Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  4238  4239  4240
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°71618817
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 30-09-2024 à 12:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kemenvert a écrit :


 
Merci. Vous êtes souvent nombreux dans la voiture ?
Le système multimédia n'est pas trop daté ?
 


 
On est en général 4 :
2 adultes
1 enfant de 2 ans
1 chien de 27kg  
 
Aucun des deux de l’arrière ne se plaint :o
 
Pour le système multimédia c’est pas le plus récent mais ça ne choque pas du tout et surtout on utilise énormément applecar  


---------------
HK Gang
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 12:25:42  profilanswer
 

n°71619468
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 30-09-2024 à 14:15:49  profilanswer
 

Délai moyen de réception après une demande et le règlement d'une carte grise en ligne sur l'ANTS ? 7 jours ouvrés d’après le net ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71619806
kemenvert
Posté le 30-09-2024 à 15:00:21  profilanswer
 

ANTHOU a écrit :

 

On est en général 4 :
2 adultes
1 enfant de 2 ans
1 chien de 27kg

 

Aucun des deux de l’arrière ne se plaint :o

 

Pour le système multimédia c’est pas le plus récent mais ça ne choque pas du tout et surtout on utilise énormément applecar


D'accord merci. Et c'est bien la version précédente à la restylée de 2024 ? Et si pas trop indiscret quelle finition et quel prix d'achat ?

Message cité 1 fois
Message édité par kemenvert le 30-09-2024 à 15:06:58
n°71619819
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2024 à 15:02:57  profilanswer
 

Pour vendre sa voiture le meilleur canal reste toujours le bon coin ?
 
Une yaris hybride me concernant

n°71619868
ll PALA ll
Posté le 30-09-2024 à 15:09:22  profilanswer
 

J'avais fait une demande pour un véhicule type utilitaire avec 5 places mini et fiable y'a quelques semaines.  
Du coup on est partis sur un grand Kangoo 1.5 Dci 110 Chevaux de 2018 avec 100 000km. On devrait l'avoir samedi.
 
Merci pour les divers conseils. j'essaierais de faire un retour mais ça à l'air de bien correspondre à tous nos critères :)

n°71619983
Pistouille​tte
Posté le 30-09-2024 à 15:25:04  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour vendre sa voiture le meilleur canal reste toujours le bon coin ?
 
Une yaris hybride me concernant


 
Oh, toi ici !  :D  
 
LeBonCoin, tu aura le plus de touches, mais aussi le plus de cassos type "tu veu 1/3 de son prix et une 8.6 et je vien tou de suite", ou encore "disponible ?" sans suite, ou encore le jour du rdv "ah mais je n'ai pas de chèque de banque, je n'ai que 1000€ de moins que convenu en liquide sur moi".
 
Il y a aussi La Centrale, c'est un peu moins Cassos Land.

n°71620040
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2024 à 15:33:19  profilanswer
 

Ok bon rien à changé alors

n°71620653
wardead
Posté le 30-09-2024 à 17:00:49  profilanswer
 


double clic a écrit :


le premier est petit (2 mois) et on n'envisage pas plus de 2 a priori.
 
dans l'immédiat le but est surtout d'arrêter de se contorsionner à l'arrière dès qu'il faut charger bébé et de balader les affaires courantes sans faire du tetris, on est à la limite de ce que la DS3 peut faire.
 
pour ce besoin immédiat, un gabarit Captur suffirait probablement, mais par contre, le jour où le 2ème arrive je me demande ce qu'il reste comme place dedans une fois qu'on a mis 2 poussettes et des bagages [:spdm] si c'est pour changer à nouveau dans 2-3 ans c'est un peu dommage :o


 
alors j 'entend ton argument de changer dans 2 3 ans c est chiant.
mais faut voir aussi que les poussettes, tu les balade pas jusqu aux 10 ans du mome ;)
genre c'est 2 3 ans relous a passer mais apres tu peux balader des poussettes cannes vachement moins encombrantes puis plus rien.
 
 

double clic a écrit :


je roule plutôt cool mais sur autoroute je trouve que le 110 ch de la DS3 est pile ce qu'il faut pour ne pas être à la peine, donc sur un gabarit supérieur je m'attends à ce que 115 ça soit un poil juste. donc oui, ça oriente plutôt sur le 140 ou le 160, et de toute façon c'est ce qu'on trouve sur les finitions haut de gamme.
 
pour le reste, a priori ça n'ira pas à 3 mômes donc ça ne devrait pas être un problème :jap:


 
si vous prevoyez pas plus de 2 ca aide.
passer a 3 momes niveau voiture c'est vite super galere si ils sont rapprochés pour caser les sieges auto :(
 

double clic a écrit :


oui, ça se rejoint avec ce que j'ai pu lire ailleurs, ça semble être un peu une fausse bonne idée [:spdm]


 
en version pas hybride rechargeable ca doit le faire comme le scenic 4 cela dit.
 
 

double clic a écrit :


j'espère avoir donné les infos pertinentes, dis-moi si tu as besoin d'autres détails [:gaga jap]


 
tu as la place de stocker un coffre de toit?
j ai un pote qui fait comme ca avec ses 3 filles, il a un C4 picasso court pendant l'annee et un coffre de toit geant pour partir en vacances
mais il a la place de le stocker facilement
 

double clic a écrit :


merci, j'ai regardé mais c'est un peu trop gros et un peu trop cher, je vise le cran en-dessous :o


 
ok ca donne une idee niveau gabarit.
 
Perso si c etait moi en ayant un mome de 2 mois et sachant que le 2eme arrivera vite.
Je prendrais un truc qvec de la place quitte a taper les 4m60 pour passer en megane break ou grand scenic ou dacia jogger ou autre.
en partant du principe que des que j'ai plus besoin de balader les poussettes tank, je rechange pour un peu plus petit.
 
 

n°71620831
jln2
Posté le 30-09-2024 à 17:25:07  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Oh, toi ici !  :D  
 
LeBonCoin, tu aura le plus de touches, mais aussi le plus de cassos type "tu veu 1/3 de son prix et une 8.6 et je vien tou de suite", ou encore "disponible ?" sans suite, ou encore le jour du rdv "ah mais je n'ai pas de chèque de banque, je n'ai que 1000€ de moins que convenu en liquide sur moi".
 
Il y a aussi La Centrale, c'est un peu moins Cassos Land.


 
kel é votre derniai pri ?

n°71621422
Pistouille​tte
Posté le 30-09-2024 à 19:04:52  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
kel é votre derniai pri ?


 
Ou encore "ta Ford TDCI, s'est une diesele ou un essanse ?", quand l'annonce est classée Diesel et que TDCI est précisé...  [:oura_:5]  
C'est du vécu.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 19:04:52  profilanswer
 

n°71621431
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-09-2024 à 19:06:02  profilanswer
 

Sur LBC suffit de pas afficher votre numéro de téléphone et de ghoster les boulets :spamafote:

n°71621622
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-09-2024 à 19:39:39  profilanswer
 

alriad a écrit :

Rav 4 ? Ou Nissan Quasqai ?
Après tout dépend des finances et ce que tu cherches.
Effectivement avec 2 poussettes je peux te dire que tu as de la place pour encore des bagages dans le Rav4.. Le hic c est que c est quand même un gros véhicule. Mais vu ce qu on y met quand on part en vacance c est top.. et en plus y a une place monstre entre les sièges arrières et les siège avants.. ce qui permet de mettre des choses pour faire passer le temps..


Qashqai on n'aime pas le design, on préfère partir sur un Scénic dans ce gabarit. Rav 4 c'est trop gros :o

dante2002 a écrit :

Je rebondis sur la partie en gras.
 
Pénalisant en quoi?
 
Pour les 2 fois par an où il faut se garer dans un parking sous terrain d ultra centre ville ?


on fait pas mal de trajets urbains en région parisienne, et on a souvent besoin de se garer dans la rue ou manoeuvrer dans un parking un peu serré, donc c'est clairement un critère :o

wardead a écrit :

alors j 'entend ton argument de changer dans 2 3 ans c est chiant.
mais faut voir aussi que les poussettes, tu les balade pas jusqu aux 10 ans du mome ;)
genre c'est 2 3 ans relous a passer mais apres tu peux balader des poussettes cannes vachement moins encombrantes puis plus rien.


oui, il y a du pour et du contre, c'est pas facile :o

wardead a écrit :

en version pas hybride rechargeable ca doit le faire comme le scenic 4 cela dit.


il existe en non-rechargeable ? [:spdm] pas la version F45 en tout cas on dirait, et la U06 est encore très chère :o

wardead a écrit :

tu as la place de stocker un coffre de toit?
j ai un pote qui fait comme ca avec ses 3 filles, il a un C4 picasso court pendant l'annee et un coffre de toit geant pour partir en vacances
mais il a la place de le stocker facilement


non, appartement sans cave et stockage interdit sur les places de parking :/ et de toute façon si je me risque à ça il finira forcément par terre sur l'autoroute donc je préfère éviter :o

wardead a écrit :

Perso si c etait moi en ayant un mome de 2 mois et sachant que le 2eme arrivera vite.
Je prendrais un truc qvec de la place quitte a taper les 4m60 pour passer en megane break ou grand scenic ou dacia jogger ou autre.
en partant du principe que des que j'ai plus besoin de balader les poussettes tank, je rechange pour un peu plus petit.


ça se défend :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°71621809
abdoskro
Posté le 30-09-2024 à 20:13:57  profilanswer
 


double clic a écrit :


non, appartement sans cave et stockage interdit sur les places de parking :/ et de toute façon si je me risque à ça il finira forcément par terre sur l'autoroute donc je préfère éviter :o


 
On apprend pas ça à normale? :o
 
Sinon côté VW, golf sw ? Pas forcément sur le côté Elec mais au moins tu as un coffre.

n°71623744
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 30-09-2024 à 23:52:17  profilanswer
 

kemenvert a écrit :


D'accord merci. Et c'est bien la version précédente à la restylée de 2024 ? Et si pas trop indiscret quelle finition et quel prix d'achat ?

 


Yes , elle est de fin 2021 37k km , finition exécutive payée 30500€


---------------
HK Gang
n°71624156
cocodu95
Posté le 01-10-2024 à 07:43:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour vendre sa voiture le meilleur canal reste toujours le bon coin ?
 
Une yaris hybride me concernant


 
J'en cherche une pour ma mère, tu peux me donner des infos en mp ?

n°71624228
kemenvert
Posté le 01-10-2024 à 08:07:36  profilanswer
 

ANTHOU a écrit :

 


Yes , elle est de fin 2021 37k km , finition exécutive payée 30500€


Merci, c'est exactement ce que je recherche  :jap:
Ça sera entre ça et un Austral Iconic pour 30k max d'ici l'été 2025.

n°71624478
yatta91
:o
Posté le 01-10-2024 à 09:05:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
kel é votre derniai pri ?


 
la croix de distrubtion é faite ?
Des réyure sur la carrosseri ?
Pk vous la vendé ?
Possibilité échange contre Tmax + iphone 13 ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71624516
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
la croix de distrubtion é faite ?
Des réyure sur la carrosseri ?
Pk vous la vendé ?
Possibilité échange contre Tmax + iphone 13 ?


 
Même si sur Leboncoin les cassos pondent souvent des questions tordues avec une orthographe approximative, il faut reconnaitre que les deux premières questions sont légitimes et que la troisième est un bon indicateur.

n°71624530
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 09:13:30  profilanswer
 

C'est surtout que si on doit te poser ces 2 questions c'est parce que ton annonce est pas exhaustive (ou que le mec est un boulet).
La troisième semble légitime oui, surtout pour une vieille bagnole.

n°71626601
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2024 à 14:02:53  profilanswer
 

kikou

 

je me tâte à remplacer mon unique caisse par un utilitaire le plus petit possible, le seul critère étant de pouvoir charger une moto dedans, donc longueur utile un poil plus de 2m (par ex une random r6 fait 2025mm de long)

 

et le seul critère de confort que j'aimerais c'est le regulo :o

 

vous voyez quoi qui existe avec ce cdc ?


Message édité par TheCreator le 01-10-2024 à 14:03:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71626685
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 14:16:16  profilanswer
 

Kangoo L2 t'as 2.11m

n°71626697
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2024 à 14:17:24  profilanswer
 

ll PALA ll a écrit :

J'avais fait une demande pour un véhicule type utilitaire avec 5 places mini et fiable y'a quelques semaines.  
Du coup on est partis sur un grand Kangoo 1.5 Dci 110 Chevaux de 2018 avec 100 000km. On devrait l'avoir samedi.
 
Merci pour les divers conseils. j'essaierais de faire un retour mais ça à l'air de bien correspondre à tous nos critères :)


 
Quel prix ?

n°71626797
ll PALA ll
Posté le 01-10-2024 à 14:28:33  profilanswer
 

Kangoo maxi en modèle utilitaire et grand Kangoo sur le véhicule tourisme en dénomination pour le kangoo L2. Je suis bien au courant je suis en train d'en acheter une.
 
En équivalent chez les autres marques tu auras le partner/rifter Long chez Peugeot. Le berlingo XL chez Citroen. Caddy maxi chez Volskswagen. Grand tourneo chez Ford. Citan chez Mercedes
 
Après vérifie quand même la hauteur nécessaire pour ta R6, perso j'ai une tiger 800 et je ne pense pas que ça rentre, je peux confirmer ça ce week-end.

n°71626801
ll PALA ll
Posté le 01-10-2024 à 14:29:02  profilanswer
 


 
13 000€ compris garantie 1 an et CG.

n°71626831
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2024 à 14:33:32  profilanswer
 

wade a écrit :

Kangoo L2 t'as 2.11m


 

ll PALA ll a écrit :

Kangoo maxi en modèle utilitaire et grand Kangoo sur le véhicule tourisme en dénomination pour le kangoo L2. Je suis bien au courant je suis en train d'en acheter une.
 
En équivalent chez les autres marques tu auras le partner/rifter Long chez Peugeot. Le berlingo XL chez Citroen. Caddy maxi chez Volskswagen. Grand tourneo chez Ford. Citan chez Mercedes
 
Après vérifie quand même la hauteur nécessaire pour ta R6, perso j'ai une tiger 800 et je ne pense pas que ça rentre, je peux confirmer ça ce week-end.


 
merci pour les refs.
 
la r6 c'est un exemple j'ai pas encore de pistarde à moi :D
 
en hauteur sans retros normalement ça monte pas bien haut mais c'est effectivement mieux si ça rentre :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71627105
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-10-2024 à 15:05:57  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Même si sur Leboncoin les cassos pondent souvent des questions tordues avec une orthographe approximative


Perso ça fait longtemps que je n'ai pas reçu ce genre de questions en vendant des véhicules sur LBC... et pourtant le dernier était à un tarif très bas!

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 01-10-2024 à 15:06:40

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71627189
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 15:14:51  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Perso ça fait longtemps que je n'ai pas reçu ce genre de questions en vendant des véhicules sur LBC... et pourtant le dernier était à un tarif très bas!


 
Ma dernière vente de véhicule sur LBC remonte à 8 ans. J'en garde un souvenir assez spécial. Entre ceux qui te proposent directement la moitié du prix, ceux qui te fixent un rdv et ne se pointent jamais, ceux qui te sortent des questions farfelues (le véhicule TDCI et identifié diesel et on me demande si c'est un diesel ou une essence), ceux qui te proposent des échanges parfois bizarres, ceux qui te demandent de livrer à l'autre bout de la France, ceux qui ne lisent absolument pas l'annonce (demandant s'il y a tel ou tel équipement que tu as listé dans l'annonce)... Et les messages sans bonjour ou les prises de contact sans suite.
J'ai vendu d'autres choses ensuite (TV, fringues d'enfants, jouets) et c'était tout aussi ubuesque. C'est à dégouter de vendre à des particuliers.

n°71627458
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-10-2024 à 15:45:13  profilanswer
 

Ptêt que c'est accentué sur certaines régions, certains objets, certains vendeurs :o mais en tout cas je vends très régulièrement, et oui des prises de contact "fantômes" j'en ai qqunes, mais des cassos jamais.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71627776
jln2
Posté le 01-10-2024 à 16:19:01  profilanswer
 

On m'avait demandé si la notice était présente pour une caféière avec 1 bouton.
Ou alors de donner des dimensions alors que marqué dans l'annonce.

n°71627840
abdoskro
Posté le 01-10-2024 à 16:26:38  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ptêt que c'est accentué sur certaines régions, certains objets, certains vendeurs :o mais en tout cas je vends très régulièrement, et oui des prises de contact "fantômes" j'en ai qqunes, mais des cassos jamais.


 
Lorsque j'ai vendu mon précédent véhicule, le gars m'avait demandé plusieurs fois s'il n'y avait pas de rayures et l'état (j'avais précisé comme neuf + pas de rayure).
Et sur place en effet lorsqu'il a vu la voiture, il m'a dit "si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont dit zéro rayure alors qu'en fait ..." donc je peux comprendre certaines questions abusives, mais après le filtre "peu de fautes d'orthographe" ça joue pas mal !

n°71627928
Pistouille​tte
Posté le 01-10-2024 à 16:37:35  profilanswer
 

abdoskro a écrit :


 
Lorsque j'ai vendu mon précédent véhicule, le gars m'avait demandé plusieurs fois s'il n'y avait pas de rayures et l'état (j'avais précisé comme neuf + pas de rayure).
Et sur place en effet lorsqu'il a vu la voiture, il m'a dit "si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont dit zéro rayure alors qu'en fait ..." donc je peux comprendre certaines questions abusives, mais après le filtre "peu de fautes d'orthographe" ça joue pas mal !


 
Je ne parle pas de questions sur l'esthétique, mais de questions plus basiques. Par exemple :

  • Votre Ford Fusion TDCI 90, c'est une essence ou une diesel ? Bah TDCI c'est pas compliqué, et en essence c'est 80 ou 100ch et pas 90.
  • Votre Ford Fusion Plus, elle a la clim ou pas ? Bah c'est écrit dans l'annonce, ça se voit sur les photos de l'habitacle et en plus en cherchant la finition il est facile de trouver la confirmation que toutes les Plus ont la clim.
  • La voiture que vous mettez à 4300€, je vous propose 1500€ et je viens la chercher tout de suite... Bah étant donné qu'elle côte 4500€ et que je la vends 4300€ parce qu'une aile est rayée, je vais surement pas la lâcher à 1500€.
  • Vous échangez contre une Clio et un iPhone ? Si mon annonce précise "vends", ça veut dire quoi ?
  • On convient d'un rdv et sur place le discours suivant "vas-y frère, j'ai que 2000€, laisse moi ta caisse là, j'en ai besoin". Et si tu refuse, d'insister comme un malade pendant 30 minutes et de t'insulter quand tu met fin à la négo qui ne mène à rien. Déj en insultant, tu espère quoi ? Ensuite, si je la vends, tu crois que moi je n'ai pas besoin de l'argent de la vente ?
  • Je constate quand même que beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de se renseigner sur ce qu'ils envisagent d'acheter. J'ai eu des cas de "ah mais je l'imaginais plus grosse comme voiture"... Bah chercher les côtes et le volume du coffre sur Google nous aurait épargné à tout deux 2h de temps perdu.


Bon après je suis en IDF, peut-être que la concentration de cassos est plus élevée qu'en bousie. Mais oui, le niveau d'écriture est souvent un indicateur.

n°71628270
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 17:27:56  profilanswer
 

Incroyable, cet homme a réponse à tout :ouch:

n°71628864
jln2
Posté le 01-10-2024 à 18:58:24  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Je ne parle pas de questions sur l'esthétique, mais de questions plus basiques. Par exemple :

  • Votre Ford Fusion TDCI 90, c'est une essence ou une diesel ? Bah TDCI c'est pas compliqué, et en essence c'est 80 ou 100ch et pas 90.
  • Votre Ford Fusion Plus, elle a la clim ou pas ? Bah c'est écrit dans l'annonce, ça se voit sur les photos de l'habitacle et en plus en cherchant la finition il est facile de trouver la confirmation que toutes les Plus ont la clim.
  • La voiture que vous mettez à 4300€, je vous propose 1500€ et je viens la chercher tout de suite... Bah étant donné qu'elle côte 4500€ et que je la vends 4300€ parce qu'une aile est rayée, je vais surement pas la lâcher à 1500€.
  • Vous échangez contre une Clio et un iPhone ? Si mon annonce précise "vends", ça veut dire quoi ?
  • On convient d'un rdv et sur place le discours suivant "vas-y frère, j'ai que 2000€, laisse moi ta caisse là, j'en ai besoin". Et si tu refuse, d'insister comme un malade pendant 30 minutes et de t'insulter quand tu met fin à la négo qui ne mène à rien. Déj en insultant, tu espère quoi ? Ensuite, si je la vends, tu crois que moi je n'ai pas besoin de l'argent de la vente ?
  • Je constate quand même que beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de se renseigner sur ce qu'ils envisagent d'acheter. J'ai eu des cas de "ah mais je l'imaginais plus grosse comme voiture"... Bah chercher les côtes et le volume du coffre sur Google nous aurait épargné à tout deux 2h de temps perdu.


Bon après je suis en IDF, peut-être que la concentration de cassos est plus élevée qu'en bousie. Mais oui, le niveau d'écriture est souvent un indicateur.


 
Dans un cas comme celui là, perso, il n'y a pas de RDV.

n°71628942
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-10-2024 à 19:09:01  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Je ne parle pas de questions sur l'esthétique, mais de questions plus basiques. Par exemple :

  • Votre Ford Fusion TDCI 90, c'est une essence ou une diesel ? Bah TDCI c'est pas compliqué, et en essence c'est 80 ou 100ch et pas 90.
  • Votre Ford Fusion Plus, elle a la clim ou pas ? Bah c'est écrit dans l'annonce, ça se voit sur les photos de l'habitacle et en plus en cherchant la finition il est facile de trouver la confirmation que toutes les Plus ont la clim.
  • La voiture que vous mettez à 4300€, je vous propose 1500€ et je viens la chercher tout de suite... Bah étant donné qu'elle côte 4500€ et que je la vends 4300€ parce qu'une aile est rayée, je vais surement pas la lâcher à 1500€.
  • Vous échangez contre une Clio et un iPhone ? Si mon annonce précise "vends", ça veut dire quoi ?
  • On convient d'un rdv et sur place le discours suivant "vas-y frère, j'ai que 2000€, laisse moi ta caisse là, j'en ai besoin". Et si tu refuse, d'insister comme un malade pendant 30 minutes et de t'insulter quand tu met fin à la négo qui ne mène à rien. Déj en insultant, tu espère quoi ? Ensuite, si je la vends, tu crois que moi je n'ai pas besoin de l'argent de la vente ?
  • Je constate quand même que beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de se renseigner sur ce qu'ils envisagent d'acheter. J'ai eu des cas de "ah mais je l'imaginais plus grosse comme voiture"... Bah chercher les côtes et le volume du coffre sur Google nous aurait épargné à tout deux 2h de temps perdu.


Bon après je suis en IDF, peut-être que la concentration de cassos est plus élevée qu'en bousie. Mais oui, le niveau d'écriture est souvent un indicateur.


C est pour cela que je fais reprendre par mon commercial même si je perds dessus.. Quand on passe 30 % de temps par jour à répondre à ce genre d annonce, vu le montant de la voiture (du moins quand je change..), ça ne vaut pas le coût..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°71631252
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-10-2024 à 22:46:22  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour vendre sa voiture le meilleur canal reste toujours le bon coin ?

 

Une yaris hybride me concernant


J'ai vendu une Yaris via LBC.
Attend toi à te faire assaillir de messages la première semaine :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71631316
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-10-2024 à 22:51:33  profilanswer
 

Si je vendais ma Yaris avec la clim (manuelle) en panne, je diminuerai le prix de combien ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71631400
Electrocho​c
Posté le 01-10-2024 à 23:02:18  profilanswer
 

Rien fallait entretenir ta clim :o


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71631647
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-10-2024 à 23:50:08  profilanswer
 

abdoskro a écrit :

On apprend pas ça à normale? :o
 
Sinon côté VW, golf sw ? Pas forcément sur le côté Elec mais au moins tu as un coffre.


je cite mon père : « mais ça sert à quoi d’avoir des diplômes si tu sais rien faire de tes mains ? » :o
 
j’ai étudié la piste Golf sinon mais ma femme s’est endormie devant les photos de l’intérieur :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°71632564
abdoskro
Posté le 02-10-2024 à 09:40:01  profilanswer
 

double clic a écrit :


je cite mon père : « mais ça sert à quoi d’avoir des diplômes si tu sais rien faire de tes mains ? » :o
 
j’ai étudié la piste Golf sinon mais ma femme s’est endormie devant les photos de l’intérieur :o


 
Et donc tu souhaites qu'elle conduise ou qu'elle vit sa vie de princesse-passagère à dormir dedans? :o
 
Ne t'en fais pas, j'ai le sempiternel « ingénieur mais pas ingénieux » en blague bien lourde :o

n°71632859
patrick220​00
Posté le 02-10-2024 à 10:11:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Si je vendais ma Yaris avec la clim (manuelle) en panne, je diminuerai le prix de combien ?


le coût de la réparation en moins, cela peut varier : fais un devis.

n°71633434
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-10-2024 à 11:15:49  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :


le coût de la réparation en moins, cela peut varier : fais un devis.


 
2350€  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  4238  4239  4240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR