| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:05:17 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | CHR repoussé au 19/11
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 | elle est pas "si" bien placé pour moi |
parappa taliblanc | Autour de chez lui il est plutôt bien placé en prix. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku conomie conomie la team |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:36:46 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Non mais les 2 pauvres photos (dont une avec un angle dégueulasse) + du gris autour pour cacher ton jardin...
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 15-10-2024 à 16:42:53 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | Je connais pas les équipements en vrai c pas moi qui la conduisait |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sauf qu'aucun particulier au monde ne paie pour Leboncoin... Message édité par wade le 15-10-2024 à 17:41:57 |
crouk | https://www.youtube.com/watch?v=SCR8_pn7IPc&t=2s
|
patrick22000 | Malheureusement Il ne semble plus y avoir de bon moteur thermique chez Stellantis que ce soit Peugeot, Opel ou Citroën. |
patrick22000 |
Pour moi ça ou rien c'est pareil, il faudra les changer pour des pneus corrects après l'achat. |
Fr4p - - - - |
|
fazero Salut c'est Ralph | Gros red flag les pneus chinois sur une occasion --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par [Toine] le 15-10-2024 à 20:24:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pistouillette Ouh là ! | C'est surtout que sur une occasion, des pneus au rabais laissent à penser que l'entretien aussi a été effectué au rabais. |
HK25 |
|
jmb74 Miaou | Mais à part les connaisseurs HFR, est ce qu’il y a beaucoup de particuliers qui vérifient le modèle de pneus d'une occasion? --------------- old feedback |
Pistouillette Ouh là ! |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le rapport, c'est qu'avant de scruter les pneus, il faut regarder le suivi... Et je préfère 100x des pneus Norauto ou Kleber sur une voiture régulièrement vidangée que des Michelin PSS sur une voiture qui n'a vu le garagiste que 2 fois en 100000kms. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-10-2024 à 21:15:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca peut être un indicateur mais c'est pas automatique c'est vrai. Maintenant moi ça ne me met pas en confiance, et ça m'a déjà empêché de contacter un vendeur quand j'ai vu les pneus chinois (= moins chers possibles pour passer un CT généralement).
Déjà Riken c'est pas chinois, et c'est apparemment propriété (ou filiale) de Michelin depuis 1992. Il y a un monde avec des Linlong ou équivalent...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou |
parappa taliblanc |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
jmb74 Miaou |
patrick22000 |
L'état et l'entretien du véhicule sont primordiaux évidemment mais vu les soucis que j'ai eus avec des pneus Chinois je ne les garderais pas. |
jmb74 Miaou |
cartemere | une vieille audi A6 rincée, ça vous tente ? Message édité par cartemere le 16-10-2024 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |