| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 25-08-2024 à 21:08:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 21:07:29 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Grinch | qui a ramené les casse couilles EELV ici ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-08-2024 à 23:02:03 --------------- Feedback |
jln2 |
|
_synapse_ |
Tu as tout compris de travers mais c'est pas grave, il n'est aucunement question de délocalisation, juste un effet de bord avec le résultat inverse de celui attendu, par pure idéologie, bref. |
xp620 |
|
dje33 |
Les Khmers rouges ont presque réussi en tuant tout le monde. Mais comme tu dis, pas sûr que le monde serait en paix. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Twanaki | Je pense que ça sort vraiment trop du sujet et un peu inutile de débattre de ça ici.
|
xp620 | Demande à Jack Ma ce qu'il en pense si tu as des doutes La chine est une dictature communiste, il n'y a aucune ambiguïté là dessus (en 2024 en tout cas) Et c'est le principal pollueur au monde. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 26-08-2024 à 14:50:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xp620 |
Oui mais en émissions brutes de CO2 ils représentent 1/3 des émissions mondiales et loin devant les USA, et c'est juste un exemple car ils ne polluent pas que la dessus. J'ai rien contre les chinois, ils sont nombreux et ne négligent pas l'aspect pollution, mais c'est faux de dire que c'est le capitalisme qui pollue le monde, quand on a un contre exemple aussi évident , c'est encore plus faux sur un topic automobile dont le précurseur du véhicule électrique à grande échelle, qui est une part de la solution, est Tesla qui elle même est une société qui n'existe dans son état actuel que par ce qu'a permis le capitalisme. Message édité par xp620 le 26-08-2024 à 15:22:45 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il n'y a pas d'inégalités en Chine ? (J'aimerais bien avoir le porte-feuille de Jack Ma*, mdr.) C'est pas parce que le parti pose ses couilles sur la table un peu partout, que la Chine n'est pas capitaliste. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-08-2024 à 15:43:32 --------------- Streets of Fire |
xp620 |
|
yatta91 :o | En qûete d'un hypothétique daily fiable et spacieux, je suis tombé sur ca:
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est le genre de truc que je prendrais volontiers, robuste. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nniv Tâche incolore |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ |
|
cocodu95 |
|
cocodu95 |
Message cité 2 fois Message édité par cocodu95 le 26-08-2024 à 17:29:23 |
nniv Tâche incolore |
|
FRACTAL |
|
glassman C'est pas faux |
|
lexis84 | Le verso est très fiable dans cette motorisation. Autre alternative, le scenic 3 avec le 2.0 140ch qui prend du E85 sans broncher. Pourquoi pas voir aussi du côté de Ford avec les motorisations flexfuel. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-08-2024 à 11:36:25 |
philsw | Un C4 Picasso II avec le 1.6 THP ( largement fiabilisé quoi qu'en disent les esperts en carton de HFR ) c'est largement plus confortable que le Verso. Sinon un Mazda 5 ? |
lexis84 | Un Mazda 5 c’est vieux. Un C4 Picasso THP, ci joint la fiche fiabilité pour éviter les avis des experts en carton de hfr : |
jln2 | Skoda Kamiq @ 21k€
|
FRACTAL |
|
mxpx ---- |
|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |