| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
pour 2007 mini ouais EDIT quoique : http://www.leboncoin.fr/voitures/614443361.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-03-2014 à 11:08:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:07:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | T'as pas de gros moteurs en France pour les Verso, 1.8L en 130ch au max de mémoire Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-03-2014 à 11:10:34 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ford Smax SCTI ? j'connais pas les tarifs en occase Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-03-2014 à 11:14:17 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:21:56 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Ca serait quoi le problème avec un C4 Picasso sinon ? |
4SpiK qtπ | Les moteurs anémiques, les BV en papier maché et la qualité de fabrication odieuse |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cartemere |
|
c2800 |
Les derniers articles sur la tribune et les échos commentant les résultats de certains constructeurs. Contrairement à une idée reçue les marges chez Dacia sont très élevées. Message édité par c2800 le 24-03-2014 à 14:09:47 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
Desolate Long live death ! | Effectivement, c'est la même plateforme que les dernières A3 et Golf. Intéressant. |
Tomasito | D'ailleurs c'est chez quel mandataire qu'as été vu la Leon ST TSI a 18000€?
--------------- Mes achats / ventes |
Jp03 In Cagole we trust | regarde chez espagneauto --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gel |
|
uNReaLx77 üNReaL | j'ai jamais depassé 7l avec le tsi, comme quoi la route y fait beaucoup, apres je n'ai pas encore fait de montagne avec
|
gel | Ordinateur De Bord |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-03-2014 à 13:26:09 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-03-2014 à 22:33:45 |
cartemere |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
c2800 |
Tu confirmes ce sue je pensais, par contre je pensais pas que la c4 2 était plus pataude.. |
spooooocky Made in Marseille | Un avis sur celle-là ?
|
uNReaLx77 üNReaL | C'est la meme chose
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-03-2014 à 12:59:44 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |