|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent :
Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 21:12:25 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:12:02 ![]() ![]() |
Weierstrass | Merci pour les réponses !
|
kemenvert |
Message édité par kemenvert le 20-12-2024 à 08:11:57 |
micka-slb92 | Kia Sportage sinon ? |
seianec |
|
arylol |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Faut avouer que c'est complètement con. Chez fefe et surement plein d'autres ils ont fait pareil. Un comodo c'est simple et efficace. On ne fera jamais mieux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif | Pour la sécurité, l'aspect ergonomique\pratique devrait passer avant l'aspect esthétique, mais bon. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
_synapse_ |
|
seianec |
|
tib-c |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
thothomas | Bonsoir |
Karmako | Hello à tous,
Message cité 5 fois Message édité par Karmako le 24-12-2024 à 17:21:44 |
cartemere |
|
tarpan66 |
Scala. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
zuf Merci Moudenc |
J'ai les mêmes questions, je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus intéressant. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kemenvert |
|
wade Tester c'est douter | Si tu reprends ta LOA d'après au même endroit ils peuvent se montrer indulgents, dans le cas contraire ils vont pas te louper |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dje33 |
Mais LOA c'est apport + mensualités et a la fin plus rien. Donc si c'est 3000€ d'apport + 150€/mois sur 3 ans. Tu as utilisé 3000 + (150*36) = 8400€ Et à la fin tu n'as plus rien. Et tu dois éventuellement apporter des frais de remise en état. |
dje33 |
C'est reprise. Mais le mec ne te reprend rien du tout. Il récupère la voiture et si tu veux garder la voiture, tu dois payer cette valeur de reprise. |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2024 à 12:52:47 |
kemenvert |
|
kemenvert |
|
dje33 |
Sachant que la LOA te bloque. Etc... |
zuf Merci Moudenc |
Tu aurais des exemples ? |
wade Tester c'est douter |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
Par exemple en ce moment je rachète une tesla model 3 en fin de loa. Au global je trouves que l'évaluation de la décote est plutôt juste . |
yatta91 :o |
Oui. Quand tu fais ta demande d'immatriculation en ligne, tu devras uploader manuellement le contrôle technique, le CERFA 15776*02 et l'ancienne carte grise barrée. Je l'ai fait pas plus tard qu'hier Par contre, tu n'auras pas de certificat provisoire d'immatriculation et le délai de traitement est de 3 semaines en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-12-2024 à 16:25:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lepull |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |