| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
Je traîne sur le groupe FB de 308 GT, il y a pas mal de soucis sur ce moteur de 205 ch. Il vaudrait mieux viser le 225.
Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 14-08-2024 à 13:48:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 13:46:15 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
qu'est ce que tu t'en branles de couper le S/S sur une voiture de fonction qui ne t'appartient pas pour le Android auto sans fil go Amazon ou Aliexpress, il y a pleins de dongle wifi android auto pour se connecter en sans fil et cela fonctionne très bien (j'ai un nac avec ce genre de dongle) Message édité par buggy2680 le 14-08-2024 à 14:30:05 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour la réponse détaillée!
Après on a le bon usage pour un diesel donc le 205 est une option secondaire on va dire. La conso ne va pas être tout à fait la même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
acteon89 |
Merci pour vos retours |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 14-08-2024 à 16:06:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
philsw |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:13:35 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plus qu'a effacer le nom Peugeot et appeler ça Jiangliung motors. Pour repartir sur des bases saines Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 14-08-2024 à 16:15:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour le puretech : Ça date de 3 semaines --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les pauvres. Heureusement, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-08-2024 à 00:09:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est faux. Moi je sais ce que je rate. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
bahamut49 | Un jeton puretech sans aucun doute |
jln2 | Un jeton fabriqué a base de courroie à bain d'huile bio-dégradée recyclé |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le jeton a gonflé. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
philsw | Un jetontoc ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas plutôt de l'adblue cristallisé qui fait que ça grippe ? |
crouk |
Je confirme Je me suis débarrassé de la mienne en moins d'un an. Ca fait beaucoup pour une caisse censé être OK Message cité 1 fois Message édité par crouk le 17-08-2024 à 12:28:36 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ai discuté avec un collègue qui a une C3 de 2018. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nebucad_nezzard don't panic |
Refilée à un pro ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Du topac des escrocs, un mec qui en a un peu marre des brouteurs --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crapulor |
|
crouk |
|
dje33 | Petit retour sur l'ancienne C5 aircross qu'on avait acheté avec mon ex femme et que je lui ait refilé. La voiture est de 2018 ou 2019 La voiture a eu un souci sous garantie. Une fuite sur le haut moteur ou je ne sais plus trop qui a entraîné un changement de distribution. Pris sous garantie a 100%. La voiture avait 4 ans. Elle est partie en vacances avec. Message anomalie anti pollution. Elle est aller dans un garage Citroën qui a enlevé le défaut. Au retour pareil. Elle est passée ce matin chez Citroën. Ils ont encore enlevé le défaut et c'est revenu après 10 minutes.
Putain a seulement 145 000 km et 5/6 ans c'est deja une grosse merde qui tombe en panne tout le temps. Vive Stellantis... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-08-2024 à 17:00:54 |
crapulor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dje33 |
Elle conduit normalement. On n'a eu aucun souci sur notre ancienne C5 II en HDI 138 poney. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça marche comment dans le cas d'un divorce ?
|
dje33 |
C'est écrit sur notre convention de divorce. Elle pensait réussir a refourguer la LOA via un site d'annonces de transfert de LOA. Sauf s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |