| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:23:18 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tib-c |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
Le TDI 150 chez Vag est passé à l'adblue à partir de Septembre 2017 progressivement dans toutes les marques. Côté Ford, il me semble que les diesels sont passés aussi à l'adblue en 2019. Donc le 2.0 tdci 150 est peut-être trouvable. Le 1.6 dci 130 chez Renault/Nissan n'a jamais été passé à l'AdBlue me semble t-il jusqu'à son réalésage en 1.7 en 2019. Message édité par yatta91 le 27-08-2024 à 16:53:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi les problèmes de l'AdBlue ? Principalement la cristallisation ou y'a d'autres choses ? |
Juxv6 | le capteur de niveau merde (et t'oblige à remplacer tout le réservoir) car pas vendu au détails.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 27-08-2024 à 18:11:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:51:32 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-08-2024 à 19:59:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2024 à 21:17:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
angelusdeus BlobUmad | On peut demander une estimation sur ce topic où c'est que pour les recherches ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tarpan66 |
Perso je prendrais celle là sans hésiter (à part la couleur) : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2712667985 , moteur génial et fiable, super boîte etc. Message édité par tarpan66 le 28-08-2024 à 12:57:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lexis84 | Frein à main à l’ancienne. Clé non smartkey. Ça fait so 2000 quand même ! Sinon oui c’est pas mal je trouve. |
nebucad_nezzard don't panic | et la tablette elle est toute petite c'est trop nul --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
lexis84 |
jmb74 Miaou | Le frein à main et le smartkey aussi hein. Enfin si on veut juste une voiture quoi. --------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ah non, ca reste une Skoda, donc le parent pauvre du groupe Vag en matière de technos embarqués. Il manque même les LEDs Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-08-2024 à 11:11:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai mis ma voiture en vente à un prix très faible de 1000€ (gros km et souci mécanique) je croule sous les messages, plus de 50 en 2h. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 29-08-2024 à 12:51:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca me donne 5200€ (faible indice de confiance). De ce que j'ai vu sur lbc rapidement, si elle n'avait pas de souci je pourrais peut-être la mettre en vente pour 2500-3000€ (estimation perso). (Pour info la boîte est bloquée en 3ème, souci majeur qui était à prévoir, on ne savait juste pas quand le couperet allait tomber, c'était hier soir Message édité par Mountain Dew le 29-08-2024 à 13:09:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- | vu le nombre d'appel en si peu de temps, tu peux remonter le prix facile. |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui j'ai viré l'annonce, je ne sais pas bien à combien je vais remonter mais je peux sûrement passer à un peu plus. J'ai déjà eu une proposition (non sollicitée --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas si c'est une légende urbaine mais il me semble qu'un pro n'a aucun moyen de se retourner contre toi en cas de vice caché.
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2024 à 14:09:24 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai viré l'annonce, je vais monter à 1500€. Comme ça j'ai encore une chance que ça parte "rapidement", et ça va élaguer ceux (déjà 2) qui me faisaient des propositions à 500€.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai pas eu le temps de remonter --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pistouillette Ouh là ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2024 à 14:45:43 |
mxpx ---- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-08-2024 à 14:48:36 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |