| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 17:17:59 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 07-05-2014 à 17:58:09 |
c2800 |
|
gmund |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va pas avoir trop le choix du modèle. |
Konovalov Machine de route |
Passat, Laguna, 508, série 3, V70...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:58:58 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-05-2014 à 19:47:03 |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-05-2014 à 19:30:26 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kristoff I like China. ex cj27 | Skoda Octavia. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-05-2014 à 19:52:11 |
gmund |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Aragorn Le Rouge | Tu trouveras pas 3 "vrais" sièges hors SUV/monospace.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
spooooocky Made in Marseille | Honda accord |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-05-2014 à 19:59:50 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'espère surtout qu'il est prêt à faire des bornes pour trouver la perle rare. |
Konovalov Machine de route |
J'avais oublié le critères "3 vraies places". Ca élimine les propulsions à cause du tunnel de transmission. Ceci dit dans la majorité des berlines la place du milieu est plus une place d'appoint qu'une vraie place, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gmund | La 407 n'est pas une prop' pourtant elle a un tunnel |
Konovalov Machine de route | Ce n'est pas aussi marqué que dans une propulsion. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gmund | T'es du déjà assis à l'arrière d'une 407 |
Konovalov Machine de route | J'en ai eu une quelques mois, beige HDI 110 avec des sièges en velours. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Quel segment ?
|
ilovezadig ne fait que passer |
Je partirais plutôt sur du diesel, je pense faire 25k km sur l'année. J'avais vu la megane en 130ch, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de partir la dessus ou si inférieur serait suffisant. Apres, l'objectif pour moi si je pars sur du neuf est d'acheter ce qui se revend le mieux finalement.
A partir de septembre, je vais faire des déplacements chaque jour chez des clients. Je partirai avec mon équipe, et j'ai des indemnités au kilomètre, qui sont assez rentables. Après, je m'en servirai aussi le week end, évidemment ! Mais le premier usage, c'est pour le boulot. En revanche, ça reste un véhicule privé.
poir le boulot encore, j'ai loué pas mal de caisses, mais principalement en BM ou Audi. Mais vu les tarifs, en achat, je vais oublier. J'aime bien la dernière polo, ou pourquoi pas Toyota, mais je ne connais pas trop cette marque. Après, je viens ici aussi pour des suggestions --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Oui, plafonné. Ça fait à la grosse 50ct/km. Le but pour moi serait, avec ces 25% de Reduc, de la revendre dans 2 ans un peu moins cher qu'à la valeur à laquelle je l'aurais acheté. Mais ça serait compensé par les IK. L'atout serait le contrat d'entretien qui courrait encore 2/3ans. L'acheteur sait qu'il n'aurait rien à payer, même pas le contrôle technique.
Oui, j'ai pensé au mandataire mais je n'aurais pas le contrat d'entretien gratuit (valeur : un peu moins de 3k€). --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-05-2014 à 13:19:23 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |