| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:02:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
_synapse_ |
|
Neuf 2i |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-08-2024 à 14:32:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Le fils du beau-frère de la concierge de ma cousine aurait lu de source sûre (les forhums) qu'il y a une hécatombe de pigeots au bord des routes --------------- old feedback |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:01:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Changement de courroie par une courroie différente à la meilleure longévité?
--------------- old feedback |
dje33 |
Hazard, coïncidence, complot ? Ou simplement la voiture a une légère tolérance sur les limites de vitesse, le franchissement des lignes etc... Si tu arrives à 75 sur une portion limitée a 70, il n'y aura pas une alarme de 150 decibel dans l'habitacle. Si tu passes à 70 au bout de quelques mètres la voiture ne dira rien. A chaque fois qu'il y a une alarme, il y a soit un message, soit une icône qui clignote sur le tableau de bord. Donc tu sais parfaitement pourquoi la voiture sonne. Ensuite en France c'est 130 pour 130. Il n'y a pas de tolérance pour dire aujourd'hui tu peux rouler a 150. C'est con. Mais c'est comme cela. Soit tu l'accepte, soit tu ne l'accepte pas et tu prends le risque de perdre un point. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | C’est vrai. L’histoire de la Tesla bloquant la circulation à cause d’une mise à jour est reprise par tous les médias en ce moment, c’est ridicule de monter ce cas isolé en épingle comme ça. --------------- old feedback |
arylol |
Ce qui est débile c'est surtout le conducteur |
jln2 |
La mienne, de 2022, donc déjà équipée de ces systèmes mais en off maintenant, car une fois désactivés, ça le reste. Message édité par jln2 le 23-08-2024 à 08:29:44 |
jmb74 Miaou |
arylol |
Tout est en place pour éviter ça, faire plus ce serait juste arrêter de faire des maj. |
jmb74 Miaou | J'imaginais un truc genre délai de 10mns pour lancer la mise à jour.
arylol |
C'est impossible de lancer la demande de maj en drive |
jmb74 Miaou | Mais alors ca a pu se passer comment pour le gars qui s'est retrouvé coincé au milieu d'une voie? --------------- old feedback |
arylol | Il s'est arreté en double et lui (ou un passager dans la voiture si il a laissé sa clé dans la voiture) a lancé la maj pendant qu'il achetait des clopes/pains/le journal. |
jmb74 Miaou | Mais même en double file tu bloques pas une circulation du coup, tu gènes peut-être un peu mais t'es pas au milieu de la voie quoi. Je pige pas bien le contexte du "blocage" de circulation en fait. --------------- old feedback |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Ca va à l'encontre des recommandations de certains qui sont prompts à sortir "prends pas une Française, go Japonaise pour être tranquille".
Augmented I don't sleep, I just dream | Le RAV4 mazout d'un collègue. Message édité par Augmented le 23-08-2024 à 12:44:00 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |