| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:40:49 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
C'est quoi le moteur a ce prix. (pas de son au taf Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-11-2023 à 11:43:23 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Juxv6 |
|
chaced |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 14:14:02 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
|
jln2 |
Plutôt effet grosse voiture/hauteur/je paie XXX€/mois, j'ai le droit plutôt. Message édité par jln2 le 29-11-2023 à 14:30:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bluesnakes |
Je vois aussi des vélos dans ce cas (quand je suis à vélo), ça me saoule tellement que je fais des appels de phare "manuels" maintenant |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Retroreflecteurs pour un retour à l'envoyeur.
|
FRACTAL | J'ai vu d'ailleurs une pub Facebook pour du teinter le pare brise. Précision (et ils me disent d'ailleurs dans la pub) c'est illégal en France |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Il me semble qu'il a aussi mis des réflecteurs sur les pare soleil pour gérer l'avant. |
chaced | Pour le nouveau duster, ce n'est pas le 1.3TCE qui officie mais bien le 1.2 TCE, meme si marketing parlant, c'est complètement con d'avoir nommé ce nouveau bloc 1.2 TCE --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
keke boum boum Imbécile heureux | Le point noir du jogger hybride boitoto bien équipé c'est que t'arrives à quasi 30k€. Pour au final une dacia moins équipée, moins sûre, moins tout que les références japs du marché. Ok y'a 7 places. C'est bien le seul argument qui reste. Pour 30k, je prendrais une Corolla TS quasi neuve, pas une dacia. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | LOA/LLD c'est jamais intéressant hormis quelques exceptions. Pour les 7 places ok. Pour celui qui en a vraiment besoin ça reste intéressant. S'il ne tient pas à sa progéniture du moins. Le dernier rang avec la tête à 5 cm de la lunette arrière j'ai jamais compris le concept. Jamais je fous mes gosses ou des amis à cette place. C'était pareil dans l'Espace 4 et probablement toutes les 7 places hors combis géants ceci dit. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Peu importe, l'offre est là et les ventes suivent. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Tant mieux pour dacia. Et les clients s'ils trouvent leur compte. Je suis toujours bien fan de mon mcv à vil prix. J'ai tellement bien fait de l'acheter à ce tarif --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai eu un connard en 308 avec les DRL qui éclairent plus que la normale et qui roulait sans les feux de croisement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jln2 |
|
yatta91 :o | Pas chez Renault en tout cas puisque le système e-Tech MHEV est forcément couplé à une boite crabots à 4 rapports. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
NwarDesir |
Message édité par NwarDesir le 30-11-2023 à 18:14:59 --------------- [VDS] Rien |
chaced |
NwarDesir |
--------------- [VDS] Rien |
chaced |
gsx33 Make France great again | Ça ne donne pas envie d'acheter une Tesla : https://www.facebook.com/reel/134862893050363 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |