| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:03:59 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 14-04-2025 à 14:15:11 --------------- Streets of Fire |
gimmeshelter Breton abstème... | Une 325I Luxe Phase 2 avec 32700km de 2010 pour 15K€...
|
fazero Salut c'est Ralph | Et le kilométrage ressenti il est de combien ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Srsim | On m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de plus cher qu'une BMW pas chère |
-Chris- |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:46:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coco2782 | j'ai reçu le courrier pour airbag takata aussi, la loose et la flemme de perdre une demi journée pour ça |
jmb74 Miaou | La flemme au point de risquer de se prendre des morceaux de métal dans la tronche? --------------- old feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 15-04-2025 à 11:41:20 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
philsw |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 15-04-2025 à 13:01:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
Juxv6 | ZF peut-être, mais pas BMW |
sardhaukar |
|
coco2782 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Haoru Jason Bourde | Hello, |
nniv Tâche incolore |
C'est tout le reste autour qui est pas ouf maintenant |
-Chris- | Même sans soucis ça restera compliqué à vendre. |
C'est clairement pas moche et ca vaut largement une Serie 3 bas de gamme sur beaucoup de points. Si tu souhaites la garder longtemps, qu'un infotainement de qualité n'est pas une priorité et que tu t'en fous d'y perdre potentiellement des plumes à la revente, c'est un excellent daily. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-04-2025 à 09:43:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 17-04-2025 à 09:48:54 |
yatta91 :o | Pour m'être penché sur la question à plusieurs reprises, c'est typiquement le genre de bagnole où la décote peut varier du simple au triple. Côté allemand/tchèque: - Skoda Superb: En TFSI 280, les prix ne bougent plus depuis 3 ans, mais les modèles propres se raréfient, prennent de l'âge et du kilométrage... A voir si ca se vend, mais en Allemagne, les prix sont bien soutenus. C'est moins flagrant sur le TFSI 220. La bonne nouvelle, c'est que c'est une motorisation souvent associé à une finition haut de gamme (L&K ou Style) donc t'as le minimum (sièges chauffants, clim bizone, ACC, caméra de recul etc) Côté françaises: Côté Italie: Perso, je suis buté borné, si je dois un jour racheter une berline/break à tout faire, ca sera sans hésiter une Superb combi en TFSI 280. Message édité par yatta91 le 17-04-2025 à 10:03:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
patrick22000 |
|
schnoqueur | |
Furorento |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-04-2025 à 12:44:12 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gsx33 Make France great again | Différence de suspensions entre Audi, Bmw et une chinoise : https://www.facebook.com/reel/574079955695728
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | T'as pas un vrai lien plutôt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |