| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 18:49:47 ![]() ![]() |
multikill |
En fait je pars sur une loa, apport 5000 euros, 5 ans. J'avais eu une première proposition par aramis, 164 euros. Comme c'était plus cher que annoncé sur le site je n'avais pas donné suite. Je n'avais pas pris en compte les assurances obligatoires du loa qui existent aussi chez dacia. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 10-05-2025 à 18:58:38 |
asmomo | Chez Dacia ils te mettaient une garantie constructeur peut-être ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multikill |
Chez aramis aussi. Trois ans. Il y avait bien l'entretien que je pouvais enlever mais ça ne faisait que 10 euros en moins par mois. |
Batou |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | N'importe quoi qui passe le CT et le suivant |
Batou | Et disons que je multiplie le budget par 5 ou 10, y’a quoi comme truc bien dans la gamme
|
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Batou | C’est qui un budget confortable pour une occasion dans cette gamme de citadine/compacte ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:30:23 ![]() ![]() |
cartemere | toyota yaris en équivalent d'une 208 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-05-2025 à 09:31:05 |
Entoni | Je suis étonné de jamais avoir apparaître les Focus/Fiesta dans vos reco ?
|
Batou |
|
jln2 |
|
Batou | Comme c'est une bagnole pour les trajets courts, on réfléchit aussi a l'élec
|
philsw |
Message édité par philsw le 12-05-2025 à 16:43:00 |
philsw |
C'est pas forcement les batteries le problemes ( quoique le contrat de location reste un pic) , mais les 3-4 premieres années de Zoe c'etait de la construction tres légere . Apres 10ans ces Zoe sont facilement victime de jeux /usures dans les trains roulants , d'equipement interieurs qui disfonctionnent , de sieges fatigués, et de bruits un peu partout. L'eclairage est aussi tres mauvais . Message édité par philsw le 12-05-2025 à 16:47:36 |
jln2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cartemere |
|
FRACTAL |
|
multikill |
Neuve, Italie. 21k euros chez dacia. Mais c'est peut être plus parlant en mensualité loa, avec un apport de 5000 euros dacia me proposait 280 balles sur 60 mois. La je suis à 164 euros. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | La vache, 2400€ le prêt |
FRACTAL |
|
multikill |
Tant que je l'aurais pas chez moi je n'y croirai pas. Ça me paraît tellement improbable d'acheter une voiture en trois cliques sur un site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 12-05-2025 à 21:31:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai été chercher 3 voitures avec un pote chez E motors. A5, DS4 et Cupra Formentor.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Chez Toyota j'ai eu un sac de bouchons de chassis a installer moi même |
keke boum boum Imbécile heureux | Chez Dacia on m'a quasiment jeté les bagnoles (neuves) au visage. 3 minutes et casse toi pauv'con. Sympa. Message édité par keke boum boum le 13-05-2025 à 00:08:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |