| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HK25 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HK25 le 14-10-2024 à 13:11:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:09:51 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
Sur mon i20 il faut que le moteur soit chaud, la batterie bien chargée, etc... |
FRACTAL |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-10-2024 à 13:32:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 14-10-2024 à 14:38:52 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 14-10-2024 à 14:49:20 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:01:32 ![]() ![]() |
HK25 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
parappa taliblanc | Ça te coûte une batterie plus chère, si je dis pas de bêtise. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Je viens de passer mon CT et j'ai un défaut "ripage excessif". Apparemment c'est une histoire de parallélisme. Le mec m'a dit "honnêtement attendez de changer le train de pneus, y a rien qui va mal, vos pneus ne sont pas marqués", donc je pense que je suis pas pressé, mais euh... j'avais souvenir de parallélisme à 50 60 balles, là quand je regarde c'est tout de suite 100 balles. Ça existe des bons plans parallélisme de temps en temps ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle date d'il y a combien d'années ta référence tarifaire ? Message édité par wade le 14-10-2024 à 22:03:43 |
parappa taliblanc | Aucune idée mais probablement longtemps oui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team |
arylol |
Pourquoi? Je vais en mettre une bientôt à la vente |
_synapse_ |
|
FRACTAL |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
coco2782 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
parappa taliblanc | La dernière a plutôt mauvaise presse ces derniers temps à cause des soucis de batterie 12V des gens qui conduisent peu, quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jmb74 Miaou |
niku conomie conomie la team | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2864583295
|
kemenvert |
Aussi, pourquoi ne pas prendre et mettre davantage de photos ? 2 photos c'est un peu pingre, sans mentionner le détourage à la truelle qui fait un peu grossier |
niku conomie conomie la team | ca fait plusieurs jours que je l'ai mis déjà mais pour la faire remonter il faut la remettre tous les jours |
dje33 |
Prends des photos dans la rue ou sur un parking pour éviter de mettre des retouches Utilise chat GPT ou Gemini pour faire ton annonce.
Message édité par dje33 le 15-10-2024 à 13:35:41 |
berlo dubitatif |
Je trouve ton annonce trop laconique et les photos détourées ne la mettent pas en valeur alors qu'elle semble jolie. Tu pourrais dire pour la garantie si tu as fait toutes les visites au garage et re-faire des photos dans un joli cadre Sinon le prix ne semble pas délirant. Quand j'ai vendu le C-HR au mois de juin, ça n'a pas mordu si vite. Faut casser le prix si tu veux que ça part vite. Je te mets l'annonce si ça peut t'inspirer. Message édité par berlo le 15-10-2024 à 13:38:10 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-10-2024 à 13:58:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL | Moi je vais prendre 4 pneus linlong a 200€ pose incluse pour dire "pneus neufs" dans l'annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |