| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:16:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheWayOut |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DesuetCR_B |
|
|
nniv Tâche incolore |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ne parlons pas de gsx qui gobait déjà toutes les conneries de totopluche et nous balançait les liens poubelles.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:03:57 ![]() ![]() |
PPPEP | Je drap pour pas perdre le topic, je ferai un post plus détaillé pour moi quand sera venu l'heure de l'achat |
yatta91 :o |
Augmented I don't sleep, I just dream |
wade Mendiant de reconnaissance | Photos ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je l'ai pas encore. Et c'est un Wind, dégueulasse en photo, et passable en vrai. --------------- Streets of Fire |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend des angles. Comme une mx5 RF. Gordini au moins? Message édité par keke boum boum le 21-04-2025 à 21:37:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Oula non. Noir nacré, 1.2TCe, pour se promener pépère. C'est celui d'un proche qui part au Canada. Message édité par Augmented le 22-04-2025 à 22:21:35 --------------- Streets of Fire |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas le tce qui casse là dedans? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Non, c'est pas le Renault-Nissan, c'est le D4Ft 100% Renault, increvable. Message édité par Augmented le 21-04-2025 à 21:59:49 --------------- Streets of Fire |
keke boum boum Imbécile heureux |
Augmented I don't sleep, I just dream |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-04-2025 à 10:06:30 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut pas vidanger tous les 40 000km comme préconisé sur les Kangoo Express (le 1.5dCi 90 FAP de mon père). Message édité par Augmented le 24-04-2025 à 10:08:08 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o |
Belle maman en a acheté un neuf en 2015... Il a 10000kms aujourd'hui et roule comme au premier jour (et non j'ai pas oublié un zéro) Par contre, vidange annuelle et décrassage sur l'autoprout une fois par an histoire de dire qu'elle roule. Le 1.5 dCi est fiabilisé depuis 15 ans maintenant, même les injecteurs ne posent plus de soucis... Même si on a eu chaud il y a 3 ans car un des injecteurs s'est desserré pour une raison qu'on ignore. Message édité par yatta91 le 24-04-2025 à 10:30:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, le Bigster me fait de l’œil, c'est mal ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glassman C'est pas faux | Si seulement ils avaient mis le regulateur adaptatif sur d'autres versions... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En fait j'aurais préféré viser les dimensions du Duster mais y'a plus d'options et une vraie habitabilité supérieure à l'arrière à priori sur le Bigster Message édité par Kara le 24-04-2025 à 14:15:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | D'autres modèles Dacia tu veux dire ? Le bigster est la seule avec un ACC ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2025 à 11:44:10 |
nniv Tâche incolore | Le 2.2 150ch diesel sur les civic 9 n'a pas de problèmes de fiabilité particuliers ? J'ai lu des soucis de volant moteur, mais ça a l'air rarissime. |
Ouaip
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
cartemere |
|
glassman C'est pas faux | Pire, il n'est disponible que sur les versions Journey et Extreme en Hybrid 155. Message cité 2 fois Message édité par glassman le 24-04-2025 à 16:32:08 |
|
A voir les nouveaux moteurs/boites qui doivent être dispos cette année ou c'est confirmé qu'ils le l’auront pas non plus ? Message édité par Kara le 24-04-2025 à 16:35:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glassman C'est pas faux | Je dirais que les moteurs plus "haut de gamme" et en boite automatique l'auront probablement. Les autres, probablement pas. |
Le futur Eco G 140 essence/gpl, s'ils le font en boitoto --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |