| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
xp620 | Reprise du message précédent :
C'est pas faux, ils font des toutes petites voitures que Dacia ne fait pas, il n'y a que Fiat sur ce créneau (panda, 500) , je crois que je préférerais les italiennes malgré tout, dommage que la main mise de stellantis va probablement faire chuter la fiabilité Message édité par xp620 le 05-01-2025 à 20:45:07 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-01-2025 à 20:53:17 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
mxpx ---- |
|
Pistouillette Ouh là ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
seianec |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
mxpx ---- | Ouep,j'ai ca sur ma 508. Ca marche bien. Mais j'ai du l'utiliser 2 fois en 4 ans |
FRACTAL |
Aïe |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 06-01-2025 à 11:45:21 --------------- old feedback |
seianec | Je me demande si maintenant la voiture fait gaffe aux trottoirs? Ca serait dommage de toucher une voiture garée de l'autre côté
Ma frayeur c'est toujours est-ce qu'il faut freiner soit même ou est-ce que la voiture le fait toute seule? Message édité par seianec le 06-01-2025 à 12:19:03 |
jmb74 Miaou | Je suis en boite manu donc c'est moi qui accèlère/freine.
--------------- old feedback |
Tu fais ramper la voiture et tu agis sur le frein. La gestion automatique seraient considéré comme de la conduite autonomie de niveau 3, donc pas possible de laisser la voiture gérer la manoeuvre toute seule. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-01-2025 à 13:33:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
L'auto park c'est toujours du niveau 2 même avec gestion complète par la voiture. |
jmb74 Miaou |
arylol |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-01-2025 à 16:13:21 |
xp620 |
Ce véhicule est réputé fiable il me semble ? C'est assez rare, je crois que Renault voulait redorer son blason après la laguna 2 catastrophique. Non la clim ne marche plus mais ce n'est pas une panne, je comprends mieux comment certains acheteurs de véhicules français arrivent à nous raconter qu'ils n'ont pas de panne. Y'a pas eu de panne, hormis des pieces d'usures, hormis la clim, hormis le turbo, sachant que pour toi une climatisation HS n'est pas une panne on peut supposer que dans tes pièces d'usure tu nous mets la moitié du véhicule Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 07-01-2025 à 09:19:21 |
seianec | Pour moi une panne c'est une obligation de réparer... edit: ma belle-mère en Yaris D4D a déjà eu le compresseur à changer par exemple, et un ami en Auris D4D (toujours le même dont je parlais plus tôt) ne l'a jamais fait réparer... Du coup dans mon entourage proche, j'ai donc 50% de personnes qui ont eu une panne avec leur Toyota, contre 25% qui ont eu une panne d'AdBlue sur une Peugeot, ça fait de Toyota une marque moins fiable? Reconnais qu'il faut quand même classifier les pannes et que certaines n'en sont pas vraiment au sens où en parle sur ce topic... Fin edit. Et oui, ils ont mis le paquet sur cette voiture et ça se voit, pour avoir eu d'autres Renault de l'époque elle est bien plus durable et mieux conçue. Après si tu veux je peux te faire la liste des problèmes rencontrés avec ma polo de 2018, jamais de panne immobilisante, mais quand ta ventilation ne fonctionne plus du tout là on ne parle pas que de la clim Message cité 1 fois Message édité par seianec le 07-01-2025 à 09:35:40 |
FRACTAL |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Toy qui jouit et cultive une image de fiabilité qui s'accoquine avec Stellantis pour ses utilitaires, j'ai pas compris le moove la. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil, pas compris. C'est là que tu vois qu'il y a des décisions prises par des gens qui ne connaissent rien aux produits dans les groupes.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-01-2025 à 09:57:44 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-01-2025 à 09:55:22 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |