| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:35:42 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est très bien tant que tu tapes pas dedans et < 120 sur voie express. Sinon ça décolle très vite. |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'avais aussi essayé la Fiesta Ecoboost |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 06-05-2014 à 15:11:15 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 15:23:26 ![]() ![]() |
c2800 |
Merci pour ton CR, une chose me choque d'emblée, à aucun moment tu parles de linsonorisation, c'est pas un critère pour toi ? L'intérieur me paraît largement plis qualitatif que la finition de base, l'écran tactile ou gps est trop laid, on voit que la planche de bord n'a pas été prévue pour, mais bon, la nouvelle classe C aussi |
guimo33 Random guy | Sympa la Seat Ibiza!! Juste que le TDB fait plus "VW" que "SEAT", pour le reste, ca confirme que SEAT est du VW avec un très bon rapport Q/P (d'ailleurs on ne parle jamais de l'Altéa ici...), alors qu'en parallèle, les prix de Skoda s'envolent...
Message édité par guimo33 le 06-05-2014 à 16:22:22 |
c2800 |
Okay, merci pour ta réponse. |
cartemere | le système de freinage est en rapport avec la puissance du véhicule, idem pour les suspensions qui ne doivent pas être les mêmes (sport sur la THP 155ch) |
Kelchacalcetype | Monte pneumatiques, taille des jantes, poids du moteur, freins différents, etc |
guimo33 Random guy | réglages chassis |
gmund |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
gmund |
D'accord c'est un peu l'équivalent des Clio GT, 206 S16 etc Ca veut dire que les 1.6 VTI ne disposent pas de ce chassis ? Message édité par gmund le 06-05-2014 à 17:25:01 |
FRACTAL |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belles photos ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
c2800 |
Les sieges Alcantara du groupe vag sont toujours du plus bel effet, ça fait parti des éléments qui m'attire le plus chez ce groupe, avec la DSG disponible sur les généralistes Skoda et Seat. Si je devais changer de voiture demain, ça serait probablement pour une compacte break, et mes 2 préférées sont la Seat léon break avec une finition FR et des siege alcant bien sûr), pour le rapport Q/P exceptionnel, et la Peugeot 308 Break, tout simplement une si ce n'est pas la meilleure des compactes aujourd'hui (si on ne cherche pas une voiture méga optionnée et méga motorisée), avec un coffre bien plus gros que celui de la seat aussi, et une ligne que je préfère. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 19:00:04 |
gmund |
bertrand_205champion |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Par contre je préfère carrément l'intérieur des photos du dessus par rapport à la cupra ==> http://www.leboncoin.fr/voitures/656873351.htm?ca=15_s --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Athrun Zala | C'est d'origine les LED dégueulasses de la cupra ? Ce sont les même que les kékés en 206 qui achètent ça chez norauto ^^' |
Kelchacalcetype |
Oui après les avoir vu sur la Polo, j'ai de suite craqué sur l'Ibiza
Tu comprendra qu'il est difficile d’avoir un lecture précise en un coup d’œil pour savoir si tu est à 90 ou 110...
Thx
La Leon m'aurait beaucoup plu, mais c'est pas le même tarif (pour avoir l'équivalent en terme d'équipement et de rapport poids/puissance/couple, il fallait rajouter 5k€).
On est bien d'accord. D'ailleurs il y a 1 an j'avais un peu regardé les Ibiza en occaze, mais après avoir vu les intérieurs bas de gamme j'avais vite déchanté (même les intérieurs de bocanegra et de cupra me semblent horrible). Message édité par Kelchacalcetype le 06-05-2014 à 23:27:11 |
Kelchacalcetype |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Kelchacalcetype | En effet, les matériaux ont fait un bon en avant.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | La nouvelle c en photos ça rend pas bien. Faut rentrer dedans et c'est exceptionnel comme intérieur. |
Kelchacalcetype | "Faut rentrer dedans pour voir, en photos ça rend pas bien".
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Athrun Zala |
J'la trouve sympa cette caisse, le tarif est pas énorme non plus, j'ai été faire un devis pour une TSI 105 + DSG7 mais le combo TSI qui s'encrasse + DSG7 qui foire m'a fait fuir, dommage parce que même si elle est vraiment conduite en majorité par des kékés ça reste une bonne caisse avec un design sympa Message édité par Athrun Zala le 07-05-2014 à 14:34:37 |
uNReaLx77 üNReaL |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |