Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  4568  4569  4570  4571  4572  4573
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°69544160
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-11-2023 à 16:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chez moi il se déclenche > 2h.
Cet été à l'aller je me rappelle qu'il c'était déclenché au bout de 2h45, on arrivait sur les coups de midi, et en effet, avec la baisse de glycémie d'avant le déjeuner, je commençais à fatiguer. Le trajet faisait 750 km et je me suis ensuite arrêté une seconde fois, il n'a jamais rebipé.
Sur le retour, un trajet de 800 km, je me suis arrêté 2 fois, il n'a jamais bipé.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 16:10:22  profilanswer

n°69544187
_synapse_
Posté le 05-11-2023 à 16:15:35  profilanswer

Et ces aides à la con, faut les désactiver à chaque démarrage ou bien c'est enregistré ?

n°69544213
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-11-2023 à 16:21:32  profilanswer

Le truc de fatigue tu t'en branles, ça fait juste un bip et un message à l'écran.
L'ACC, sur une manuelle faut l'activer si tu veux l'utiliser.

Le Front Assist c'est plus chiant, faut le désactiver à chaque démarrage. Je n'ai pas fait beaucoup de route depuis que chez VW ils m'ont nettoyé le radar sur lequel au final il y avait des moustiques écrasés par je ne sais quel miracle (derrière le logo VW) mais plus de problème pour l'instant.

Mais je suppose que ça peut dépendre du modèle de voiture et de l'année.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°69544229
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-11-2023 à 16:24:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et ces aides à la con, faut les désactiver à chaque démarrage ou bien c'est enregistré ?

Ca dépend des bagnoles et des marques. Sur ma Corolla, tout reste enregistré. Rien à trifouiller à chaque démarrage.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69544286
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2023 à 16:39:29  answer

Même l'ESP ? :o

n°69544294
_synapse_
Posté le 05-11-2023 à 16:41:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca dépend des bagnoles et des marques. Sur ma Corolla, tout reste enregistré. Rien à trifouiller à chaque démarrage.

D'ou ma question :D :o

Certaines assistances ok, mais les line assist et autre conneries si il faut les désactiver à chaque démarrage c'est niet perso  :pfff:  

n°69544427
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-11-2023 à 17:06:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

D'ou ma question :D :o

Certaines assistances ok, mais les line assist et autre conneries si il faut les désactiver à chaque démarrage c'est niet perso  :pfff:  

D'où ma réponse. Ca dépend. Je ne connais pas les 634 modèles disponibles sur le marché FR  :o  
Sur la mienne, lane assist, aide au maintien et cie ça reste enregistré. Aucune manip à chaque démarrage.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69545320
FRACTAL
Posté le 05-11-2023 à 18:49:03  profilanswer

Puis la manière d'intervenir de chaque modèle change beaucoup l'appréciation qu'on en a

Genre le front assist sur la Seat "discret" je préfère a la ignis qui me stressais en rouge sur le rdv+ bip agressif.

n°69545375
bluesnakes
Posté le 05-11-2023 à 18:57:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est exactement ca.

https://priuschat.com/attachments/160241/

Sur les bus de ligne en revanche, on retrouve régulièrement un système de eyetracking qui regarde en permanence le regard du conducteur et détecte le moindre pattern de fatigue (yeux qui partent dans tous les sens, dilatation des pupilles, paupières etc). J'avais participé à des essais en 2017 sur des voitures, c'est assez bluffant mais ca ne touche en rien la voiture, ca alerte surtout le conducteur.

Ça dépend des voitures non ?

Sur la focus je ne sais pas comment il fonctionne, mais ce n'est pas lié au temps conduit. Je l'ai déclenché en moins d'une heure sur une route des Landes sur les 40km entre 2 ronds points, et je commençais vraiment à fatiguer. Je me demande s'il n'y a pas un système d'eyetracking aussi.

Edit : par contre l'alerte au freinage d'urgence calcule mal son coup et se déclenche parfois alors qu'il ne faut pas (pas sur autoroute, plutôt à l'arrivée d'un rond point par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 05-11-2023 à 19:03:41
n°69545453
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 19:08:30  profilanswer

J'ai une touche pour un chr 122 2018 à 19k€, moins de 40kkms.

Je mets ça dans la balance avec dans le meme ordre de prix / kilomètres. :

- Honda hrv 1.5vtec (pas hybride) mais bonne réputation
- mazda cx3 (vieilli mal ) avantage au 2.0 skyactive
- zoe oui mais bof ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-11-2023 à 19:34:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 19:08:30  profilanswer

n°69545471
_synapse_
Posté le 05-11-2023 à 19:10:53  profilanswer

Au fait dans le monde merveilleux du moteur pourri :o au millieu des puretoc et autre tce1.2, le 1.5 3 cylindres Bmw il est comment, fiable ou pas ? distri par chaine ?

n°69545667
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 19:33:33  profilanswer

C'est pour une i8 ?

---------------
n°69545801
_synapse_
Posté le 05-11-2023 à 19:48:49  profilanswer

Non genre sur les séries 1

n°69546122
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-11-2023 à 20:14:13  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai une touche pour un chr 122 2018 à 19k€, moins de 40kkms.

Je mets ça dans la balance avec dans le meme ordre de prix / kilomètres. :

- Honda hrv 1.5vtec (pas hybride) mais bonne réputation  
- mazda cx3 (vieilli mal ) avantage au 2.0 skyactive  
- zoe oui mais bof ...

Que c'est cher  

n°69546288
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 20:29:55  profilanswer

Pas trouvé mieux, une corolla avec le même moteur y'a rien en dessous de 20k€ avec ce kilometrage

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 05-11-2023 à 20:30:07

---------------
n°69546431
buggy2680
Posté le 05-11-2023 à 20:47:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Pas trouvé mieux, une corolla avec le même moteur y'a rien en dessous de 20k€ avec ce kilometrage

On trouve des occasions électriques moins borné et moins vielle. Après faut vouloir sauter le pas mais clairement les Toyota sont surcotés

Message édité par buggy2680 le 05-11-2023 à 20:47:23
n°69546536
gsx33
Make France great again
Posté le 05-11-2023 à 21:01:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Sois une bobo écolo et prends une électrique !  [:pere dodu:3]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°69546657
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2023 à 21:16:43  profilanswer

Je vais aussi prendre une topolino en location (sauf si Renault se bouge et propose son mobilize duo d'ici la).

---------------
n°69547016
yatta91
:o
Posté le 05-11-2023 à 22:20:17  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Ça dépend des voitures non ?

Sur la focus je ne sais pas comment il fonctionne, mais ce n'est pas lié au temps conduit. Je l'ai déclenché en moins d'une heure sur une route des Landes sur les 40km entre 2 ronds points, et je commençais vraiment à fatiguer. Je me demande s'il n'y a pas un système d'eyetracking aussi.  

Réponse: https://www.latribuneauto.com/repor [...] ford-focus

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69547542
bluesnakes
Posté le 06-11-2023 à 00:33:54  profilanswer

:jap:

Je n'aurai pas cru qu'un système aussi "simple" fonctionne si bien. Un vrai plus en terme de sécurité

Message édité par bluesnakes le 06-11-2023 à 00:34:07
n°69551924
parappa
taliblanc
Posté le 06-11-2023 à 19:26:03  profilanswer

Preview de l'EX30 : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] e-le-croit

Si on résume à la fois l'essai et la voiture :  
• quasiment aucune commande ne fonctionne lors de l'essai (écran HS, commande vocale – lol – HS)
• ça doit être mis à jour à distance donc il faut que la voiture soit connectée
• tout passe par l'écran donc ergonomie en recul de 130 ans  

• ça pèse une tonne (pardon, deux tonnes avec une personne à bord)
• on est mal assis à l'arrière
• le coffre est petit
• la visibilité arrière a l'air nulle
• ça coûte le prix d'une Tesla ? (J'y connais rien, pas sûr)

Mais heureusement, on peut avoir une version de 428 (?!) chevaux. (Non mais déjà, 272cv de base, c'est quoi ce délire ?!)

Il est pas beau le futur de l'automobile ? :heink:

Y a RIEN qui va dans cet article. Je comprends que le magazine ne veuille pas se fâcher avec Volvo, mais sincèrement, on te prête une caisse privée de toutes ses fonctions (pas de radio pas de chauffage pas de navigation ; on peut même pas ouvrir la boîte à gants sans écran put***) à part conduire, il serait intéressant d'allumer un peu le constructeur non ? Le journalise se sent obligé de glisser un mot sur la commande vocale parce que Volvo l'a mis en avant dans son CP j'imagine : "C'est pas grave, il y a la commande vocale [qui fonctionne mal et que personne n'utilise dans le monde], sauf qu'en fait elle ne marche pas non plus", non mais sérieusement ?!  
Le journaliste reprend pépère les mots du constructeur, genre à propos de l' "habitacle reposant" : mais qui sera reposé dans un habitacle où il doit chercher sur un écran pour régler ses rétros ? Sa clim ? (etc.) Allez, il y a quand même une petite pique avec les matériaux recyclés (10000% greenwashing) "tous n’étant pas flatteurs d’aspect".  
Pour le prix j'ai l'impression que c'est n'imp aussi, puisqu'il est question d'un rival du Captur en haut de l'article (en terme de taille) et qu'on compare son prix à celui d'une Megane (que j'imagine plus grande) à la fin.

J'aime plutôt bien l'AM, ils ont des mesures certifiées c'est un gage de sérieux, mais ça c'est pas du journalisme.
(Et la voiture me fait de la peine.)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°69552319
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-11-2023 à 20:39:18  profilanswer

TL;DR

n°69552342
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2023 à 20:43:36  answer

Une Fiat Panda "pas chère" sur la base de la Citroën C3 arrivera en 2024

https://www.challenges.fr/automobil [...] 024_873127

Quel moulin ?

FireFly ou EB ?  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 20:45:14
n°69552426
jln2
Posté le 06-11-2023 à 21:01:47  profilanswer

Full électrique non ?

Sinon, 1.2l PT 75ch atmo à chaine ?

n°69552685
xp620
Posté le 06-11-2023 à 21:27:06  profilanswer

parappa a écrit :

• quasiment aucune commande ne fonctionne lors de l'essai (écran HS, commande vocale – lol – HS)

• le coffre est petit

Mais heureusement, on peut avoir une version de 428 (?!) chevaux. (Non mais déjà, 272cv de base, c'est quoi ce délire ?!)

Y a RIEN qui va dans cet article. Je comprends que le magazine ne veuille pas se fâcher avec Volvo, mais sincèrement, on te prête une caisse privée de toutes ses fonctions (pas de radio pas de chauffage pas de navigation ; on peut même pas ouvrir la boîte à gants sans écran put***) à part conduire, il serait intéressant d'allumer un peu le constructeur non ? Le journalise se sent obligé de glisser un mot sur la commande vocale parce que Volvo l'a mis en avant dans son CP j'imagine : "C'est pas grave, il y a la commande vocale [qui fonctionne mal et que personne n'utilise dans le monde], sauf qu'en fait elle ne marche pas non plus", non mais sérieusement ?!
Le journaliste reprend pépère les mots du constructeur, genre à propos de l' "habitacle reposant" : mais qui sera reposé dans un habitacle où il doit chercher sur un écran pour régler ses rétros ? Sa clim ? (etc.) Allez, il y a quand même une petite pique avec les matériaux recyclés (10000% greenwashing) "tous n’étant pas flatteurs d’aspect".
Pour le prix j'ai l'impression que c'est n'imp aussi, puisqu'il est question d'un rival du Captur en haut de l'article (en terme de taille) et qu'on compare son prix à celui d'une Megane (que j'imagine plus grande) à la fin.

J'aime plutôt bien l'AM, ils ont des mesures certifiées c'est un gage de sérieux, mais ça c'est pas du journalisme.

La presse auto, exception faite du moniteur auto (journal belge) c'est quasiment du publi reportage, je perds plus mon temps à lire ce qu'ils racontent et surtout il n'est pas question d'ingérer la moindre pub pour manger ces quasi publi reportage (donc exit les auto moto et compagnie), même les youtubeurs indépendants (qui ne disent pas tout  non plus) sont plus pertinents que cette presse, et ils font des vidéos de 20/30/40 minutes sur les modèles, bien plus pertinentes que les torchons ou les pseudos essais des grandes chaines. A moins d'avoir 70 ans et de ne pas savoir se servir de youtube je ne vois pas le projet de lire cette presse

Pour une fois que l'Europe prend une bonne décision on ne va pas bouder son plaisir, vivement que 2024 arrive et qu'on n'entendre plus parler de cette voiture chinoise.

Message édité par xp620 le 06-11-2023 à 21:37:15
n°69552810
schezario
Posté le 06-11-2023 à 21:35:44  profilanswer

parappa a écrit :

• le coffre est petit

Quand elle a été annoncé j'en attendais beaucoup, je me disais que ça pourrait être une bonne seconde voiture, puis l'écran tactile unique, le coffre de moins de 250 litres, la présentation intérieur franchement cheap, le tout pour 40k€.
[:vyse]
Alors que la C30 était canon.

Message édité par schezario le 06-11-2023 à 21:50:33

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69552826
buggy2680
Posté le 06-11-2023 à 21:37:21  profilanswer

La Smart est meilleure

n°69554594
jmb74
Miaou
Posté le 07-11-2023 à 06:59:41  profilanswer

C’est un gros défaut l’écran tactile unique? Donc les Tesla c’est pas bien?

---------------
old feedback
n°69554635
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2023 à 07:27:49  profilanswer

jmb74 a écrit :

Rédhibitoire pour moi.

C''est jamais intégré proprement et ça finit en "hé regarde j'ai mis un écran de 17" en plein milieu de la planche de bord "
Tout le monde tente de copier et de faire la même chose au nom d'un minimalisme injustifié.

Et le principe de quitter les yeux de la route pour ajuster n'importe quelle fonction de la voiture ça ne devrait même pas exister. Je le vois bien juste avec le "petit" écran de la mienne de 10", si tu veux être précis dans tes manips c'est à l'arrêt.

(Puis pour les tesla, on devrait juste garder la ligne et la base roulante mais refaire un vrai poste de conduite ergonomique à l'intérieur sans les gadgets pour conducteurs de ligne droite comme le yoke) et, ou au moins mettre des boutons physiques de raccourcis.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a un marché d'accessoires pour mettre des boutons physiques sous la dalle d'écran

https://cdn.motor1.com/images/mgl/Rq6ypA/s3/tesla-model-x-with-retrofitted-physical-buttons-source-ray4tesla-x.webp

Et c'est un mec qui adorait le principe et l'ergonomie zazou des Citroën des années 80 avec ses "satellites" qui dit ça.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69554669
schezario
Posté le 07-11-2023 à 07:42:07  profilanswer

jmb74 a écrit :

Chacun ses gouts, mais oui. Pire encore la nouvelle tm3 sans comodo.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69554761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-11-2023 à 08:13:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et c'est un mec qui adorait le principe et l'ergonomie zazou des Citroën des années 80 avec ses "satellites" qui dit ça.

Seuls les vrais savent :jap:

Idem côté BX Phase 1, avec klaxon et appels de phare en symétrique :love:

Message édité par [Toine] le 07-11-2023 à 08:14:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69554787
chaced
Posté le 07-11-2023 à 08:24:14  profilanswer

schezario a écrit :

Chacun ses gouts, mais oui. Pire encore la nouvelle tm3 sans comodo.

Tesla ne sont pas con ils ont bien vu que personne n'utilisait les clignotants, autant retirer le commodo :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69554898
jln2
Posté le 07-11-2023 à 08:49:37  profilanswer

jmb74 a écrit :

Dépend comment c'est fait.
Si c'est réactif et bien pensé, ça va.

n°69555009
yatta91
Posté le 07-11-2023 à 09:07:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a un marché d'accessoires pour mettre des boutons physiques sous la dalle d'écran

Oui, oui... Tout comme ces mecs qui pensaient faire fortune en vendant des cordelettes pour protéger de la chutes ces abrutis en airpods...

Le marché de la peur a de beaux jours devant lui tiens.

---------------
n°69555055
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2023 à 09:16:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui, oui... Tout comme ces mecs qui pensaient faire fortune en vendant des cordelettes pour protéger de la chutes ces abrutis en airpods...

Le marché de la peur a de beaux jours devant lui tiens.

Tu reconnais quand même qu'il y a un monde entre perdre un airpod et se perdre son attention / risquer d'emplafonner quelqu'un d'autre / partir dans le décor parce que t'es occupé à bricoler ton écran pour accéder à une fonction planquée dans un menu à la con?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69555121
yatta91
Posté le 07-11-2023 à 09:26:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu reconnais quand même qu'il y a un monde entre perdre un airpod et se perdre son attention / risquer d'emplafonner quelqu'un d'autre / partir dans le décor parce que t'es occupé à bricoler ton écran pour accéder à une fonction planquée dans un menu à la con?

C'est vrai que la norme ECE R21 (au hasard) relative à l'homologation d'un habitacle, y compris ses équipements, ne prend ni en compte la distraction, ni les obligations en matière d'accès manuels aux commandes obligatoires.

Après, si tu passes ton temps à régler ta voiture en conduisant, écran tactile ou non, le problème ne vient certainement pas de l'interface choisie mais plutôt du conducteur.

Message édité par yatta91 le 07-11-2023 à 09:26:59

---------------
n°69557853
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 07-11-2023 à 16:25:17  profilanswer

Hello, je viens poster ici un peu par défaut vu que je n'ai pas trouvé un topic adéquat  [:cerveau couette]

Une fois son auto choisie, il faut vendre l'ancienne, mais je n'ai encore jamais fait et je me pose des questions.

Vendre à un pro c'est se payer une tranquillité d'esprit, un peu chère, mais on évite la cours de miracles des sites d'annonces et le CT si j'ai bien noté.

Par contre ce que je n'arrive pas quantifier c'est les petites réparations cosmétiques.
J'ai une portière qui a été enfoncée sans laisser d'adresse et de l'autre côté une belle rayure qui fait les 2 portières...
Je suis allé faire un devis et faut compter un ptit billet de 1200 boules. Comment savoir si c'est plus rentable de négocier ça avec l'acheteur ou proposer une voiture plus propre ?

Il y a d'autres critères auxquels je ne pense pas qui font pencher la balance vers un ou l'autre ? Et que penser des sites qui font leur pub à la télé ?

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69558448
parappa
taliblanc
Posté le 07-11-2023 à 18:01:28  profilanswer

Peugeot baisse le prix d'une finition* et n'augmente pas les prix des autres** ! https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 30261.html

* mais supprime un équipement, qui coûte plus que la différence si on veut le rajouter [:zaib3k]
** mais supprime des équipements [:zaib3k]

L'article de l'Argus, qui mentionne bien tout ça, s'intitule donc fort logiquement "Gamme remaniée et prix en baisse pour la compacte au Lion". Je crois que je pourrais écrire ça tous les jours, quelle tristesse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 07-11-2023 à 18:01:37

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°69558533
jeankb
Posté le 07-11-2023 à 18:14:49  profilanswer

Tendance générale dans le petit monde de la vente de voitures neuves en France: les concessionnaires deviennent des agents.
Ce qui change pour les particuliers? En gros la fin des négociations/marchandage du prix de vente.
https://www.caradisiac.com/achat-d- [...] 205347.htm

n°69558568
FRACTAL
Posté le 07-11-2023 à 18:19:29  profilanswer

parappa a écrit :

Peugeot baisse le prix d'une finition* et n'augmente pas les prix des autres** ! https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 30261.html

* mais supprime un équipement, qui coûte plus que la différence si on veut le rajouter [:zaib3k]
** mais supprime des équipements [:zaib3k]

L'article de l'Argus, qui mentionne bien tout ça, s'intitule donc fort logiquement "Gamme remaniée et prix en baisse pour la compacte au Lion". Je crois que je pourrais écrire ça tous les jours, quelle tristesse. :o

du coup ça va devenir chiant sur de l'occaz car il me semblait que la gt était bien équipée :d donc la on aura de la gt et de la gt optionnée :o

n°69561813
yatta91
Posté le 08-11-2023 à 09:13:30  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Hello, je viens poster ici un peu par défaut vu que je n'ai pas trouvé un topic adéquat  [:cerveau couette]

Une fois son auto choisie, il faut vendre l'ancienne, mais je n'ai encore jamais fait et je me pose des questions.

Vendre à un pro c'est se payer une tranquillité d'esprit, un peu chère, mais on évite la cours de miracles des sites d'annonces et le CT si j'ai bien noté.

Par contre ce que je n'arrive pas quantifier c'est les petites réparations cosmétiques.
J'ai une portière qui a été enfoncée sans laisser d'adresse et de l'autre côté une belle rayure qui fait les 2 portières...
Je suis allé faire un devis et faut compter un ptit billet de 1200 boules. Comment savoir si c'est plus rentable de négocier ça avec l'acheteur ou proposer une voiture plus propre ?

Il y a d'autres critères auxquels je ne pense pas qui font pencher la balance vers un ou l'autre ? Et que penser des sites qui font leur pub à la télé ?

C'est quoi comme voiture ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  4568  4569  4570  4571  4572  4573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)