| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-06-2024 à 00:20:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 00:19:59 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Le 1.4 TSI 160 sur une Passat de 2013 est fiable ou pas? Couplé avec la DSG7.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-06-2024 à 11:33:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
Si c'est une voiture qui tu trouves à la pelle sur LBC et autres => next Enfin, a voir avec les autres points à vérifier et l'état général de la voiture. Mais les pneus low cost, surtout pour la revente, c'est un indice qui peut prouver le niveau de balec du vendeur. Message édité par jln2 le 29-06-2024 à 12:04:20 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci, sur une 2013 je passe alors. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-06-2024 à 14:01:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tib-c |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Alors c'est sur une Mégane en l'occurrence.
Sûrement un hasard
Dommage j'aurais bien aimé une Passat mais merci de l'info. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:53:28 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a une préco pour la vidange du compresseur sur 1.4TSi ? Ou c'est "à vie" ? Message édité par Augmented le 01-07-2024 à 14:12:01 |
berlo dubitatif |
Si tu veux du gros et fiable, tu as les toyota Hiace (jusqu'à 2012) et éventuellement les Hyundai H-1, qui sont plus modernes pour la dernière version (2008-) mais peut-être un peu moins fiables. Mais 8000€ c'est peu. en utilitaire ou en voiture sur leboncoin Message édité par berlo le 02-07-2024 à 15:56:07 |
bahamut49 | Civic tourer c'est parfait mais va falloir trouver... deja que c'est pas courant mais en boite auto + 1.8 140. Conseil : Prendre des modèles 2014 ou + s'il trouve. Auris c'est que de l'hybride non ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-07-2024 à 13:45:38 |
yatta91 :o | La Estate 1.3 TCe en Intens, sans hésiter. Le reste est trop vieux et/ou moins agréable. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | les renault en EDC de 2016, c'est pas risqué niveau fiabilitée ?
|
Juxv6 |
|
gringo80 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message édité par nivekpoutou le 02-07-2024 à 15:49:06 |
tarpan66 |
Ou des bagnoles embouties… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tinc |
mxpx ---- |
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Merci du retour. J'avoue que si j'avais le choix je partirais sur une Talisman, mais là on va retourner sur le format compact voir si ça convient. On a eu une Meg III qu'on avait bien apprécié.
Pro exclusivement j'ai une reprise d'une 508 avec plus de 300 000km à négocier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- | 500€ et un café.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne m’attends pas à une somme folle mais c’est plutôt sur le déroulé de la reprise que je ne connais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-07-2024 à 20:51:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah elle a quoi de particulier ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | À ce kilométrage je n’imagine pas qu’ils la remettent en vente mais actuellement elle roule bien, cependant il y a un souci de boîte. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tib-c | C'est quoi que tu appelles un souci de boite ?
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 03-07-2024 à 09:56:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Merci pour les conseils, oui je m'attends à une reprise plancher, on verra si c'est 100€ ou 500€ quoi.
C'est l'idée!
J'ai aucun doute sur le fait qu'elle en serait capable en plus! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |