| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:09:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Des avis sur les moteurs Suzuki 1.4l Boosterjet 129 ch ?
Message cité 2 fois Message édité par concombremasque75 le 12-03-2025 à 11:33:35 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Ca n'a rien à voir; Chez Suzuki, il faut juste se dire qu'il y a une petite batterie qui aide au démarrage, rien de plus. Chez Toyota, c'est un peu plus assisté, le système assure le démarrage, les accélérations et alterne entre l'électrique et le thermique suivant différents paramètres. Du coup, la différence, c'est qu'une Toyota hybride de 180ch consommera autant de carburant qu'une Swift hybride de 129ch, voir moins. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-03-2025 à 13:45:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 12-03-2025 à 16:13:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
berlo dubitatif | Le clone Fiat "topolino' est moins cher en ce moment parait-il :
|
jln2 |
Au pire, prévois un petit booster (chargé) pour la batterie 12v en cas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-03-2025 à 19:11:39 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Keke boum boum Imbécile heureux | Topolino en promo: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fr-3017054 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | 7900€, sans airbag, et sans porte. Ou 9900€ le Mobilize Duo 45, fermé, le choix est vite fait. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-03-2025 à 07:07:57 --------------- Streets of Fire |
arylol |
|
gandalfthewhite |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gandalfthewhite | Clairement j'apprécie l'Austral, c'est pour cela que l'Espace, qui n'est qu'un Austral allongé |
|
-Chris- |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
SOF40 | Désolé, je refais propre :
Message édité par SOF40 le 13-03-2025 à 10:40:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |