| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:47:25 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
C'est un peu utopique à mon avis. |
gsx33 Make France great again | Tu vends ta voiture 35k€, tu as un demi bitcoin --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | La prime à la conversion devrait disparaître en 2025 ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-11-2024 à 16:12:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsx33 Make France great again | Il faut penser que le cash, il faudra le justifier a la banque. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MaybeEijOrNot but someone at least | La Banque Postale, c'est fait pour envoyer des lettres et non de l'argent, non ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mountain Dew Son of Washington. |
1000€/semaine au distributeur, 1500 au guichet de mémoire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
crapulor | Helmuth, je regardais les kuga fhev sur LBC hier, commence à y en avoir des pas chers (~20k)
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quand tu penses que la génération d'avant avait les Duratec 1.8 et 2.0
|
gsx33 Make France great again | Bon a savoir, je ne connaissais pas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jln2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Takeswood |
Justement quand je parlais de la vente de ma voiture hier pour avoir des conseils sur la manière de procéder au paiement, c'est que j'ai acheté un Kuga FHEV E85. Helmuth m'a convaincu Nan franchement j'en ai essayé 2, c'est vraiment pas mal. |
xanthe | Bonjour, Que penser de la fiabilité d'une EOS 2.0 TFSI (sic, je pense que c'est TSI) (80k bornes) de 2007 en finition Carat ? EDIT : Moteur ok, boite ok si manuelle mais problème de capote (fuites courantes à priori et difficulté de trouver des pièces pour corriger) ... Je crois que ça va être next Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 15-11-2024 à 15:46:43 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
crapulor |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
crapulor |
|
Takeswood |
J'avais des breaks avant, ma voiture actuelle est un Tiguan et c'était mon premier suv. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il y a eu des problèmes de joints de culasse sur le 2.3L car le bloc est mal conçu de base. Pareil, pas mal de couilles avec le V8 5L à cause du "piston slap" qui défonce les cylindres à la longue. Message édité par Augmented le 15-11-2024 à 15:03:23 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Quand on voit que Chevrolet a réussi à conserver son vieux V8 à arbre à cames latéral..... C'est comme si Renault avait sorti un Cléon fonte V2 au milieu des années 90 et qu'il équipait encore la Twingo III après quelques mises à jour. Les normes US sont pas équivalentes aux normes Euro, mais cette chose de 2020 est bien homologuée sur nos routes quand même ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2837865964 Message édité par Augmented le 15-11-2024 à 15:39:47 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |