|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Lepull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 16:59:20 |
micka-slb92 |
|
yatta91 :o |
Photo ou PDF, peu importe. La carte grise barrée te donne le droit de rouler avec pendant un mois (il y a un talon en bas à remplir avec tes coordonnées). Idem pour l'assurance, ils s'en foutent tant que les papiers sont valables. Il faut juste leur transmettre avec la carte grise le certificat de cession et tu es normalment couvert pour 1 an. N'oublie juste pas de leur donner la carte grise définitive quand tu l'auras. Message édité par yatta91 le 26-12-2024 à 17:09:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lepull | Merci a tous pour les réponses |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sharshar PLO Style | Mercedes c’est trop classe --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jmb74 Miaou | Chacun ses choix hein, arrêtez de faire madame Michu qui commente ce que font les voisins --------------- old feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le coût d'une boîte de vitesses varie en fonction de son type et de la marque du véhicule. Quoi qu'il en soit, le remplacement d'une boîte de vitesses peut être une opération coûteuse, avec des prix allant de 600 € à 3000 € (voire plus), notamment pour les boîtes automatiques haut de gamme. 6k la bva --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:51:08 |
Van Winkle Tchic tcha |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jln2 |
|
jln2 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
jmb74 Miaou |
Van Winkle Tchic tcha |
yatta91 :o | C'est donc pire que ce que je pensais, tu es vendeur chez Renault.
xp620 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FRACTAL |
|
jln2 | Elle avait 350 000km et jamais vidangée ? comment on peut avoir un problème avec une boite aussi fiable ? |
jln2 |
|
cartemere |
|
Nibhor | Hello, |
wade Tester c'est douter | Y'en a très peu sur Spritmonitor (seulement 4 + peut être une ou deux qui sont marquées en essence) : https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nibhor |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |