| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:38:25 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
Parmi les raffinements modernes, le régulateur adaptatif est très appréciable. Il manque les essuie-glaces auto, le rabattage auto des retros et la remontée auto des vitres. C'est un peu pingre mais rien de grave pour moi. Bref, c'est low cost mais pas indigent, ça se réfléchit. Pour ma part je préfère la fiabilité d'une jap à la présentation plus flatteuse d'une européenne. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout est dit. Fiabilité, Fiabilité et fiabilité. Pour les plastiques moussés, on verra après l'important. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chronicle |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fazero Salut c'est Ralph | Tu veux quel gabarit concrètement? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
arylol |
Si tu veux de l'espace de rangement Model Y |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:35:02 ![]() ![]() |
arylol |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
TheWayOut | 1 mois et demi avec mon Skoda Kodiaq acheté neuf.
|
mxpx ---- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o | Quand j'entends ou lit le nom de ce truc, je pense immédiatement à lui:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheWayOut |
Message cité 3 fois Message édité par TheWayOut le 02-02-2025 à 22:27:11 |
mxpx ---- |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 02-02-2025 à 23:23:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cyroc |
|
TheWayOut |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 03-02-2025 à 10:51:56 |
aster Chaotic Neutral |
Un truc chinois à 40€ et ça marche nickel. La connexion s'établit en quelques secondes après démarrage. J'ai lu ton histoire de bougie et ça me rassure pas mais c'est la première fois que je lis un truc comme ça ! Message cité 2 fois Message édité par aster le 03-02-2025 à 11:00:13 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai testé un de chez Ali à 12€ sans trop y croire... fonctionne nickel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- | ouep, j'en ai trouvé un y a 1 an a 29€ sur amazon, j'ai tenté le coup.
|
nniv Tâche incolore |
|
chronicle |
|
gsx33 Make France great again | Le contrôle technique obligatoire tout les ans, cette mesure va faire du mal au budget des automobilistes
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La quasi totalité des poubelles sur nos routes a le macaron valide. Beaucoup de véreux dans la profession. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-02-2025 à 23:41:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
meta67 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|