| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 16:10:22 ![]() ![]() |
_synapse_ | Et ces aides à la con, faut les désactiver à chaque démarrage ou bien c'est enregistré ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 16:39:29 ![]() Même l'ESP ? |
_synapse_ |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bluesnakes |
Sur la focus je ne sais pas comment il fonctionne, mais ce n'est pas lié au temps conduit. Je l'ai déclenché en moins d'une heure sur une route des Landes sur les 40km entre 2 ronds points, et je commençais vraiment à fatiguer. Je me demande s'il n'y a pas un système d'eyetracking aussi. Edit : par contre l'alerte au freinage d'urgence calcule mal son coup et se déclenche parfois alors qu'il ne faut pas (pas sur autoroute, plutôt à l'arrivée d'un rond point par ex) Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 05-11-2023 à 19:03:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai une touche pour un chr 122 2018 à 19k€, moins de 40kkms. Je mets ça dans la balance avec dans le meme ordre de prix / kilomètres. : - Honda hrv 1.5vtec (pas hybride) mais bonne réputation Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2023 à 19:34:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 19:08:30 ![]() ![]() |
_synapse_ | Au fait dans le monde merveilleux du moteur pourri |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour une i8 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_synapse_ | Non genre sur les séries 1 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas trouvé mieux, une corolla avec le même moteur y'a rien en dessous de 20k€ avec ce kilometrage Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-11-2023 à 20:30:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 05-11-2023 à 20:47:23 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bluesnakes |
Je n'aurai pas cru qu'un système aussi "simple" fonctionne si bien. Un vrai plus en terme de sécurité Message édité par bluesnakes le 06-11-2023 à 00:34:07 |
parappa taliblanc | Preview de l'EX30 : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] e-le-croit
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wade Mendiant de reconnaissance | TL;DR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 20:43:36 ![]() Une Fiat Panda "pas chère" sur la base de la Citroën C3 arrivera en 2024
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 20:45:14 |
jln2 |
|
xp620 |
La presse auto, exception faite du moniteur auto (journal belge) c'est quasiment du publi reportage, je perds plus mon temps à lire ce qu'ils racontent et surtout il n'est pas question d'ingérer la moindre pub pour manger ces quasi publi reportage (donc exit les auto moto et compagnie), même les youtubeurs indépendants (qui ne disent pas tout non plus) sont plus pertinents que cette presse, et ils font des vidéos de 20/30/40 minutes sur les modèles, bien plus pertinentes que les torchons ou les pseudos essais des grandes chaines. A moins d'avoir 70 ans et de ne pas savoir se servir de youtube je ne vois pas le projet de lire cette presse Pour une fois que l'Europe prend une bonne décision on ne va pas bouder son plaisir, vivement que 2024 arrive et qu'on n'entendre plus parler de cette voiture chinoise. Message édité par xp620 le 06-11-2023 à 21:37:15 |
schezario |
Message édité par schezario le 06-11-2023 à 21:50:33 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La Smart est meilleure |
jmb74 Miaou | C’est un gros défaut l’écran tactile unique? Donc les Tesla c’est pas bien? --------------- old feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rédhibitoire pour moi. C''est jamais intégré proprement et ça finit en "hé regarde j'ai mis un écran de 17" en plein milieu de la planche de bord " Et le principe de quitter les yeux de la route pour ajuster n'importe quelle fonction de la voiture ça ne devrait même pas exister. Je le vois bien juste avec le "petit" écran de la mienne de 10", si tu veux être précis dans tes manips c'est à l'arrêt. (Puis pour les tesla, on devrait juste garder la ligne et la base roulante mais refaire un vrai poste de conduite ergonomique à l'intérieur sans les gadgets pour conducteurs de ligne droite comme le yoke) et, ou au moins mettre des boutons physiques de raccourcis. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a un marché d'accessoires pour mettre des boutons physiques sous la dalle d'écran
Et c'est un mec qui adorait le principe et l'ergonomie zazou des Citroën des années 80 avec ses "satellites" qui dit ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
[Toine] A la demande générale... |
Idem côté BX Phase 1, avec klaxon et appels de phare en symétrique Message édité par [Toine] le 07-11-2023 à 08:14:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
Tesla ne sont pas con ils ont bien vu que personne n'utilisait les clignotants, autant retirer le commodo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu reconnais quand même qu'il y a un monde entre perdre un airpod et se perdre son attention / risquer d'emplafonner quelqu'un d'autre / partir dans le décor parce que t'es occupé à bricoler ton écran pour accéder à une fonction planquée dans un menu à la con? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
C'est vrai que la norme ECE R21 (au hasard) relative à l'homologation d'un habitacle, y compris ses équipements, ne prend ni en compte la distraction, ni les obligations en matière d'accès manuels aux commandes obligatoires. Après, si tu passes ton temps à régler ta voiture en conduisant, écran tactile ou non, le problème ne vient certainement pas de l'interface choisie mais plutôt du conducteur. Message édité par yatta91 le 07-11-2023 à 09:26:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc | Peugeot baisse le prix d'une finition* et n'augmente pas les prix des autres** ! https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 30261.html * mais supprime un équipement, qui coûte plus que la différence si on veut le rajouter L'article de l'Argus, qui mentionne bien tout ça, s'intitule donc fort logiquement "Gamme remaniée et prix en baisse pour la compacte au Lion". Je crois que je pourrais écrire ça tous les jours, quelle tristesse. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 07-11-2023 à 18:01:37 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jeankb |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |