| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:37:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
jmb74 Miaou | Bon j'en resterai là, ca m'intéresse pas de partir sur de la sémantique --------------- old feedback |
yatta91 :o | La direction assistée, c'est pour les faibles.
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 13:45:19 ![]() ![]() |
worried |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 21:01:18 ![]() S'il n'y a pas de préco pour la courroie de la pompe à huile, c'est même pire. Car elle ne sera jamais contrôlée lors d'une autre intervention. (car chaine pour la distri) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 21:02:15 |
LePcFou Delinquant textuel | Je préfère une courroie que je fais changer tous les dix ans qu'une chaine pas fiable perso --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
worried |
|
nniv Tâche incolore |
https://www.fordownersclub.com/foru [...] nt=1008568 |
jln2 |
|
jln2 |
|
Juxv6 |
|
chaced |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-11-2023 à 11:27:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yatta91 :o | Nouvelle Skoda Superb dévoilée
Sans surprise, on retrouve exactement ce qui a fait le succès de l'ancienne: Une voiture plus pratique que la Passat (grand coffre, aspects pratiques), une gamme de moteurs plus petite (la version rechargeable 272ch n'est pas proposée) et quelques petits raffinements techniques en moins. En revanche, contrairement à la Passat, on note que les boutons physiques ont été maintenus (et programmables) Perso, je préfère les lignes taillées de l'ancienne génération, celle ci fait plus pataude moins élégante à regarder. Mais je n'ai aucun doute qu'elle fera le bonheur des taxis et autres professionnels de la route Message cité 5 fois Message édité par yatta91 le 03-11-2023 à 11:35:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
[Toine] A la demande générale... | Ca reste quand même nettement mieux que la superb 1 VAG --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xp620 | T'es sérieux à confondre la remise et ton apport ?? Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 03-11-2023 à 12:17:03 |
jln2 |
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment se comporte l'activité des concessions, notamment leurs ateliers/SAV par rapport aux ateliers genre centres autos/garages multimarques ? On a l'exemple du chef d'atelier Ford de Duck69 qui refuse systématiquement les Ford s'étant approchées à moins de 500m d'un centre auto. Message édité par jln2 le 03-11-2023 à 12:27:24 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-11-2023 à 12:32:19 |
xp620 |
En relisant plusieurs fois je commence à comprendre. Tu estime ta voiture à 13 000 €, il te reste 6100 € de crédit tu penses avoir une remise de 2 K€, tu t'attends donc à avoir à payer prix neuf - valeur de la reprise (- montant du crédit à rembourser) - remise, soit 24 000 € - 13 000 (-6100) - 2000 € = 24 000 € - 6900 € - 2000 € = 15 100 €, voire éventuellement moins s'il te fait une remise supplémentaire. Au lieu de ça, tu aurais encore 20 200 € à mettre. Cela m'inspire ceci : il te reprend peut-être ta bagnole 10 500 € et non 13 000 € tel que tu le penserais, la remise Hyundai de 2000 € ne t'es peut-être tout simplement pas proposée, et donc cela se transforme en : 24 000 - 4400 € = 20 000 €. Enfin le mec devrait détailler son calcul, t'es pas en train d'acheter une chemise là, déjà on part pas sur de bonnes bases si on est dans le flou total sur la remise et sur la reprise qu'il te fait, et la base est encore moins bonne puisqu'il semble ne pas te mettre la remise de 2000 € que tu as identifiée comme remise standard mais qui manifestement n'est pas si standard que ça. Manifestement, l'offre qu'il te propose c'est le minimum syndical, à ce niveau là c'est même pas une offre, il essaye de te faire payer le tarif plein++++ et il ne manque plus que les gravillons pour aller avec le pack de bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 03-11-2023 à 12:54:11 |
nebucad_nezzard don't panic |
J'aime bien ! Curieux de voir les tarifs ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
schezario |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
dje33 |
Ensuite je suis au chômage. Donc je pense qu'un nouveau crédit ne sera jamais accepté. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 22:02:35 ![]() Il y a quoi comme berline break essence ou hybride avec un volume facilement utilisable, un bon confort (surtout les suspensions), rockfiable et de moins de 5 ans ? A prix décent. Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2023 à 22:05:12 |
micka-slb92 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 11:50:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |