| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 16-02-2025 à 18:51:27 |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 18:25:47 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
-Chris- | De toute façon il y aura 0 prise en charge sur la plateforme, la courroie c’est 100k max (ou 6 ans), ils font pas de cadeau avec ça. Message édité par -Chris- le 16-02-2025 à 19:53:51 |
nniv Tâche incolore |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Petit rappel, la consommation d'huile est pas forcément liée à la segmentation. Surtout si elle augmente d'un coup. Quelle idée de faire de l'autoroute comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 16-02-2025 à 20:17:41 --------------- Streets of Fire |
nniv Tâche incolore |
FRACTAL |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
nniv Tâche incolore |
C'est ultra mal foutu, ça l'a bien fait paniqué |
jln2 |
Ceci dit, le 1.2 PT alimente bien cette LU ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-02-2025 à 09:05:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
patrick22000 |
|
sardhaukar | Une catastrophe ces machins turbo downsizés. De fait quand j'ai choisi ma nouvelle caisse je tenais à avoir 4 cylindres en atmo. Perfs moins bonnes certes mais sans maitrise blabla vous connaissez la suite. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 17-02-2025 à 11:02:53 |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
FRACTAL | chez renault on a assez de recul sur le 0.9 tce , il doit être vendu depuis 10 ans et sur plein de modèles |
gsx33 Make France great again | Un turbo, c'est quand même 1500€ a remplacer, voir bien plus s'il a flingué le moteur. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
Dkiller |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_synapse_ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, je tombe là-dessus sur dealabs : https://www.glinche-automobiles.com [...] hland/8729 Vous en parliez récemment non ? Hautement recommandable ? Je vois dans les commentaires qu'en gros c'est increvable mais que la boite est pas top et que donc faut prendre la même mais avec plus de bourrins. Vous confirmez ? Ça chiffrerait à combien ? Message édité par Kara le 17-02-2025 à 18:32:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut essayer. Et y'a pas de boite de vitesse. C'est un HSD. On adore ou on déteste généralement. Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 17-02-2025 à 18:44:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
parappa taliblanc | Je pensais en prendre une, mais après essai j'ai mis de côté le modèle. Je me sens à l'étroit dans la voiture, la visibilité est mauvaise, la place pour les jambes à l'arrière est très moyenne. Ça m'ennuie parce qu'elle cochait toutes mes cases, mais à l'usage je n'ai pas aimé. Je conseille d'en essayer une avant de se décider. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 17-02-2025 à 19:26:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
micka-slb92 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pitain sont forts quand même
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gsx33 Make France great again | Airbags défectueux : Citroën demande à plus de 236.000 clients français de ne plus rouler
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DesuetCR_B |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |