| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Les problèmes, visiblement, seraient surtout sur les véhicules qui font des petits trajets a froid. Message édité par jln2 le 25-07-2024 à 14:42:51 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Je viens de découvrir l'EAT8 sur un 2008.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
mxpx ---- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nniv Tâche incolore |
Les Civic sont effectivement très fiable, mais chez Toyota en hybride on est encore un cran au-dessus amha. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nniv Tâche incolore |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 11:33:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rapide les japonais ( Toyota ), commandé semaine dernière, livraison mi septembre |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai posé 2 autocollants vintage sur les vitres de ma TRS. Message édité par Augmented le 28-07-2024 à 19:19:32 --------------- Streets of Fire |
flagg175 | Bonjour, d'occaz dans les 29k j'hésite entre la 2008 phase 2 GT 130cv ou la Captur 2 RS line 160cv, j'aime vraiment bien les deux mais j'ai quand même peur des deux niveau fiabilité moteur... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le 1.3TCe 160 est fiable. Message édité par Augmented le 28-07-2024 à 20:26:04 --------------- Streets of Fire |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
tib-c | un sabot type police ? |
Athrun Zala |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
DesuetCR_B |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
1 Renault Clio IV2 3782 https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 32105.html Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-07-2024 à 23:42:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Tu règles la ventilation sur 1.5/2, tempéré, pare-brise+pieds, et normalement t'es pas trop mal toute l'année. Ils ont laissé le bouton désembuage pour l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-07-2024 à 14:38:20 --------------- Streets of Fire |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
yatta91 :o | Le problème ne viendrait il pas plutôt de ce qui fait interface entre le siège conducteur et le volant ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | La référence, ce serait pas la ZF8 en + ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-07-2024 à 19:45:38 --------------- Streets of Fire |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |