| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:43:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Entre une Golf 7 SW Alltrack 1.8 180 (2016) et une Megane 4 Estate 1.3 165 (2018), environ au même prix, vous choisiriez quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaisedejardin | Golf sans hésiter --------------- Jésus t'aime |
FRACTAL |
|
dje33 |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
bahamut49 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelqu'un aurait un Argus récent sous la main ? EDIT : ça n'existe plus en fait la cote argus magazine j'ai l'impression ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2024 à 14:30:29 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:42:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon après même si y'a un coup de fusil à faire ça reste un Puretech Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2024 à 15:40:13 |
jln2 |
|
yatta91 :o | Non seulement ca ne pisse pas loin, mais les précos Renault sont déjà assez larges: 2 ans ou 20000kms. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 | Certes, mais sur le trottoir c'est pas génial... donc chez un pro c'était disons 80€. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o | Boite DQ200 sur la Golf, donc l'usure des embrayages peut-être un sujet avec le temps, notamment si la voiture a été bcp utilisé en ville/sportivement. Sur la Mégane, c'est une boite à carter humide donc plus robuste mais nécessite une vidange tous les 80000kms. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2024 à 18:31:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 02-09-2024 à 22:29:42 --------------- Streets of Fire |
Je vois une vidange de boîte à 62 000km et une vidange de Haldex (probable: il y a eu dépose et repose de pompe de transmission intégrale) à 65000km.
Je me renseigne demain là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-09-2024 à 22:34:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
yatta91 :o | Tu la rachètes 10k€ et tu la revends 15 sinon... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 | Faut la revendre maintenant. Elle est neuve et sous garantie. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah nan, le but c'est de l'utiliser, pas de me faire un billet dessus |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
jln2 |
|
tarpan66 |
dje33 |
|
patrick22000 |
|
|
tarpan66 |
Justement, c'tait dans d'autres pays que c'était plus long… bref.
Ah mais je conseille rien, juste que "4 ans" sans vidange n'est absolument pas synonyme de "mort du moteur" .
Et encore ma femme va faire en moyenne 1000km/ avec maintenant.
Juxv6 |
|
xanthe |
Par curiosité, je voulais voir combien de véhicule avec uniquement la mention "pure tech" ou "puretech" dans le titre des annonces, étaient disponibles sur leboncoin avec plus de 200.000km Réponse :
Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 03-09-2024 à 15:16:11 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
Jahkusa | Bonjour Cette conso me chagrinait un peu, puis les prix du diesel ont de nouveau baissés donc la pilule passe mieux. Mais c'est surtout l'utilisation en ville qui me gêne, cela représente environ 70% de l'utilisation du véhicule (quid d'une usure prématurée?). Le reste ce sont 2/3 gros trajets annuels pour traverser le pays pendant les vacances. Le problème c'est que nos critères actuels nécessitent un budget qui est devenu plus que conséquent à l'heure où le marché de l'occasion à vu ses prix grimper en flèche depuis quelques années. Résultat, pour un véhicule aussi bien équipé, que nous voulions en hybride, pour coïncider avec notre utilisation majoritairement urbaine, on arrive rapidement sur 35-40k€.Et je n'avais pas spécialement envie de mettre autant dans une bagnole. L'idée c'est d'avoir un véhicule plutôt spacieux, les 7 places seraient un plus, qui consomme raisonnablement en ville. Qu'en pensez-vous ? faux problème, on garde la Kia ? Je précise, et ça a son importance j'imagine, que je ne peux que difficilement envisager un VE puisqu'il m'est impossible de recharger chez moi; éventuellement en ville sur SC mais ça reste une solution qui n'est pas très pratique. Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 03-09-2024 à 15:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |