| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:58:48 ![]() ![]() |
arylol |
Sur une période plus faible et avec un kilométrage inférieur j'avais changé le réservoir la courroie de distribution et fait 2 rappels avec ma 308 de l'epoque |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-02-2025 à 14:04:52 |
shebangz |
|
FRACTAL |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
arylol |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
Entre 2019 et 2022 ma bagnole a conservé sa valeur tout en accumulant de l'âge et des km, c'est de la... sur-cote ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 18:26:38 ![]() ![]() |
arylol |
Ah si je peux si je le pense |
jln2 |
xp620 |
Tu es au courant que le prix des occasions a explosé entre 2020 et 2023 ou bien tu étais dans une grotte ? Je dis 2023 à dessein, depuis ça s'est calmé. Mais c'est vrai que Toyota garde une grosse côte. Message édité par xp620 le 22-02-2025 à 18:46:41 |
crapulor | Laissez le il roule en Tesla il ne se tient pas au courant des voitures de la plèbe |
jmb74 Miaou |
arylol |
Rien à voir mais on a découvert la transaction avec simplimat, l'application officielle. Et ben ça marche vachement bien hyper pratique |
parappa taliblanc | Le Jimny c’est un cas particulier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nicquehen le gras c'est la vie | Hello, Question bêtes Merci --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FRACTAL | Je dirais 3000€ mini C'est pour ça que si tes maniaque en général on te repeint que des éléments Et en préventif tu devrais demander sur le topic detailling pour des traitements voire des trucs genre films , si tu as peur de l'abîmer. Après repeindre pour mieux revendre, hors véhicules exceptionnels ... Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 23-02-2025 à 08:18:34 |
DesuetCR_B |
|
kemenvert |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B | C’est pas systématiquement des films les peintures mate ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
jln2 | L'option peinture métal mâte @ 1500 européens à l'achat en concession. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-02-2025 à 09:46:48 |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DesuetCR_B |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y avait un site pour tapis auto de bonne qualité qui tournait il y a quelques années ? Quelqu'un s'en souvient ? --------------- Streets of Fire |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 23-02-2025 à 10:22:45 |
arylol |
Les retour que j'ai eu sont bons. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kemenvert |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |