| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 18:49:59 ![]() Par rapport à une Xsara mazout rincée, tout est mieux, si on met de côté le confort des sièges lors de longs trajets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2023 à 18:50:13 |
alpachinois |
|
Glouglouton |
|
bargran |
Les 5,6L au cent, ça dépend beaucoup des trajets qu'on a à faire. Et en regardant de l'occasion récente au lieu du neuf, les prix sont beaucoup plus raisonnables par rapport au thermique équivalent. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Premier plein en fat phev suv batterie vide : 7.6l/100km vs 5.5 en Auris ts.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 00:38:02 ![]() ![]() |
Grinch | option classique : clio 4 que tu pourras prêter a tes gosses tu fait 1 pierre 2 coups Message édité par Grinch le 31-12-2023 à 00:43:50 --------------- Feedback |
tib-c |
|
tib-c |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
cartemere |
Les chiffres que tu annonces ne me paraissent pas "magiques" Il n'y a qu'en ville ou sur les trajets très hachés (campagne avec passages réguliers par des villes) que l'is creuse l'ecart avec la giulia |
_synapse_ |
|
nicosam |
cartemere |
|
nicosam |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 31-12-2023 à 19:44:54 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
duck69 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
cartemere |
Bref, sur autoroute, même l'is n'est pas le saint graal |
coucouriste | J’ai récupéré ma Honda Jazz d’occasion de 2018 (finition exclusive) et j’en suis content. Mais ce qui me surprend sur une voiture quand même récente :
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 01-01-2024 à 12:44:36 |
yoyo4259 |
Il est pourri l'autoradio la dessus comme la plupart des honda, j'avais du mettre un truc chinois pour avoir un truc potable. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-01-2024 à 15:37:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as regardé dans les menus pour les rétros des fois que? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-01-2024 à 15:41:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yoyo4259 |
Tu n'as pas l'option pour fermer les rétro avec la télécommande (appuyer une deuxième fois en maintenant le bouton) ? Ma 1.5 dynamic n'étais pas toute option, peut être que c'est dispo sur la tienne Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 01-01-2024 à 17:15:15 |
bahamut49 |
|
duckjerry | Bon j'ai un peu fouillé et affiné mon besoin, je vais partir sur un break avec un budget d'un peu plus de 20k. Je cible une corolla TS ou une octavia combi, j'ai l'impression que c'est le meilleur rapport longueur (et volume) de coffre / prix / fiabilité, vous confirmez ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
coucouriste |
|
yoyo4259 |
Si tu as l'option avec la télécommande c'est plus simple car ils s'ouvrent automatiquement quand tu ouvres la portière conducteur. Pour le carplay malheureusement juste la possibilité de changer l'autoradio mais c'est chiant sur la jazz 3 faut virer une partie du tdb. Et pour le verrouillage auto en roulant ça n'existe pas en France chez Honda. |
nniv Tâche incolore | Hello tout le monde, J'ai une touche pour une Mégane 3 estate 1.4 tce 130ch. On est d'accord que ce moteur est au-dessus de tout soupçon et que je peux y aller les yeux fermés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |