Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°37823129
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Le fanboy, figure 1

c2800 a pourtant raison : la nouvelle 308 a excellente réputation, et est reconnue universellement (i.e. pas que dans la presse française :o ) comme une très bonne voiture.

C'est le genre de caisse qui pourrait me donner envie, alors qu'initialement je ne suis absolument pas fanboy peugeot (au contraire même, vu la manière dont a vieilli la 206 de ma mère...)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 10:46:28  profilanswer

n°37823151
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 10:48:18  profilanswer

cartemere a écrit :

Ma copine m'a fait la même réflexion : "mais pourquoi ils appellent ça 308 si ça n'a rien à voir avec une 308 ?", après avoir flashé sur la ligne de la nouvelle...

Il y a une certaine constance chez les français, ça me fait penser à la Laguna

Comme indiqué plus haut...

en france, chez renault on a clio,megane, laguna twingo depuis plusieurs générations..
chez Audi, sur l'A4, ok, on peu voir la B8 comme un énième restylage de la B5
chez BMW, la 320i existe depuis l'E21 et existe toujours avec la F30...
etc
etc...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37823163
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 10:48:46  profilanswer

gmund a écrit :

La nouvelle 308 est excellente et qui la dénigre ne s'est pas tellement penché dessus.

Si c'est pour moi j'ai pas dénigré, note bien, je la connais pas cette voiture. C'est C2800 qui s'excite tout seul devant son PC parce que la 308 c'est toute sa vie  [:airforceone]  

lezioul a écrit :

Après, pour l'image de marque, il manque des versions radicales,

Il y a déjà la 208GTI et la RCZ qui couvrent bien la gamme, je doute que Peugeot sorte une 308 sportive. Surtout que les compactes sportives c'est déjà pas ce qui manque sur le marché, avec quelques pointures qui seront difficile à aller chercher (Mégane 3RS, nouvelle Ibiza Cupra, M135i...)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37823193
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 10:51:17  profilanswer

cartemere a écrit :

c2800 a pourtant raison : la nouvelle 308 a excellente réputation, et est reconnue universellement (i.e. pas que dans la presse française :o ) comme une très bonne voiture.

J'ai parlé que du nom de la voiture, j'ai jamais abordé ses qualités intrinsèques.  [:stefro:1]
Edit : et je lis uniquement Sport-Auto et Evo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 15-04-2014 à 10:53:23

---------------
n°37823195
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 10:51:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Comme indiqué plus haut...

en france, chez renault on a clio,megane, laguna twingo depuis plusieurs générations..
chez Audi, sur l'A4, ok, on peu voir la B8 comme un énième restylage de la B5
chez BMW, la 320i existe depuis l'E21 et existe toujours avec la F30...
etc
etc...

Oui, mais Audi ne veut pas marquer de rupture (il cherchent au contraire la continuité), idem chez VW et chez BMW.

Là, Peugeot DOIT marquer le coup avec la nouvelle 308, tout comme Renault devait marquer le coup avec la Laguna 3 (après une Laguna 2 réputée pour avoir la fiabilité la plus désastreuse du marché).
Et comment marquer la rupture, quand on conserve le même nom pour un modèle qui n'a plus rien à voir avec son prédécesseur :??:

(question sérieuse :) )

n°37823201
gmund
Posté le 15-04-2014 à 10:51:37  profilanswer

Faut pas oublier que Peugeot est souvent bien devant en ce qui concerne la tenue de route

n°37823204
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 10:51:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai parlé que du nom de la voiture, j'ai jamais abordé ses qualités intrinsèques.  [:stefro:1]

au temps pour moi, on est donc d'accord :jap:
(cf. mon post juste au dessus)

n°37823290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 10:58:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, mais Audi ne veut pas marquer de rupture (il cherchent au contraire la continuité), idem chez VW et chez BMW.

Là, Peugeot DOIT marquer le coup avec la nouvelle 308, tout comme Renault devait marquer le coup avec la Laguna 3 (après une Laguna 2 réputée pour avoir la fiabilité la plus désastreuse du marché).
Et comment marquer la rupture, quand on conserve le même nom pour un modèle qui n'a plus rien à voir avec son prédécesseur :??:

(question sérieuse :) )

bha si elle a bien quelque chose à voir avec son prédécesseur ! même gabarit, même segment... sa remplacante tout simplement, comme la megane 2 avait remplacé la megane 1 et la meg 3 la 2  [:spamafote]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37823323
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 11:00:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Convaincre sur les qualités intrinsèques, justement ?
La pub qui a accompagné la sortie de la voiture voiture était à ce titre plutôt bien foutue, elle expliquait la position des compteurs, la taille du volant, l'agencement de la planche de bord... Ca donnait l'impression que les mecs étaient allés assez loin dans la réflexion sur l'ergonomie, un peu comme ce qui Citroen a pu faire de la DS à la BX.

gmund a écrit :

Faut pas oublier que Peugeot est souvent bien devant en ce qui concerne la tenue de route

C'est clair, mais par contre je reste assez circonspect sur leur design actuel. Autant Renault s'en est bien sorti après Le Quément, autant chez Peugeot les faces avant sont de plus en plus torturées sans que ça mène à grand chose. A la limite ils auraient appliqué la stratégie Audi ça aurait pas été plus mal.

Message édité par Konovalov le 15-04-2014 à 11:01:19

---------------
n°37823395
gmund
Posté le 15-04-2014 à 11:04:03  profilanswer

Faudrait que je redemande à conduire la Golf 6 de la mère d'un pote, j'ai pas un si bon souvenir comparé à la 308 que j'ai acheté hier

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:04:03  profilanswer

n°37823472
jln2
Posté le 15-04-2014 à 11:09:09  profilanswer

gmund a écrit :

:jap:

Par contre je viens d'acheter une ancienne 308 atmo essence alors tu vas retirer tout de suite ce que tu viens de dire [:sedna]

J'aime pas l'ancienne perso, j'ai l'impression d'être au volant d'un monospace ...

n°37823490
gmund
Posté le 15-04-2014 à 11:10:06  profilanswer

M'en fiche en fait il me fallait une voiture pépère, j'ai même pas regardé le look

n°37823491
jln2
Posté le 15-04-2014 à 11:10:06  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est quand le turbo casse que l'on regrette les vieux atmo d'un autre temps  :D .

C'est pas le turbo qui m'inquiète sur le 1.2l THP ... :D  
D'ailleurs, un turbo, ça lâche pas comme ça ... (sauf problème de conception)

n°37823502
gmund
Posté le 15-04-2014 à 11:10:40  profilanswer

Y'a un rappel d'ailleurs sur les 1.2 vti 82

n°37823531
jln2
Posté le 15-04-2014 à 11:12:30  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est le genre de caisse qui pourrait me donner envie, alors qu'initialement je ne suis absolument pas fanboy peugeot (au contraire même, vu la manière dont a vieilli la 206 de ma mère...)

+1
Le seul truc qui pourrait me chiffonner, ça serait la tablette tactile ... (fiabilité dans le temps, utilisation en roulant, etc ..)

n°37823582
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-04-2014 à 11:15:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si c'est pour moi j'ai pas dénigré, note bien, je la connais pas cette voiture. C'est C2800 qui s'excite tout seul devant son PC parce que la 308 c'est toute sa vie  [:airforceone]  

Konovalov a écrit :

Il y a déjà la 208GTI et la RCZ qui couvrent bien la gamme, je doute que Peugeot sorte une 308 sportive. Surtout que les compactes sportives c'est déjà pas ce qui manque sur le marché, avec quelques pointures qui seront difficile à aller chercher (Mégane 3RS, nouvelle Ibiza Cupra, M135i...)

T'as raison pour le positionnement.
Mais quand je vois le ratio Mégane coupé mazout/MRS et 116d/M135i, je me dis qu'il y a tout de même une notion d'image qui rentre en jeu.
Je serais curieux de savoir combien de types se paluchent sur les RS3 et finissent en A3 chaudière sline.
C'est fou aussi le nombre de mercedes pack amg qui traînent par ici.

Bref, juste pour dire que ça fait pas de mal à l'image de la marque. Genre, la 208 T16, ce que tout le monde va retenir, c'est le gros logo RaideBoule alors que c'est une pijot sportive... Sans vouloir relancer un enième débat, je trouve que PSA ne capitalise pas assez sur son image sportive, alors que Renault s'en sort assez bien.

n°37823616
gsx33
Make France great again
Posté le 15-04-2014 à 11:17:02  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est pas le turbo qui m'inquiète sur le 1.2l THP ... :D  
D'ailleurs, un turbo, ça lâche pas comme ça ... (sauf problème de conception)

Pourquoi un turbo casse souvent ? : https://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 431AAYR4Lw

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°37823641
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:18:27  profilanswer

Question idiote posée par un analphabète, ça se pose là en argument  [:implosion du tibia]

---------------
n°37823647
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 11:18:45  profilanswer

ixemul a écrit :

bha si elle a bien quelque chose à voir avec son prédécesseur ! même gabarit, même segment... sa remplacante tout simplement, comme la megane 2 avait remplacé la megane 1 et la meg 3 la 2  [:spamafote]  

dans ce cas pourquoi avoir fait 305 -> 306 -> 307 -> 308 ? idem pour 205 -> 206 -> 207 -> 208 ?

Il y a autant de différences entre la 308 et la nouvelle 308, qu'entre la 307 et la 308...

n°37823650
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 11:18:56  answer

gmund a écrit :

Faut pas oublier que Peugeot était souvent bien devant en ce qui concerne la tenue de route

[:moundir]

De nos jours des tas de marques font aussi bien, sauf à se palucher sur des qualités routières qui ne concernent personne en dehors d'un circuit...

n°37823661
gmund
Posté le 15-04-2014 à 11:19:40  profilanswer

lezioul a écrit :

Mais quand je vois le ratio Mégane coupé mazout/MRS et 116d/M135i, je me dis qu'il y a tout de même une notion d'image qui rentre en jeu.
Je serais curieux de savoir combien de types se paluchent sur les RS3 et finissent en A3 chaudière sline.

Bref, juste pour dire que ça fait pas de mal à l'image de la marque. Genre, la 208 T16, ce que tout le monde va retenir, c'est le gros logo RaideBoule alors que c'est une pijot sportive... Sans vouloir relancer un enième débat, je trouve que PSA ne capitalise pas assez sur son image sportive, alors que Renault s'en sort assez bien.

Peugeot est sorti du rallye, de l’endurance et n'est présent nul part ailleurs... Qui plus est sa gamme sportive se résume à la 208 GTI qui apparemment est une bagnole absolument géniale mais qui n'a pas les qualités qu'on attendait d'elle. On a en revanche la RCZ-R qui est une vraie machine, ça c'est vraiment cool. Pourquoi ne pas nous sortir une 208 GTI édition Pikes Pike plutôt radicale et une bonne 308 R pour aller chasser les autres du segment qui se pavanent allègrement...

n°37823665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:19:51  profilanswer

cartemere a écrit :

dans ce cas pourquoi avoir fait 305 -> 306 -> 307 -> 308 ? idem pour 205 -> 206 -> 207 -> 208 ?

Il y a autant de différences entre la 308 et la nouvelle 308, qu'entre la 307 et la 308...

Avant la mégane on avait bien eu droit à R14, R19 chez renault  [:spamafote]

---------------
n°37823711
gsx33
Make France great again
Posté le 15-04-2014 à 11:22:23  profilanswer

ixemul a écrit :

Question idiote posée par un analphabète, ça se pose là en argument  [:implosion du tibia]

L’intérêt était les réponses. "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

:whistle:

---------------
n°37823744
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:24:20  profilanswer

gsx33 a écrit :

L’intérêt était les réponses. "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

:whistle:

elles sont du même niveau  [:fing fang fung]

---------------
n°37823781
gsx33
Make France great again
Posté le 15-04-2014 à 11:26:33  profilanswer

ixemul a écrit :

elles sont du même niveau  [:fing fang fung]

Tu as raison, tu es le meilleur  :o

---------------
n°37823853
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-04-2014 à 11:30:14  profilanswer

gmund a écrit :

Peugeot est sorti du rallye, de l’endurance et n'est présent nul part ailleurs... Qui plus est sa gamme sportive se résume à la 208 GTI qui apparemment est une bagnole absolument géniale mais qui n'a pas les qualités qu'on attendait d'elle. On a en revanche la RCZ-R qui est une vraie machine, ça c'est vraiment cool. Pourquoi ne pas nous sortir une 208 GTI édition Pikes Pike plutôt radicale et une bonne 308 R pour aller chasser les autres du segment qui se pavanent allègrement...

bah ,ils ont plus de sioux,d ailleurs quelles sont les modeles qui vont etre supprimé?(rcz,807?)

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°37823923
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:33:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu as raison, tu es le meilleur  :o

Si les turbo cassaient "Souvent" ce serait la ruine du pays voyons... personne n'en acheterai plus depuis des lustres et les constructeurs ne se risqueraient pas en mettre sous les capots...

Les rares cas de turbo HS sont dût à une mauvaise utilisation (et encore, avec les turbo actuels faut vraiment être un sagouin avec la mécanique) ou, plus rarement, des mauvaises séries [:spamafote].  

Pour ma part JAMAIS personne autour de moi n'a eu un pb de turbo, et pourtant du diesel turbalisé c'est pas ce qui manque. Après, des FAP encrassés, des EGR HS, oui, ça j'en ai vu, mais des turbo... jamais...

Au pire, un turbo ça se répare aussi  [:backfire] l'opération est beaucoup moins coûteuse qu'un échange standard au cas où ça arrive (personne n'est à l'abri d'une panne).

Alors quelqu'un qui perd du temps à apporter une réponse à la question "Pourquoi un turbo casse souvent ?" est tout aussi mal informé que celui qui la pose et ne mérite même pas la moindre attention :jap:

---------------
n°37823930
gmund
Posté le 15-04-2014 à 11:34:05  profilanswer

C'est bien un groupe PSA ?

Pourtant Citroën a plutôt la forme :D

n°37823999
guimo33
Random guy
Posté le 15-04-2014 à 11:37:56  profilanswer

ixemul a écrit :

Alors quelqu'un qui perd du temps à apporter une réponse à la question "Pourquoi un turbo casse souvent ?" est tout aussi mal informé que celui qui la pose et ne mérite même pas la moindre attention :jap:

Le truc, c'est que quand on achète une voiture en fin de vie, c'est une des premières pièces qui lachent. Surtout sur une A3 ayant déja vécue plusieurs vies...

n°37824019
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:39:01  profilanswer

guimo33 a écrit :

Le truc, c'est que quand on achète une voiture en fin de vie, c'est une des premières pièces qui lachent. Surtout sur une A3 ayant déja vécue plusieurs vies...

Se référer au " un sagouin avec la mécanique" qui colle très bien avec une A3 de 5ème main :D

---------------
n°37824065
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 11:41:29  profilanswer

lezioul a écrit :

Les 135i c'est rarissime par contre les M3RS, on en voit pas mal : j'ai l'impression que Renault a su aussi bien capitaliser sur le fameux "temps au Ring" que sur le choix de la gendarmerie ou l'image en F1. Peugeot a été engagé pendant des années en endurance, ça n'a rien donné au niveau de leur com' commerciale alors qu'ils étaient performants. C'est un peu dommage. Ils auraient très bien pu sortir un moteur diesel qui poutre un peu et sortir une gamme "pike's peak" ou "WEC" pour tirer les ventes.  
Par contre la 208T16, question com' j'ai un gros doute. Même pour faire un clin d'oeil à la 205, tu nommes pas "T16" une voiture mue par un V6TT 24s.
Je reste convaincu qu'une bonne part des difficultés de Peugeot est due à un design moisi et à une com' de merde.

---------------
n°37824080
c2800
Posté le 15-04-2014 à 11:42:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Voilà.

Moi à la base je suis plutôt Merco/Volvo/BMW.

à prix équivalent je réflechirais sérieusement entre une V40, une série 1, et une 308 II. Alors vu les écarts de prix, je ne reflechirais pas.  

Mais contrairement à Konovalov, l'image de marque, j'en ai rien à carrer, je n'ai pas ce présupposé qu'il a qu'une Peugeot est forcément moins bonne qu'une teuton, et au surplus je me fous royalement de ce que les gens peuvent penser de la marque dans laquelle je roule..

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 11:46:14
n°37824094
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:43:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les 135i c'est rarissime par contre les M3RS, on en voit pas mal : j'ai l'impression que Renault a su aussi bien capitaliser sur le fameux "temps au Ring" que sur le choix de la gendarmerie ou l'image en F1. Peugeot a été engagé pendant des années en endurance, ça n'a rien donné au niveau de leur com' commerciale alors qu'ils étaient performants. C'est un peu dommage. Ils auraient très bien pu sortir un moteur diesel qui poutre un peu et sortir une gamme "pike's peak" ou "WEC" pour tirer les ventes.  
Par contre la 208T16, question com' j'ai un gros doute. Même pour faire un clin d'oeil à la 205, tu nommes pas "T16" une voiture mue par un V6TT 24s.
Je reste convaincu qu'une bonne part des difficultés de Peugeot est due à un design moisi et à une com' de merde.

une 135i correctement optionnée, c'est quoi comme budget au juste ?  [:anathema]

---------------
n°37824338
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 11:53:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais contrairement à Konovalov, l'image de marque, j'en ai rien à carrer, je n'ai pas ce présupposé qu'il a qu'une Peugeot est forcément moins bonne qu'une teuton, et au surplus je me fous royalement de ce que les gens peuvent penser de la marque dans laquelle je roule..

Tu devrais écrire de l'héroïc-fantasy, t'es complètement dans ton univers, là.  [:cmshadow]  
Relis mes posts sur la 308 avec le doigt, t'as du sauter des mots.  

En plus me viser parce que j'ai une Toyota et une Mazda, c'est assez moche; :/

ixemul a écrit :

une 135i correctement optionnée, c'est quoi comme budget au juste ?  [:anathema]

Très cher, je suppose, j'en sais rien.

---------------
n°37824392
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 11:56:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Très cher, je suppose, j'en sais rien.

vite fait comme ça sans regarder je dirais facile 2,5 MRS :D

---------------
n°37824399
jln2
Posté le 15-04-2014 à 11:56:43  profilanswer

guimo33 a écrit :

Mouais.
Sur une voiture ayant fait le tour de la terre avec X Kevin, a mon avis, le moteur doit être rincé bien avant que le turbo ne soit mort ...

J'en avais un du style dans mon entourage, en 1.9l TDi 110cv, 260.000km, la voiture est partie à la benne avec un turbo en parfait état de marche mais le reste était en lambeau...

n°37824470
jln2
Posté le 15-04-2014 à 12:00:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Si les turbo cassaient "Souvent" ce serait la ruine du pays voyons... personne n'en acheterai plus depuis des lustres et les constructeurs ne se risqueraient pas en mettre sous les capots...

Les rares cas de turbo HS sont dût à une mauvaise utilisation (et encore, avec les turbo actuels faut vraiment être un sagouin avec la mécanique) ou, plus rarement, des mauvaises séries [:spamafote].  

Pour ma part JAMAIS personne autour de moi n'a eu un pb de turbo, et pourtant du diesel turbalisé c'est pas ce qui manque. Après, des FAP encrassés, des EGR HS, oui, ça j'en ai vu, mais des turbo... jamais...

Au pire, un turbo ça se répare aussi  [:backfire] l'opération est beaucoup moins coûteuse qu'un échange standard au cas où ça arrive (personne n'est à l'abri d'une panne).

Ceci dit, quand tu vois les gens attendre 3 ou 4 ans pour faire une vidange, faut pas s'étonner de voir des turbos s'autodétruire ...
Surtout sur 1.9l DCi ou 1.6l HDi 16v.

n°37824485
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 12:01:04  profilanswer

ixemul a écrit :

vite fait comme ça sans regarder je dirais facile 2,5 MRS :D

Je viens de regarder :
M3RS : 29.8K
M135i : 40.3K

T'as la main lourde, même en optionnant la 1 comme un yacht de saoudien tu n'en fais pas une voiture à 75k€  :D  

---------------
n°37824534
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-04-2014 à 12:03:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je viens de regarder :
M3RS : 29.8K
M135i : 40.3K

T'as la main lourde, même en optionnant la 1 comme un yacht de saoudien tu n'en fais pas une voiture à 75k€  :D  

va pour 2 alors !  [:bobbyfrasier:4]  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 05660.html

---------------
n°37824598
gsx33
Make France great again
Posté le 15-04-2014 à 12:08:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Fallait juste te le faire cracher, merci pour ton attention  :D .
Donc s'il y a de la panne de turbo, c'est un cout supplémentaire par rapport a un atmo.  

---------------
n°37824692
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2014 à 12:14:03  profilanswer

Bordel [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)