| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:44:42 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ceux qui savent faire des moteurs diesel c'est Renault, même Mercedes s'en équipe --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Augmented I don't sleep, I just dream | Un bon petit K9K. Message édité par Augmented le 23-08-2024 à 12:57:32 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 23-08-2024 à 12:54:35 --------------- old feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La rageance |
kemenvert | Hello, J'envisageais initialement l'acquisition d'un véhicule électrique mais le coût d'acquisition me refroidit car je ne trouve rien à moins de 35k€ pour répondre à mes critères d'autonomie. Merci. Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 23-08-2024 à 15:28:53 |
FRACTAL | marche pas le lien?
|
kemenvert | En effet le véhicule est récent (juin 23), mais je crois qu'il est sorti en 2022. edit : autre lien équivalent : https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=832385 Sinon le Renault Captur restylé en 2024 m'intéresse aussi, mais pas encore d'occasion de dispo et c'est forcément un cran en dessous en matière de gamme de véhicule. Message édité par kemenvert le 23-08-2024 à 15:38:11 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:06:57 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
kemenvert |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-08-2024 à 16:40:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sield Tueur de zombies ! | Je retente ma question fiabilité |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
flagg175 |
nniv Tâche incolore |
C'était la ND3 avec le nouveau infotainement (et toutes les aides chiantes à désactiver |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour,
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nniv Tâche incolore |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir A la recherche d'une merguez break dans les ~2000€, j'ai ciblé ces blocs moteurs : L'idée serait de la garder 1 an ou deux, et éventuellement de la refiler au fiston ensuite ou en prime à la casse si incitation gouvernementales à ce moment là (le temps de se remettre à niveau financièrement). Vos avis? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
nniv Tâche incolore |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 34874.html |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | Et coté Renault ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était surtout pour essayer de lui faire comprendre qu'il y avait à présent très possiblement mieux ailleurs que de rester dans la trinité des constructeurs français (gros Citroënistes dans la famille, et de la bonne période qui plus est). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance | Soit 17280€ sur 3 ans, pas loin du prix catalogue d'une Puretech 110 shine (18700€) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xp620 |
Le pire c'est qu'ils arriveront à en faire des LOA à 480 euros pour une c3, il suffit de tomber sur un franchouillard avec du fric et aucune notion en automobile. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL | Même époque j'ai eu la même expérience que dante chez Citroën , genre la propal pourrie et bien loin de la pub "roulez a 200€/mois" qu'on voyait Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-08-2024 à 10:17:17 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 |
J'ai regardé les prix actuels. Nouvelle c3 seulement (ce n'est pas du troll, vu les prix des véhicules actuels...) 14 990 euros neuf pour un 3 cylindre 100 chevaux, en LOA c'est "149 euros par mois" ok ca claque, puis en fait c'est après apport de 2000 et option d'achat de 10663 euros (pas si éloigné du prix du neuf...) pour un coût global de 17972 euros, ca fait 3000 balles la location, sachant qu'on peut faire que 10000 km par an avec. Pour celui qui reste à vie en location ca fait 206 euros par mois (149 euros par mois sur 36 mois + 2000 euros à diviser par 36), c'est raisonnable. Sinon la version équivalente électrique est à 23 300 euros, et l'on ne me fera pas croire que l'écart de prix avec la version thermique est justifié par l'écart de coût de production, stellantis veut se gaver sur ses véhicules électriques, et après les constructeurs auto vont nous raconter que les véhicules électriques ne se vendent pas assez et qu'il faut des aides Message cité 3 fois Message édité par xp620 le 24-08-2024 à 10:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |