| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 07:44:07 ![]() ![]() |
multikill | on a pas mal de retour sur le puretech par contre... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas sur le Puretech V2 à chaine. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-05-2025 à 08:24:24 --------------- Streets of Fire |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ou la Fistinière directement non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 07-05-2025 à 10:41:12 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-05-2025 à 14:24:30 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:20:30 ![]() ![]() |
SOF40 | y a que moi qui trouve moche le nouveau logo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-Chris- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fr4p - - - - |
|
patrick22000 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
|
Fr4p - - - - |
arylol |
Merci c'est un peu ce qui me fait peur. |
jmb74 Miaou | Vieux stratagème que j'ai vécu il y a 6 ans déjà. Bonne estimation en ligne, largement rabaissée sur place --------------- old feedback |
jln2 |
|
jln2 |
Oui, enfin, Renault à aussi sorti un 1.2l TCe 4 cylindres moisi, ne l'oublions pas. Message édité par jln2 le 08-05-2025 à 08:30:16 |
lexis84 |
C’est la concession qui rachète et qui revend. Vendezvotrevoiture je l’ai fait aussi pour une autre voiture. Ça part aux enchères. Ils mettent la pression pour signer de suite la première offre mais généralement tu en as une seconde qui arrive après. Virement en 48h. Message édité par lexis84 le 08-05-2025 à 13:02:51 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu peux regarder les ventes d’occasions chez les loueurs de flottes d’entreprises: Arval et Ayvens
|
patrick22000 |
|
multikill | Je vais partir sur du neuf au final, dacia. Je vais essayer d'aller voir samedi si ils me rappellent demain. |
asmomo | Pour le Bigster c'est 5 mois d'attente
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Caylayron | Hello, Message édité par Caylayron le 08-05-2025 à 17:12:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Phev c'est de la merde ... Si le but c'est de rouler en électrique au quotidien autant acheter un véhicule électrique |
multikill |
Le prix en ligne n'était pas respecté. |
Caylayron |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Caylayron |
|
asmomo |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |