|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:00:31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est tout à fait ça. Le PHEV c'est bien acheté neuf avec les primes. Après ça devient un boulet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Tester c'est douter | 2.5 turbo sous le capot le Kuga
|
Juxv6 | 2.5L turbo ?
|
wade Tester c'est douter | 4zyl / 2.5 / turbo visiblement : https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 25454.html Message édité par wade le 19-12-2024 à 12:21:09 |
yatta91 :o |
Brevet Toyota mais mécanique Mazda/Ford Par contre, ils ont fumé la moquette à l'Argus car il vient de chez Mazda ce 2.5 et n'a jamais eu de turbo (cycle Atkinson) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-12-2024 à 12:40:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Vous devriez monter un club avec helmuth.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:19:53 |
crapulor | Inb4 le topic unique comme pour les cultistes Tesla |
hfrspaceprogram |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 19-12-2024 à 15:01:22 |
Juxv6 |
|
Takeswood |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Tester c'est douter |
-Chris- | Sont où les boutons |
arylol |
crapulor |
jln2 |
|
arylol |
OFC c'est l'adn de la voiture |
xp620 |
Les hybrides rechargeables ont souvent des coffres réduits, quand tu vois que la golf passe de 380 à 270 litres avec en plus un câble à stocker dans le coffre sans compartiment de rangement, que tu dois rajouter 300 kg, ça donne pas envie de prendre une rechargeable, d'autant que la version thermique essence consomme déjà très peu, moins de 6/100. Les hybrides rechargeables ont également peu d'autonomie en électrique, on est souvent sur moins de 50 km en full électrique, quoique sour les nouveaux modèles y'a de gros progrès de fait là dessus, avec des autonomies d'une centaine de km, et ceux là ça m'étonnerait qu'ils coûtent moins cher en occasion. Je suis un peu étonné pour le kuga car la soute de base doit être assez énorme donc au final perdre un peu en coffre ça doit passer ? Peut être que le FHEV permet déjà de réduire fortement la consommation ? Sur le papier, le FHEV n'est-il pas le meilleur des mondes après le véhicule électrique (en supposant des électriques avec des plus grosses autonomies et moins de poids, ce que pourrait permettre la batterie solide) Message édité par xp620 le 19-12-2024 à 16:38:09 |
Pistouillette C'est compliqué |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 19-12-2024 à 16:34:11 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Juxv6 |
|
arylol |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
poutrella Contributeur net | C'est moche ces intérieurs
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jmb74 Miaou |
arylol |
Y a pas enorme de tesla sans comodos en circulation. Juste les modèle 3 depuis fin 2024 ce qui représentent sûrement même pas 5% des tesla que tu vois. |
crapulor |
arylol | Nop c'est l'interface siege volant qui doit se charger de cette basse besogne |
wade Tester c'est douter |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les boutons tactiles sur le volant, diablerie. Je suis passé d'une Twingo II à une Picanto III. Donc commodo radio => volant. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 20:58:13 --------------- Streets of Fire |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 21:12:25 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le |