Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  4496  4497  4498  4499  4500  4501
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°72782367
cartemere
Posté le 24-04-2025 à 16:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Le futur Eco G 140 essence/E85, s'ils le font en boitoto   [:zigg]  

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 16:58:54  profilanswer

n°72782402
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-04-2025 à 17:05:27  profilanswer

Ba non  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72782570
cartemere
Posté le 24-04-2025 à 17:38:31  profilanswer

c'est moins cher
c'est plus répandu
ça nécessite moins d'entretien

pourquoi vouloir du GPL aujourd'hui ?  [:transparency]

n°72782669
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-04-2025 à 17:58:37  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est moins cher
c'est plus répandu
ça nécessite moins d'entretien

pourquoi vouloir du GPL aujourd'hui ? [:transparency]

Ha ba ça c'est un autre débat mais à ma connaissance c'est GPl L de prévu pour le Bigster  [:transparency]

---------------
n°72782678
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 18:02:49  profilanswer

Le problème du bigster, encore une fois chez Dacia, c'est le prix. C'est beaucoup trop cher par rapport à la concurrence alors que c'est archi daté sur tout. Avant c'était pareil mais c'était moitié prix. On y est plus du tout. Pour le prix d'un bigster hybride full op, t'as une Corolla TS full 196 ch.  
C'était pareil avec le Jogger.
Tant mieux s'ils trouvent encore leur clientèle mais ma 3ème sera ma dernière.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72782729
crapulor
Posté le 24-04-2025 à 18:11:22  profilanswer

Bigster / Corolla TS, c'est comême pas une bonne comparaison keke, même si je vois ce que tu veux dire :o

n°72782748
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 18:17:21  profilanswer

Ce sont deux grosses voitures avec de l'espace intérieur et du coffre.
A moins qu'on ne parle de la version 4x4, qui sera prise par 5% des acheteurs, c'est assez proche.
Et j'ai pris la Corolla parce que c'est un excellent RQP. Y'a peut être aussi bien chez d'autres concurrents. Pour moi c'est devenu bien trop cher Dacia malgré les crash tests à chier et les technos inférieures. C'est même plus aussi fiable vu que c'est plus de la récup comme avant.

Message édité par keke boum boum le 24-04-2025 à 18:43:43

---------------
n°72783316
glassman
C'est pas faux
Posté le 24-04-2025 à 20:24:05  profilanswer

C'est pas pareil AVEC le Jogger, mais DEPUIS le Jogger.
Et je pense qu'avec ces nouveaux prix, ils vont perdre des clients du Duster au profit des chinois (MG) et de Stellantis sur la triplette C3 AC / Grande Panda / Frontera.

Message édité par glassman le 24-04-2025 à 20:24:31
n°72783398
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 24-04-2025 à 20:37:44  profilanswer

Personne ne force les gens à acheter du Dacia toutes options.  :o

---------------
Streets of Fire
n°72783881
yatta91
:o
Posté le 24-04-2025 à 22:15:23  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le problème du bigster, encore une fois chez Dacia, c'est le prix. C'est beaucoup trop cher par rapport à la concurrence alors que c'est archi daté sur tout. Avant c'était pareil mais c'était moitié prix. On y est plus du tout. Pour le prix d'un bigster hybride full op, t'as une Corolla TS full 196 ch.  
C'était pareil avec le Jogger.
Tant mieux s'ils trouvent encore leur clientèle mais ma 3ème sera ma dernière.

En même temps, quand tu as trois agents Renault pour un concessionnaire Toyota autour de chez toi, le Jogger en hybride parait une meilleure option qu'une Corolla TS, fusse t-elle un bon choix.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 22:15:23  profilanswer

n°72784082
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 23:04:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

En même temps, quand tu as trois agents Renault pour un concessionnaire Toyota autour de chez toi, le Jogger en hybride parait une meilleure option qu'une Corolla TS, fusse t-elle un bon choix.

A ce compte là, on, achète tous que reno ou merdantis. Ben non. Et heureusement pour nos héritiers.

---------------
n°72784089
yatta91
Posté le 24-04-2025 à 23:06:00  profilanswer

keke boum boum a écrit :

A ce compte là, on, achète tous que reno ou merdantis. Ben non. Et heureusement pour nos héritiers.

Et pourtant, Rono et Stellantis continuent à vendre de la merde à la tonne.

Dommage pour tes héritiers en effet.

---------------
n°72784104
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 23:10:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca ira pour mes héritières t'en fais pas. Je ne me ruine pas en décote et en pannes. Que du fiable à la maison [:ke du boum boum:1]  [:keke boum boum]  [:keke boum boum:1]  

---------------
n°72784406
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 25-04-2025 à 02:38:00  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ca ira pour mes héritières t'en fais pas. Je ne me ruine pas en décote et en pannes. Que du fiable à la maison [:ke du boum boum:1]  [:keke boum boum]  [:keke boum boum:1]  

Justement tu les habitues au fadasse fiable.
Le premier voyou a la merguez qui fume noir elles vont succomber juste pour faire chier papa :o

n°72784533
yatta91
Posté le 25-04-2025 à 07:05:21  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Le premier voyou a la merguez qui fume noir elles vont succomber juste pour faire chier papa :o

"Papa, le golf t'a fumé, non ?
- oui mais ma chérie je me fais plaiz quand j'enlève le toit"

---------------
n°72784716
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 08:32:28  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

C'est tout sauf fadasse une mx5  :D  
Et non, j'ai un tel dégoût du diesel que le risque n'existe pas. Je leur ait transmis la bonne parole.

yatta91 a écrit :

"Papa, le golf t'a fumé, non ?
- oui mais ma chérie je me fais plaiz quand j'enlève le toit"

Le toit est toujours enlevé. Sauf dans le garage.

---------------
n°72784740
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-04-2025 à 08:40:52  profilanswer

Moi je note qu'on me dit que le Symbioz c'est du Renault trop cher faut acheter Dacia et maintenant que je vise Dacia on me dit que c'est trop cher faut viser un break moche avec une boite affreuse.

Et quand je reviendrais avec ledit break, on me dira qu'il fallait acheter chinois  :o

---------------
n°72784792
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 08:53:21  profilanswer

Kara a écrit :

Moi je note qu'on me dit que le Symbioz c'est du Renault trop cher faut acheter Dacia et maintenant que je vise Dacia on me dit que c'est trop cher faut viser un break moche avec une boite affreuse.

Et quand je reviendrais avec ledit break, on me dira qu'il fallait acheter chinois  :o

"On" est un con  :jap:  
Chacun est libre de sa pensée et chacun achète ce qu'il veut.
Personnellement, j'aurai eu trois Dacia (Logan berline/Lodgy/mcv2) et la plus chère coûtait 12000€ neuve.
Pour moi le point fort chez eux était le rapport espace/qualité/prix. Jamais compris le projet des Dacia "full op" qui coûtent presque le prix des non low cost. Mais c'est mon avis à moi. Je ne détiens pas la vérité. Je donne mon avis sur des forums, libre à chacun d'être en accord ou non.
Quant au break moche avec une boite affreuse, loul. T'as pas du voir de près une Dacia pour dire ça. Même de loin en fait  [:aras qui rit]  

---------------
n°72784855
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 25-04-2025 à 09:04:28  profilanswer

Y'a des possesseurs de mazda 3 (4eme gen)? C'est vraiment rikiki dedans? La voiture à l'air longue mais le coffre c'est pas ça apparemment...  

Faudrait pouvoir emmener un bébé d'1 ans et sa grande soeur de 10 ans.

Dans l'idéal il me faut un véhicule compact daily de la même taille que ma ford focus 2 hatchback. boitoto.

Y'a bien la meganne 4 ou le captur 2 qui coche bcp de case mais j'aurais aimé un truc un peu plus exotique

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°72784869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-04-2025 à 09:07:15  profilanswer

sharshar a écrit :

ça existe une voiture de plus de deux places qui peut pas faire ça ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72784873
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-04-2025 à 09:07:31  profilanswer

keke boum boum a écrit :

"On" est un con  :jap:  
Chacun est libre de sa pensée et chacun achète ce qu'il veut.
Personnellement, j'aurai eu trois Dacia (Logan berline/Lodgy/mcv2) et la plus chère coûtait 12000€ neuve.
Pour moi le point fort chez eux était le rapport espace/qualité/prix. Jamais compris le projet des Dacia "full op" qui coûtent presque le prix des non low cost. Mais c'est mon avis à moi. Je ne détiens pas la vérité. Je donne mon avis sur des forums, libre à chacun d'être en accord ou non.
Quant au break moche avec une boite affreuse, loul. T'as pas du voir de près une Dacia pour dire ça. Même de loin en fait  [:aras qui rit]  

Bon, je retire moche  :o

TheCreator a écrit :

Je suis dans ce cas de figure (enfin bébé + 3ans et je fais 2m), junior derrière moi dans la Leon il a aucun espace et le coffre juste pour faire les courses à 4 c'est l'enfer avec la poussette notamment).

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 25-04-2025 à 09:19:26

---------------
n°72784879
Juxv6
Posté le 25-04-2025 à 09:08:59  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Jamais compris le projet des Dacia "full op" qui coûtent presque le prix des non low cost.  [:aras qui rit]  

t'exagères "un poil".
pour 28 000€ on peut avoir un jogger hybrid 7 places, y'a aucun autre constructeur qui offre d'équivalent...
certes ce n'est plus aussi accessible qu'avant, mais ça c'est pareil chez tous les constructeurs, et meme pour l'occaz.

n°72784884
jln2
Posté le 25-04-2025 à 09:09:29  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Nos héritiers ?
En cas de décès, le 3008 III en leasing retourne à la concession non ?

n°72784888
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2025 à 09:11:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Stellantis ère Tavarez oui, mais Renault pas plus pas moins que les copains actuellement non ? Et en élec ils m'ont l'air pas mal du tout.
J'ai pas de Reno et je suis taliban toy pourtant  :o

n°72784890
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:12:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

Notre Corolla, faudrait pas un gros siège bb 1er âge. Ni un bb d'ailleurs vu la taille du coffre et la forme débile du hayon.
Quand je suis assis devant, faut une personne sans jambes derrière moi. Et je ne recule pas le siège au max.
Ca va qu'on a des gamines toutes fines. J'imagine pas un adulte de taille normale derrière.  

Kara a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
n°72784901
TheCreator
Posté le 25-04-2025 à 09:14:20  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Notre Corolla, faudrait pas un gros siège bb 1er âge. Ni un bb d'ailleurs vu la taille du coffre et la forme débile du hayon.
Quand je suis assis devant, faut une personne sans jambes derrière moi. Et je ne recule pas le siège au max.
Ca va qu'on a des gamines toutes fines. J'imagine pas un adulte de taille normale derrière.  

j'avoue que je visualise pas, dans ma corsa j'ai deja rentré du monde, et des gros, au point que j'ai posé la caisse par terre en descendant d'un ralentisseur :o

alors oui t'as pas la place de te retourner et installer un plateau de jeu, mais ça rentre quoi

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72784904
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:14:46  profilanswer

Juxv6 a écrit :

t'exagères "un poil".
pour 28 000€ on peut avoir un jogger hybrid 7 places, y'a aucun autre constructeur qui offre d'équivalent...
certes ce n'est plus aussi accessible qu'avant, mais ça c'est pareil chez tous les constructeurs, et meme pour l'occaz.

7 places non, mais mon adorée Corolla TS se trouve à ce prix chez un mandataire. Avec des étoiles en plus à l'euroncap et 150 options de confort supplémentaires.
Quant à l'agrément et la fiabilité dans le temps de la boite à crabots rono, ou de tout ce qui va autour, versus une toy hsd, bon...

---------------
n°72784924
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:18:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'avoue que je visualise pas, dans ma corsa j'ai deja rentré du monde, et des gros, au point que j'ai posé la caisse par terre en descendant d'un ralentisseur :o

alors oui t'as pas la place de te retourner et installer un plateau de jeu, mais ça rentre quoi

Quand on aime, tout rentre.
Mais si on trouve décent un voyage avec les genoux coincés contre le siège avant, ou le siège bb qui touche le même siège, ok.
Quand j'étais jeune parent, j'appréciais le Lodgy pour charger/décharger le bétail. Pareil pour les 800 litres de coffre  :D  
C'est le problème de plein de caisses récentes. T'as moins d'espace intérieur dans une compacte de 4,30m que dans une 106...

---------------
n°72784929
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2025 à 09:19:37  profilanswer

keke boum boum a écrit :

7 places non, mais mon adorée Corolla TS se trouve à ce prix chez un mandataire. Avec des étoiles en plus à l'euroncap et 150 options de confort supplémentaires.
Quant à l'agrément et la fiabilité dans le temps de la boite à crabots rono, ou de tout ce qui va autour, versus une toy hsd, bon...

Perso je me suis quand même posé la quetion entre une Jogger neuve et une TS d'occasion pour remplacer la Corolla 196h et son coffre risible.
La boite à crabot n'est pas en cristal non plus, et le Jogger c'est quand même vachement plus gros.
La question elle est pas si vite répondue, d'autant que les TS ont quand même qq km dans le prix d'une Jogger neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-04-2025 à 09:20:14
n°72784950
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:22:47  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Perso je me suis quand même posé la quetion entre une Jogger neuve et une TS d'occasion pour remplacer la Corolla 196h et son coffre risible.
La boite à crabot n'est pas en cristal non plus, et le Jogger c'est quand même vachement plus gros.
La question elle est pas si vite répondue, d'autant que les TS ont quand même qq km dans le prix d'une Jogger neuve.

Pour la place, ok. Pour le prix, non. Faut arrêter de penser prix catalogue et concessionnaire voleur du coin.
https://www.espagnauto.com/vehicule [...] hsd-140-ch

---------------
n°72784954
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-04-2025 à 09:23:21  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est la Corolla que tu me conseilles celle-là ?  [:canaille]

---------------
n°72784962
TheCreator
Posté le 25-04-2025 à 09:23:47  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Quand on aime, tout rentre.
Mais si on trouve décent un voyage avec les genoux coincés contre le siège avant, ou le siège bb qui touche le même siège, ok.
Quand j'étais jeune parent, j'appréciais le Lodgy pour charger/décharger le bétail. Pareil pour les 800 litres de coffre  :D  
C'est le problème de plein de caisses récentes. T'as moins d'espace intérieur dans une compacte de 4,30m que dans une 106...

ah oui mais si on parle de voyage c'est différent. typiquement ma caisse elle fait un vrai voyage une fois tous les deux ans :D c'est un peu le même débat que pour l'électrique avec les gens qui veulent 1200km d'autonomie si jamais un jour ils doivent le faire :o

mais oui clairement la diff de place dedans entre feu ma golf 4 et la corsa elec, c'est mon seul regret. meme banquette rabattue je peux pas mettre une pitbike sans la démonter :(

---------------
n°72784980
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:26:18  profilanswer

Kara a écrit :

C'est la Corolla que tu me conseilles celle-là ?  [:canaille]

J'ai une berline, pas une break. Donc non. Je ne conseillerais pas la mienne pour une famille avec jeunes enfants ou personnes de grande taille. C'est une caisse pour nains. La TS, c'est différent  :jap:
(Y'a 3 coffres sur Corolla. Celui de la TS est bien grand vu que c'est un break. Celui de la berline que j'ai (122h) est petit. Celui de la même berline avec le "gros" moteur de 184 ch est une boite à gants.)

TheCreator a écrit :

ah oui mais si on parle de voyage c'est différent. typiquement ma caisse elle fait un vrai voyage une fois tous les deux ans :D c'est un peu le même débat que pour l'électrique avec les gens qui veulent 1200km d'autonomie si jamais un jour ils doivent le faire :o

mais oui clairement la diff de place dedans entre feu ma golf 4 et la corsa elec, c'est mon seul regret. meme banquette rabattue je peux pas mettre une pitbike sans la démonter :(

Voilà. D'ailleurs, j'ai un bon pote qui a une Golf 4. Chaque fois que je vois son coffre, j'hallucine  :D

Message édité par keke boum boum le 25-04-2025 à 09:28:12

---------------
n°72784988
Juxv6
Posté le 25-04-2025 à 09:27:48  profilanswer

keke boum boum a écrit :

les 7 places c'est le bonus, déjà en 5 places, la taille qu'offre un jogger, y'a pas d'équivalent en neuf + hybrid.
après que la techno hybrid reno, soit moins bonne, c'est un autre débat, les japs avaient pas le droit de rouler avec el famoso 1.5L dci, ils sont trouvé une alternative à ça plus tôt  :D

n°72784992
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2025 à 09:28:12  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Pour la place, ok. Pour le prix, non. Faut arrêter de penser prix catalogue et concessionnaire voleur du coin.
https://www.espagnauto.com/vehicule [...] hsd-140-ch

ok, mais 2500€ de plus que la première Jogger et 3/4 mois mais c'est intéressant.
Les prix se sont bien tassés sur les TS (enfin !).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-04-2025 à 09:28:42
n°72784996
alffir
Posté le 25-04-2025 à 09:29:04  profilanswer

Juxv6 a écrit :

t'exagères "un poil".

Pour simplifier les Dacia ont augmenté en absolu d'autant que les autres, ce qui fait en relatif un prix moins cassé. Et il n'y a plus non plus de version dépouillées d'accès, qu'au final pas grand monde achetait.

Mais en lisant un vieil essai de Lodgy, je vois qu'il a été lancé à 9990€, quand le Scenic 3 démarrait à 21700€, c'était quand même fou les premiers prix.

Pour le Jogger par contre je ne comprends pas l'absence de version diesel, quand la Sandero l'a eu, ça évite les malus, et à ce prix la dépollution doit être finançable.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 25-04-2025 à 09:30:08

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72784997
tarpan66
Posté le 25-04-2025 à 09:29:07  profilanswer

sharshar a écrit :

Y'a des possesseurs de mazda 3 (4eme gen)? C'est vraiment rikiki dedans? La voiture à l'air longue mais le coffre c'est pas ça apparemment...

Dans l'idéal il me faut un véhicule compact daily de la même taille que ma ford focus 2 hatchback. boitoto.

Y'a bien la meganne 4 ou le captur 2 qui coche bcp de case mais j'aurais aimé un truc un peu plus exotique

Scala : 3.5cm de moins que la Focus,  mais 75L de plus.
Trés bien en 110ch, excellente en 150ch.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°72785007
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:31:12  profilanswer

Juxv6 a écrit :

les 7 places c'est le bonus, déjà en 5 places, la taille qu'offre un jogger, y'a pas d'équivalent en neuf + hybrid.
après que la techno hybrid reno, soit moins bonne, c'est un autre débat, les japs avaient pas le droit de rouler avec el famoso 1.5L dci, ils sont trouvé une alternative à ça plus tôt  :D

En 7 places, effectivement, y'a pas débat. Pour la famille standard de deux niards, je prends pas le jogger. J'y ai pensé je t'avoue. Mais pas convaincu à ces niveaux de prix.

Hansaplast a écrit :

ok, mais 2500€ de plus que la première Jogger et 3/4 mois mais c'est intéressant.
Les prix se sont bien tassés sur les TS (enfin !).

Ne compares pas le premier jogger et une TS gavée de technos et d'options.
Je parle évidemment du hdg full full en jogger.

---------------
n°72785025
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 09:33:50  profilanswer

alffir a écrit :

Pour simplifier les Dacia ont augmenté en absolu d'autant que les autres, ce qui fait en relatif un prix moins cassé. Et il n'y a plus non plus de version dépouillées d'accès, qu'au final pas grand monde achetait.

Mais en lisant un vieil essai de Lodgy, je vois qu'il a été lancé à 9990€, quand le Scenic 3 démarrait à 21700€, c'était quand même fou les premiers prix.

Pour le Jogger par contre je ne comprends pas l'absence de version diesel, quand la Sandero l'a eu, ça évite les malus, et à ce prix la dépollution doit être finançable.

10k mais avec 1000 balles de malus éco en plus.
J'ai eu la version juste au dessus. 12k malus inclus, mais centralisée, vitres électriques et 2/3 trucs de confort. Ca restait rudimentaire mais absolument imbattable en espace/qualité/fiabilité/prix. Gardé presque 10 ans et 165 000 km. 0 panne.
Pour le diesel, il me semble qu'ils se mangent désormais de gros malus.

Message édité par keke boum boum le 25-04-2025 à 09:34:40

---------------
n°72785034
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2025 à 09:36:33  profilanswer

Les Corolla à part le design/esthétique, la version Dynamic à déjà quasi tout et la Design que tu cites en mendataire idem, que de l'esthétique.

Des jante de 22 pouces, inutile, les vitres teintés inutile, le cuire de pétrole Toyota inutile etc.

Après on peut pinailler, mais la Corolla ne plie pas la Jogger aussi facilement, ca dépent de tes critères. Sur la place /volume, celui qui passe d'une Corolla berline à une TS pour la place, ferait bien de regarder la jogger quand même.

n°72785039
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-04-2025 à 09:37:03  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, en fait, j'ai re-regardé, je remets moche, désolé  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 25-04-2025 à 09:38:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4351  4352  4353  ..  4496  4497  4498  4499  4500  4501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)