peuvent se fissurer (le bloc), si ça arrive, le remplacement est pris en charge. Message édité par Augmented le 24-05-2025 à 00:33:18 --------------- Streets of Fire |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Experience automobilistique : voiture de location la moins chère possible à Los Angeles = Mitsubishi Mirage, 1.2L, 3 cylindres, 78ch, cvt.
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 24-05-2025 à 06:54:50 |
jmb74 Miaou | J'sais pas comment t'as fait? J'ai voulu tester ces taxis autonomes a SF, l'appli n'a jamais voulu nous laisser réserver, apparemment c'est réservé aux amerlocs (j'avais meme passé l'iPhone en anglais pour gruger, mais ça n'a pas marché) --------------- old feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |