| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent :
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 22:52:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
brunonone | J’ai un Tucson phev 2023 en finition nline, et c’est la meilleure voiture que j’ai eu en agrément de conduite, j’ai conduit le hev d’un collègue et j’ai retrouvé le même agrément, par contre j’ai eu le 1,6 essence 150ch en prêt pendant une journée et j’ai trouvé le moteur sans aucune saveur et la boîte assez lente… --------------- D3 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci pour les retours,
--------------- HK Gang |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en ai une depuis 1 an Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-07-2024 à 09:11:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 09:22:27 ![]() ![]() |
Gloinfred | En passant: j'ai croisé ma première prius2023 hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 30-07-2024 à 09:50:20 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Rien à voir.
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça donne quoi avec ceux qui se rabattent à 3m de ton capot ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-07-2024 à 13:27:31 --------------- Streets of Fire |
mxpx ---- | Je crois que techniquement en france, les radars pourrait déjà détecter un paquet de truc, c'est juste que la loi ne l'autorise pas encore non ? |
jmb74 Miaou |
_synapse_ |
mxpx ---- |
cartemere |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
|
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tonneau |
|
jmb74 Miaou |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tonneau |
|
abdoskro |
|
_synapse_ | On est pas obligé de prendre exemple sur les pire non plus |
Pistouillette Ouh là ! |
|
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |