Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°71176933
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 29-07-2024 à 22:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

C'est aisin et franchement testes une Hyundai, tu verras ce que c'est une boite de merde.

Ça m’intéresse d’avoir un retour sur les boites auto des Hyundai notamment des Tucson post 2020

---------------
HK Gang
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 22:52:13  profilanswer

n°71177309
duck69
Posté le 29-07-2024 à 23:43:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bonjour,

Location d'un C3 Aircross ce weekend pour descendre à Lyon et je découvre... la clim manuelle à régler dans un sous-menu de l'écran:

https://neufmoinscher.com/photos/40 [...] e1fe3a.jpg

(pas ma photo, mais c'est pareil)

Je conchie, mais VRAIMENT, les ergonomes et les designers de l'époque qui se sont dit que c'était une bonne idée.  [:somberlain4:4]

même chose dans le c3 aircross de mes vieux , c'est une daube sans nom  [:duck69:2]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°71177366
yatta91
:o
Posté le 29-07-2024 à 23:55:53  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Tellement la pagaille chez BMW entre les SMG-C / SMG / SMG2 / DKG / ZF, les Steptronic un coup Aisin, un coup ZF.
D'ailleurs il me semble que BMW avais des 4HP20 sur les 318I E30 en 1984, boite qu'on retrouve 20ans plus tard sur les (HDG) C5 V6 de 2004....  :lol:

Aisin ne fournit que la dernière boite double embrayage des Mini/2AT.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71177368
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2024 à 23:56:26  profilanswer

ANTHOU a écrit :

Ça m’intéresse d’avoir un retour sur les boites auto des Hyundai notamment des Tucson post 2020

J’ai eu un Tucson 2018, il y avait du boulot, je ne sais pas ce qui a été évolué depuis par contre.
Si j’en avais une je regarderai si en mode sport ou si avec les palettes il y une latence énormes ( de l’ordre de 2-3 secondes ).
Et si sur une rampes inclinée de parking souterrain elle est encore capable « d’etouffer »  le moteur en seconde

n°71177799
brunonone
Posté le 30-07-2024 à 08:00:33  profilanswer

J’ai un Tucson phev 2023 en finition nline, et c’est la meilleure voiture que j’ai eu en agrément de conduite, j’ai conduit le hev d’un collègue et j’ai retrouvé le même agrément, par contre j’ai eu le 1,6 essence 150ch en prêt pendant une journée et j’ai trouvé le moteur sans aucune saveur et la boîte assez lente…

---------------
D3
n°71178020
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 08:54:26  profilanswer

Je suis également en train de me renseigner sur une Hyundai Ionic version HEV et de sa boite auto double embrayage 6 rapports
Si quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer
n°71178112
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 30-07-2024 à 09:09:20  profilanswer

Merci pour les retours,
J’ai l’impression qu’il y a une réel différence entre l’actuel et le précédent en terme de boîte

---------------
HK Gang
n°71178125
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-07-2024 à 09:10:27  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je suis également en train de me renseigner sur une Hyundai Ionic version HEV et de sa boite auto double embrayage 6 rapports
Si quelqu'un a déjà essayé ?

J'en ai une depuis 1 an :hello:
En gros le mode "sport" est là si tu as besoin de toute la réactivité possible à l'accélération et de la puissance du moteur et de l'électrique en même temps.
C'est une boîte 6, le passage aux palettes n'est pas rapide en soit (t'auras pas un passage flash façon Forza motorsport, mais ça passe dans la seconde et demi) et ça me sert majoritairement sur l'autoroute pour m'insérer (j'ai une voie de lancement en pleine montée de 2 km, pas le temps de niaiser, faut que ça monte [:iradon] ), pour me dégager d'un paquet d'amibes fossilisés sur la voie du centre ou pour les routes de montagne notamment en montée.
Autrement tu laisses la voiture faire, elle va se débrouiller toute seule et ça ne fait pas trop d'à-coups. Vidange à faire à 60kkm (ce qui sera le cas pour moi l'an prochain).
À noter que tu ne peux pas faire une zone rouge ou un méchant sous-régime, la boîte reprendra la main à ce moment.
Si tu choisis une Ioniq, privilégie la phase 2 (calandre en damier, planche de bord avec écran large), car en mode D les palettes servent aussi à moduler sur 3 niveaux la régénération de la batterie (et c'est super pratique de jongler avec en fonction des besoins).
Bien menée en adaptant un peu ta conduite (laisser glisser à l'approche des ronds points ou des feux ou dans les descentes) tu peux sortir des pleins entre 4,3 et 4,8 l/100.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 30-07-2024 à 09:11:52

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71178145
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-07-2024 à 09:13:45  profilanswer

Hello :D

Ce soir je vais voir pour potentiellement acheter une dacia sandero 0.9 TCE 90cv de fin 2013 :o, 118kkm pour 4900chf

je sais que la chaine et ses tendeurs sont sensibles, donc gaffe au bruit de cliquetis en accélérant, je sais que le boitîer d'eau fuit parfois...

mais sinon, vous avez d'autres point qui sont merdiques sur cette voiture? :o

J'ai peur. jamais mis autant dans une voiture :(

n°71178204
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2024 à 09:22:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En gros le mode "sport" est là si tu as besoin de toute la réactivité possible à l'accélération et de la puissance du moteur et de l'électrique en même temps.
C'est une boîte 6, le passage aux palettes n'est pas rapide en soit (t'auras pas un passage flash façon Forza motorsport, mais ça passe dans la seconde et demi) et ça me sert majoritairement sur l'autoroute pour m'insérer (j'ai une voie de lancement en pleine montée de 2 km, pas le temps de niaiser, faut que ça monte [:iradon] ), pour me dégager d'un paquet d'amibes fossilisés sur la voie du centre ou pour les routes de montagne notamment en montée.  
Autrement tu laisses la voiture faire, elle va se débrouiller toute seule et ça ne fait pas trop d'à-coups. Vidange à faire à 60kkm (ce qui sera le cas pour moi l'an prochain).  
À noter que tu ne peux pas faire une zone rouge ou un méchant sous-régime, la boîte reprendra la main à ce moment.  
Si tu choisis une Ioniq, privilégie la phase 2 (calandre en damier, planche de bord avec écran large), car en mode D les palettes servent aussi à moduler sur 3 niveaux la régénération de la batterie (et c'est super pratique de jongler avec en fonction des besoins).  
Bien menée en adaptant un peu ta conduite (laisser glisser à l'approche des ronds points ou des feux ou dans les descentes) tu peux sortir des pleins entre 4,3 et 4,8 l/100.

Merci pour ton retour  :)  
C'est une courroie ou chaîne de distribution dessus ?

---------------
Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 09:22:27  profilanswer

n°71178413
Gloinfred
Posté le 30-07-2024 à 09:49:31  profilanswer

En passant: j'ai croisé ma première prius2023 hier soir.

Franchement cette bagnole est absolument magnifique.  [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 30-07-2024 à 09:50:20
n°71180715
jmb74
Miaou
Posté le 30-07-2024 à 13:30:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bonjour,

Location d'un C3 Aircross ce weekend pour descendre à Lyon et je découvre... la clim manuelle à régler dans un sous-menu de l'écran:

https://neufmoinscher.com/photos/40 [...] e1fe3a.jpg

(pas ma photo, mais c'est pareil)

Je conchie, mais VRAIMENT, les ergonomes et les designers de l'époque qui se sont dit que c'était une bonne idée.  [:somberlain4:4]

Le tout tactile, pire invention que je connaisse.
On nous casse les c*uilles pour ne pas utiliser un malinphone en voiture, mais le tout tactile ca pas de problème.
Cherchez la logique.

---------------
old feedback
n°71180739
jln2
Posté le 30-07-2024 à 13:31:51  profilanswer

jmb74 a écrit :

Le tout tactile, pire invention que je connaisse.
On nous casse les c*uilles pour ne pas utiliser un malinphone en voiture, mais le tout tactile ca pas de problème.
Cherchez la logique.

Bah, c'est un peu comme vendre des bagnoles qui montent à 250km/h et plus pour rouler à 130 max en France :o

n°71180765
jmb74
Miaou
Posté le 30-07-2024 à 13:33:28  profilanswer

Rien à voir.
En Allemagne tu peux rouler à 250 sur certaines portions.
Par contre ca m'étonnerais que l'utilisation du smartphone au volant soit autorisée (quoique j'en sais rien) :p

---------------
old feedback
n°71186851
DesuetCR_B
Posté le 30-07-2024 à 21:27:11  profilanswer

jmb74 a écrit :

Rien à voir.
En Allemagne tu peux rouler à 250 sur certaines portions.
Par contre ca m'étonnerais que l'utilisation du smartphone au volant soit autorisée (quoique j'en sais rien) :p

Un collègue a eu un retrait de permis en Allemagne par un radar automatique qui surveille les distances.
Je ne suis meme pas sur qu'en france on puisse enlever un permis pour ca.

n°71187404
jmb74
Miaou
Posté le 30-07-2024 à 21:57:22  profilanswer

Il en faudrait aussi en France des radars comme ça :)

---------------
old feedback
n°71192721
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 31-07-2024 à 13:27:15  profilanswer

Ça donne quoi avec ceux qui se rabattent à 3m de ton capot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 31-07-2024 à 13:27:31

---------------
Streets of Fire
n°71192751
mxpx
----
Posté le 31-07-2024 à 13:29:32  profilanswer

Je crois que techniquement en france, les radars pourrait déjà détecter un paquet de truc, c'est juste que la loi ne l'autorise pas encore non ?

n°71193325
Tonneau
Posté le 31-07-2024 à 14:12:37  profilanswer

sur la A10 il me semble, il y a des radars pédagogique qui indique ton immat avec un message "Trop près".
Les nouveaux radars sur le périph vont être capable de detecter le nb de personnes dans le véhicule, et surement d'autres choses dont on imagine pas.

n°71193731
jmb74
Miaou
Posté le 31-07-2024 à 14:37:52  profilanswer

Sur l'A9 aussi il y a un radar comme ca qui annonce "Trop vite"  :ange:

---------------
old feedback
n°71194185
_synapse_
Posté le 31-07-2024 à 15:08:34  profilanswer

Magnifique, mais comment font donc les pays sans même un seul radar auto...  :sweat:

n°71194241
mxpx
----
Posté le 31-07-2024 à 15:11:32  profilanswer

leur probleme, c'est pas la voiture :o

n°71194311
cartemere
Posté le 31-07-2024 à 15:13:48  profilanswer

Augmented a écrit :

Ça donne quoi avec ceux qui se rabattent à 3m de ton capot ?

tu prends le PV.

pareil avec les radars de voie, quand tu es sur la voie de droite, en train de te faire dépasser par la gauche (normal)
et que d'un coup le gars en train de te dépasser se rend compte qu'il y a un radar, et ralenti sur sa voie... jusqu'à se laisser dépasser par la droite
=> PV pour toi car dépassement par la droite

n°71194346
_synapse_
Posté le 31-07-2024 à 15:15:36  profilanswer

mxpx a écrit :

leur probleme, c'est pas la voiture :o

Je parlais pas du Yemen hein  :O

n°71194419
_synapse_
Posté le 31-07-2024 à 15:17:51  profilanswer

cartemere a écrit :

tu prends le PV.

pareil avec les radars de voie, quand tu es sur la voie de droite, en train de te faire dépasser par la gauche (normal)
et que d'un coup le gars en train de te dépasser se rend compte qu'il y a un radar, et ralenti sur sa voie... jusqu'à se laisser dépasser par la droite

En clair c'est de la merde, developpe par des ingénieurs tiktok et mis en circulation par des brasseurs de vent de l'administration  :jap:

n°71194476
cartemere
Posté le 31-07-2024 à 15:20:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En clair c'est de la merde, developpe par des ingénieurs tiktok et mis en circulation par des brasseurs de vent de l'administration  :jap:

les ingénieurs ont suivi le cahier des charges [:cosmoschtroumpf]

n°71194543
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-07-2024 à 15:25:13  profilanswer

cartemere a écrit :

tu prends le PV.

Ca m'étonne énormément tes deux exemples. Ca serait totalement injuste. T'as une source?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71195068
Tonneau
Posté le 31-07-2024 à 15:57:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Magnifique, mais comment font donc les pays sans même un seul radar auto...  :sweat:

Dans certains pays, les gens respectent...

n°71195357
jmb74
Miaou
Posté le 31-07-2024 à 16:13:09  profilanswer

Sans radars ni contrôles?  [:opus dei]

---------------
old feedback
n°71195764
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 31-07-2024 à 16:43:36  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moins de chances de se faire choper mais sodoculage plus profond quand c'est le cas ?

n°71195917
bonenza
Posté le 31-07-2024 à 16:57:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai la même (phase 2), je réussis même à descendre sur du 3,8L quelques rares fois.
Assez surpris par l'équipement de la voiture pour le prix. Faut dire que j'avais beaucoup moins bien juste avant avec ma c4 cactus puremerde. ^^

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°71202218
Tonneau
Posté le 01-08-2024 à 09:35:56  profilanswer

jmb74 a écrit :

Il semble que dans certains pays du nord tes voisins te balancent, alors pas pour la vitesse, mais pour un telephone au volant, ou si tu rentre bourré.
Mais oui, je pense que certains pays sont plus respectueux, et plus respectueux que le francais, ca me semble assez facile  :o

n°71202460
abdoskro
Posté le 01-08-2024 à 10:03:49  profilanswer

Tonneau a écrit :

Il semble que dans certains pays du nord tes voisins te balancent, alors pas pour la vitesse, mais pour un telephone au volant, ou si tu rentre bourré.
Mais oui, je pense que certains pays sont plus respectueux, et plus respectueux que le francais, ca me semble assez facile  :o

Si si, pour tout, même quand tu les dépasses tout en roulant en dessous de la vitesse maximale limitée, ils te balancent :o

Spoiler :

[:talladega:1]

n°71202506
_synapse_
Posté le 01-08-2024 à 10:10:41  profilanswer

On est pas obligé de prendre exemple sur les pire non plus  :O

n°71202685
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 01-08-2024 à 10:27:50  profilanswer

Tonneau a écrit :

De mon passage au Québec de 2012 à 2014, je me souviens qu'il y avait beaucoup moins de radars (les radars automatiques étaient même exceptionnels à l'époque), mais un plus grand respect des règles et surtout une adaptation aux circonstances partagée par les forces de l'ordre.

Quelques exemples vécus :
-Je roulais "tranquillement" à plus de 70 sur une 2*3 voies urbaine normalement limitée à 50. J'aperçois soudainement un peu plus loin un flic avec un radar mobile pointé droit sur moi. Le flic a bien compris que je l'ai vu, j'ai bien compris qu'il a relevé ma vitesse. Je le vois hésiter un peu, regarder partout autour : j'étais seul (mais vraiment seul) sur cette route, bien dégagée, avec une large visibilité, aucun danger. Le flic m'a fait juste fait signe de ralentir et m'a laissé passer sans me verbaliser. Les circonstances n'étaient pas dangereuses.
-Sur les autoroutes (limitées à 100Km/h là-bas), les forces de l'ordre tolèrent que les gens roulent jusqu'à 120 si les conditions le permettent (beau temps, faible circulation).
-une amie avec qui j'étais en passager a fait une erreur : prendre un sens interdit juste devant une voiture de police. J'ai vu les flics l'observer, en attente. Comme elle a compris son erreur et a immédiatement fait demi-tour, ils ont laissé couler.
-côté population, les gens roulent beaucoup plus tranquillement là-bas. Par exemple, il n'est pas rare de croiser des intersections à 4 stops : chacun comprend et respecte que l'ordre de passage se fait selon l'ordre d'arrivée et sans bloquer la circulation (on ne passe pas si c'est pour rester planté au milieu du carrefour). Et ça ne pose jamais souci. Imaginez la même chose en France : beaucoup essaieraient de passer en premier coûte que coûte, pendant que d'autres auraient trop peur pour oser passer.
-par contre, les forces de l'ordre ne laissent rien passer dès qu'il y a un danger potentiel. A proximité des écoles, 30km/h c'est 30km/h et pas 35, sinon verbalisation immédiate. Ou quand un bus scolaire s'arrête et déploie ses panneaux STOP et éclairages d'arrêt, personne ne passe, que ce soit dans un sens ou l'autre : quiconque essaie et se fait prendre est vertement réprimandé et verbalisé.

Bref, en France nous avons une fâcheuse tendance à essayer de transgresser les règles et à verbaliser sans contextualisation. C'est dommage.

n°71203327
jmb74
Miaou
Posté le 01-08-2024 à 11:20:59  profilanswer

Gloinfred a écrit :

En passant: j'ai croisé ma première prius2023 hier soir.

Franchement cette bagnole est absolument magnifique.  [:crevetteman:5]

Bof. Mais bon, les goûts et les couleurs, toussa quoi :)

---------------
old feedback
n°71203343
jln2
Posté le 01-08-2024 à 11:22:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

De mon passage au Québec de 2012 à 2014, je me souviens qu'il y avait beaucoup moins de radars (les radars automatiques étaient même exceptionnels à l'époque), mais un plus grand respect des règles et surtout une adaptation aux circonstances partagée par les forces de l'ordre.

Quelques exemples vécus :
-Je roulais "tranquillement" à plus de 70 sur une 2*3 voies urbaine normalement limitée à 50. J'aperçois soudainement un peu plus loin un flic avec un radar mobile pointé droit sur moi. Le flic a bien compris que je l'ai vu, j'ai bien compris qu'il a relevé ma vitesse. Je le vois hésiter un peu, regarder partout autour : j'étais seul (mais vraiment seul) sur cette route, bien dégagée, avec une large visibilité, aucun danger. Le flic m'a fait juste fait signe de ralentir et m'a laissé passer sans me verbaliser. Les circonstances n'étaient pas dangereuses.
-Sur les autoroutes (limitées à 100Km/h là-bas), les forces de l'ordre tolèrent que les gens roulent jusqu'à 120 si les conditions le permettent (beau temps, faible circulation).
-une amie avec qui j'étais en passager a fait une erreur : prendre un sens interdit juste devant une voiture de police. J'ai vu les flics l'observer, en attente. Comme elle a compris son erreur et a immédiatement fait demi-tour, ils ont laissé couler.
-côté population, les gens roulent beaucoup plus tranquillement là-bas. Par exemple, il n'est pas rare de croiser des intersections à 4 stops : chacun comprend et respecte que l'ordre de passage se fait selon l'ordre d'arrivée et sans bloquer la circulation (on ne passe pas si c'est pour rester planté au milieu du carrefour). Et ça ne pose jamais souci. Imaginez la même chose en France : beaucoup essaieraient de passer en premier coûte que coûte, pendant que d'autres auraient trop peur pour oser passer.
-par contre, les forces de l'ordre ne laissent rien passer dès qu'il y a un danger potentiel. A proximité des écoles, 30km/h c'est 30km/h et pas 35, sinon verbalisation immédiate. Ou quand un bus scolaire s'arrête et déploie ses panneaux STOP et éclairages d'arrêt, personne ne passe, que ce soit dans un sens ou l'autre : quiconque essaie et se fait prendre est vertement réprimandé et verbalisé.

Bref, en France nous avons une fâcheuse tendance à essayer de transgresser les règles et à verbaliser sans contextualisation. C'est dommage.

Et en France, la moindre patelin est à 30km/h sur tout son territoire.
Et c'est souvent open bar niveau vitesse, entre les dos d'ânes et pas de contrôle.
Par contre, sur les voies rapides type 2x2 quasi norme autoroute, propres, en ligne droite sur 12km avec bonne visibilité, la volaille est souvent derrière un pilier de pont a attendre le délinquant routier qui va oser rouler à 120 compteur au lieu de 110.

n°71203380
FRACTAL
Posté le 01-08-2024 à 11:24:30  profilanswer

+1 les zones 30 sont vraiment peu respectées
Et je m'étonnais d'ailleurs que les mairies foutaient pas des radars auto vu que maintenant ils ont le droit, mais sur le topic on m'avait explique que c'était un bordel juridique compliqué

n°71203460
jmb74
Miaou
Posté le 01-08-2024 à 11:28:09  profilanswer

jln2 a écrit :

Par contre, sur les voies rapides type 2x2 quasi norme autoroute, propres, en ligne droite sur 12km avec bonne visibilité, la volaille est souvent derrière un pilier de pont a attendre le délinquant routier qui va oser rouler à 120 compteur au lieu de 110.

Ouais bon, et alors? Si c'est marqué 110, pourquoi se mettre à 120?
Bordel, suffit de mettre son compteur au même chiffre que le panneau, et tout se passe bien.
Mais bon le Franchouillard non, il veut se mettre à la vitesse qu'IL veut.

---------------
old feedback
n°71203461
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-08-2024 à 11:28:20  profilanswer

bonenza a écrit :

J'ai la même (phase 2), je réussis même à descendre sur du 3,8L quelques rares fois.
Assez surpris par l'équipement de la voiture pour le prix. Faut dire que j'avais beaucoup moins bien juste avant avec ma c4 cactus puremerde. ^^

Ah ben les coréennes généralement t'es plutôt bien servi dès les premiers niveaux d'équipement. C'est pas comme le catalogue de 1200 pages triplant le prix de la voiture comme chez les Allemands. Sur la mienne en finition exécutive, le précédent proprio a pris les deux seules options existantes: la peinture nacrée rouge (ça va plus vite et on la retrouve facilement dans un parking :o ) et le toit ouvrant. C'est tout, Y'a qu'un seul "poverty button" à la base du levier de vitesse côté passager, parce qu'en face c'est celui du volant chauffant :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71203487
jln2
Posté le 01-08-2024 à 11:29:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ouais bon, et alors? Si c'est marqué 110, pourquoi se mettre à 120?
Bordel, suffit de mettre son compteur au même chiffre que le panneau, et tout se passe bien.
Mais bon le Franchouillard non, il veut se mettre à la vitesse qu'IL veut.

Et tu capable d'avoir un esprit critique un peu ou la règle "c'est la règle" !! ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)