| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 11:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 11:50:39 ![]() ![]() |
worried |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
yatta91 :o |
Plus rares et plus petites en termes d'habitabilité et de coffre (enfin, par rapport à l'Octavia, sinon ca reste une belle soute). Message édité par yatta91 le 04-11-2023 à 16:15:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 04-11-2023 à 22:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 22:33:55 ![]() Sur tous les TCe (0.9, 1.0, 1.2 à courroie, 1.3, 1.4, 1.6, 1.8, 2.0), il y a que le 1.2L à chaine qui est merdique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 22:36:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 22:33:55 ![]() ![]() |
duck69 |
C'est fiable , le 0.9 est super et les 90ch bien suffisant même sur voie rapide. ça prends le E85 sans trop de soucis aussi ! l’électrique pas est vraiment bon ce genre de voiture Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-11-2023 à 22:59:15 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-11-2023 à 23:00:56 |
duck69 |
|
JohnSmith Executive vice president | |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lynx-vda |
T'es pas obligé de configurer l'ACC pour qu'il se cale aux vitesses lues, encore heureux ! Tout peut se désactiver, y compris le lane assist en 2 click sur le volant. |
jln2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
|
dragages | Salut all
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
FRACTAL |
Tu sais comment marche le détecteur de fatigue où il dit juste "attention tu es fatigué" au bout de 2h de roulage ? |
FRACTAL |
|
dragages | Dac why ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lynx-vda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 13:05:13 ![]() Il alerte au hasard à 2h 0/-1h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2023 à 13:05:22 |
jmb74 Miaou | Le détecteur de fatigue c’est peut-être un peu pompeux, ça peut simplement être un bête rappel toutes les 2h pour inciter à s’arrêter, ce qui est préconise par la sécurité routière quoi. --------------- old feedback |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
En gros, modèle allemand les aides sont pas désactivable. Même en coupant le Travel assist, la voiture agit tout de même sur le frein moteur dans plusieurs situations. CT ma 3eme Skoda neuve 2014,2019,2023 donc g vu l'évolution. Et aussi j'avais ce pb https://www.google.com/search?clien [...] le%20Skoda Comme bcp d'autres. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lynx-vda |
Concernant les erreurs de Front Assist, j'ai parfois ça le matin quand le pare-brise est humide, ça dure 2-3min le temps que le pare-brise chauffe et après c'est bon. |
DesuetCR_B |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Quand je comparais les toy je regardais pas trop le km a 20kkm près. |
DesuetCR_B |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
FRACTAL |
|
dragages | dac merci --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |