|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
mokpo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:32:32 |
wade Tester c'est douter |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
mokpo | Je regarde les modèles de i20 vers 2019, juste avant la nouvelle gen et le passage à l'hybride. Mais il n'y en a pas beaucoup en auto (le moteur fait 100ch en DCT). Il y a aussi la version i20 active, équivalent de la Stepway, qui n'a de baroudeur que le nom...
Message édité par mokpo le 05-09-2024 à 10:41:52 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aster Chaotic Neutral | Pour ceux qui ont un budget autour des 20k, on trouve des véhicules neufs du groupe VW dans ces eaux là : Fabia 1.0L 95cv @ 19k€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-2854890 Entrée de gamme jantes en 16" Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-09-2024 à 16:14:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:23:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2024 à 16:25:58 |
glassman C'est pas faux |
|
mxpx ---- | Oui, puis après les poussettes, t'as les vacances, puis les activités sportives. |
aster Chaotic Neutral |
|
demz_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Civilise |
|
yatta91 :o | J'ai même pas fait gaffe, ce sont surtout les seules 1.2 TCe en break à vendre sur leboncoin... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
denzel wash in town |
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas une première main ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 06-09-2024 à 08:45:11 |
Pistouillette |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
patrick22000 |
Civilise | Oui, il y a parfois des cas spéciaux, quelqu'un qui veut la nouvelle immatriculation par exemple. Mais je ne compte plus le nombre de réponses "bizarres" quand je demande confirmation du première main : - Oui c'est une première main, la voiture appartenait à mon père qui me l'a ensuite passé - Oui c'est une première main, idéale pour se faire la main, je l'ai acheté à une étudiante pour mon fils - Oui c'est une première main, je l'ai acheté il y a peu à une dame âgée qui la très bien entretenu Dans de très très très rare cas, j'admets que le "première main qui est restée dans la famille", si on connait très très bien la famille, ça reste raisonnable, mais dans le reste c'est un non-sens. PS : J'exclus les membres forum hardware qui sont méticuleux de nature, même avec des "poubelles" de 500 000km. Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 06-09-2024 à 13:06:15 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-09-2024 à 13:10:59 |
wade Tester c'est douter | T'as fait un méchoui ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
abdoskro |
|
App-Connect te permet d'avoir carplay/android auto/mirror link. Par défaut, le système est installé sur Discovery (7" ) et Discovery Pro (8,5" ) à partir de 2016 mais c'est une option à activer, soit à l'achat, soit en concession. Faut compter 80€ la licence chez VW et environ 1h de taf (inclus). Perso, j'avais du le faire sur mon ex-Passat et ca fonctionne très bien: Il suffit de brancher son téléphone et le système reconnait automatiquement. Attention: J'avais de GROS soucis avec les smartphone OnePlus (Nord et 9) qui avaient du mal à être reconnus, c'est un soucis récurrent sur les VW/Audi/Seat/Skoda entre 2015 et 2017, résolu par la 2e génération de Discovery. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2024 à 14:32:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nope, j'ai payé 80€ chez VW en 2021. J'ai la facture qui doit peut-être trainer quelque part... Avec l'inflation, ca m'étonnerait que tu paies plus de 100 euros. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-09-2024 à 14:32:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
Civilise |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-09-2024 à 15:15:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |