| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 17:54:31 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
albator312 | bonjour à tous
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-04-2014 à 11:12:05 |
uNReaLx77 üNReaL | Tout a fait, et ca suit en reponse a john_tgv, un voyant moteur peut cacher bien des choses... |
gmund | Je te propose le dacia duster
|
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:03:53 ![]() ![]() |
gmund | Qui voudrait passer d'une golf 6 à un duster aussi bien soit il... Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-04-2014 à 21:56:44 |
c2800 | C'est le prix ? C'est vachement cher je trouve. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
uNReaLx77 üNReaL | Plus de tunes...
Message édité par uNReaLx77 le 20-04-2014 à 22:02:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je sais |
uNReaLx77 üNReaL | Faut pas la laisser en reprise une golf, ni n'importe quel autre caisse d'ailleurs
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
gmund |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
uNReaLx77 üNReaL | Oui non mais je parlais des reprises de caisse normal... Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-04-2014 à 23:24:26 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gmund |
|
|
uNReaLx77 üNReaL | Pourtant quand je vois par exemple une 308 thp 2008 90000km repris 4500euro par le concessionnaire pour l'achat d'une 308 thp neuve (4 mois de çà)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Ca dépend peut être aussi de la cote du véhicule et de sa fiabilité (le THP, bizarrement ça sonne pas très bien à l'oreille des gens Message édité par cartemere le 22-04-2014 à 11:17:16 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hdi qui casse
|
c2800 |
Si je crois que les pro ont leur propre argus, qui a des prix encore plus bas que le nôtre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |